Re : Derniers achats
Alors que moi je n'ai pas besoin de ça etant donné qu'il est difficile de se perdre entre mon frigo et mon canapé
Ca peut avoir du sens dans la baraque à Rodo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 993 994 995 996 997 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors que moi je n'ai pas besoin de ça etant donné qu'il est difficile de se perdre entre mon frigo et mon canapé
Ca peut avoir du sens dans la baraque à Rodo.
En segway.
je ne connais pas la Omer et la Gouyasse, tu me feras un compte-rendu stp ?
Bien.
A ce propos, avez-vous remarqué que dans toute bonne petite supérette on trouve à présent un beau petit rayon de bières de très bon goût ? En tout cas, c'est-ce que j'ai pu constater dans le 7éme/6ème.
On reconnait la bière des experts !
je ne connais pas la Omer et la Gouyasse, tu me feras un compte-rendu stp ?
j'ai déja bu une Omer et je l'ai trouvée bonne
Parfum: malté, houblonné, fruité, avec une légère acidité
Goût: c'est malté, doux, houblonné, fruité (peut-être poire??), avec une légère amertume et une certaine sécheresse en fin de bouche
bien que l'ayant appréciée je ne me rappelle pas avoir rencontré toutes ces saveurs, à mon avis il en était pas à sa première
2,5€ pour jouer au taff le midi avec des collègues.
Putain c'est dur de s'y remettre après x années.
Clair que le moteur de HL1 et les mecs carrés ça pique bien les yeux en fin 2016.
Ouais bon à la limite comme ça il tourne TAF sur mon linux du boulot en 1920.
Mon dieu, vous dégustez des bières comme des grandes cuvées de Bordeaux ?
C'est bien l'asile ici...
Dit il en fumant un cigare chinois sec.
Fallout4 et EU IV pour le gamin pour qu'il me lâche enfin mon PC. Le tout en solde bien sûr.
Sinon quelques livres :
- condorcet : réflexions sur l'esclavage des poulets cocos
- Christian St-Germain : le mal du Québec (un pamphlet qui tire les cheveux de ta mère)
- Claude Jean Devirieux : Derrière l'information officielle 1950-2000 (un abécédaire qui balance grave)
Ah ! Et 1200 piasses de BD pour compléter les collections classiques (tintin, astérix, thorgal, lucky luke, spirou et fantasion, etc.)
Et la prochaine étape sera de me procurer tous les Elfes et le dernier Nains.
ouais noel est tjs une bonne occasion pour se régaler soi-même
Me suis pris Fallout 4 en promo sur Steam, ca a l'air sympa, mais la vache, qu'est ce que le début est naze... Entre le bon gentil père de famille qui devient un héros tueur de masse dès sa sortie du Vault (il suffisait de laisser les gens se faire leurs propres histoires, comme si c'était un RPG quoi) et les devs qui ont absolument voulu nous filer un minigun, une power suit et assez de flingues et de munitions pour tenir jusqu'à la fin du jeu dès les trente premières minutes... Ils ont tellement peur que leurs joueurs se fassent chier que maintenant on te file immédiatement tout gratos. Super immerdif dans un monde post apo.
Mon dieu, vous dégustez des bières comme des grandes cuvées de Bordeaux ?
C'est bien l'asile ici...
Viens en belgique que je t'apprenne à boire de la biere, les bières n'ont rien à envier au vin et jouissent d'un éventail de gouts, saveur, présence en bouche et sensations aussi variés (si pas plus) que le vin !
Bon achat sed! je regardais justement cette carte son et ce casque hier mais j'hésite entre le DT 990 et un HD25, sachant que ce serait aussi pour mixer je vais surement partir sur le hd25.
en promo steam parce que j'adore ce jeu
Me suis pris Fallout 4 en promo sur Steam, ca a l'air sympa, mais la vache, qu'est ce que le début est naze... Entre le bon gentil père de famille qui devient un héros tueur de masse dès sa sortie du Vault (il suffisait de laisser les gens se faire leurs propres histoires, comme si c'était un RPG quoi) et les devs qui ont absolument voulu nous filer un minigun, une power suit et assez de flingues et de munitions pour tenir jusqu'à la fin du jeu dès les trente premières minutes... Ils ont tellement peur que leurs joueurs se fassent chier que maintenant on te file immédiatement tout gratos. Super immerdif dans un monde post apo.
Dans mon test de Fallout 3 perdu dans les 8 mois maudits, on pouvait chopper le rpg nucléaire et toutes les armes du jeu dès la première ville (ils avaient juste pas prévu qu'on soit méchant). Et le tuto du début était inzappable et horriblement gogol (type "apprenons ensemble à bouger la souris").
De la bonne grosse daube.
hd25
vaut mieux un casque fermé pour mixer ouais, ça fait quelques années maintenant que j'ai le sony 7506, il fait bien son boulot mais à la longue, il pèse sur les oreilles (je me suis mangé d'ailleurs mangé une OTITE à cause de lui). Le dt990 étant ouvert, cest un bonheur pour écouter normalement sur l'ordi (voir pour composer, mais pas pour mixer) et cela pendant des heures, question confort auditif, ça n'a rien à voir avec un casque fermé.
merci de ton avis d'expert, pour le moment quand je mixe c'est avec un philips à la con en plastique, il est pas mauvais mais après avoir testé un hd25 je veux changer.
sed a écrit:je me suis mangé d'ailleurs mangé une OTITE à cause de lui
Ah une OTITE c'est terrible...
Ah oui ça fait très très mal ça les otites il parait.
Sed j'ai la même focusrite elle est très bien.
La seconde car je trouvais le nom "trop ténèbre", pour passer une bonne saint sylvestre.
De la bonne grosse daube.
Si c'est parce qu'en fouillant de ton côté que t'as trouvé un truc, ca peut être fun dans un jeu de rôle. Là dans Fallout 4 c'est la première mission de la quête principale, alors que t'as encore croisé personne pour te détourner du chemin.
Ca wonne un rythme de jeu à la COD, où au bout de 25mn t'as déjà vu 15 deus ex machina over the top
Pages Précédent 1 … 993 994 995 996 997 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,727 secondes, 9 requêtes exécutées