Sujet : Putain 10 ans
Ça fait 10 putain de piges les gars. Alors, qu'est-ce qui a changé dans votre life depuis votre inscription sur ce doux forum ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Putain 10 ans
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça fait 10 putain de piges les gars. Alors, qu'est-ce qui a changé dans votre life depuis votre inscription sur ce doux forum ?
10 ans pour les casuals.
Ça fait 8 ans pour moi.
Je suis passé de pantouflard gros et un peu moche à SDF international gros et un peu moche.
Je me suis reproduit.
Je me suis reproduit.
Si t'attends des congratulations tu peux bien aller t'faire enculer. Pollueur égoïste.
Moi j'ai dix ans de plus
Plume a écrit:Je me suis reproduit.
Si t'attends des congratulations tu peux bien aller t'faire enculer. Pollueur égoïste.
Non, c'est à moi de vous dire merci pour les aides et les réductions d'impôts.
Continuez de financer indirectement les jouets Montessori de ma progéniture mes bons.
Alors en dix ans j'ai eu un cancer, deux névralgies d'Arnold, un fauteuil roulant, une canne, 7 opérations chirurgicales dont 4 de neurochirurgie (et une erreur médicale), une hépatite, 4 échecs scolaires pour raisons médicales et flemme (école d'ingénieur, IUT, fac, BTS en lycée), un diplôme (BTS au cned), 6 boulots (manutentionnaire, déménageur, photographe, développeur de jeu vidéo, chef de projet jeu vidéo, architecte logiciel web), 3 copines (putain c'est tout ?), deux chats, plus de chats, une femme, plus de femme et me voilà.
Donc concrètement qu'est-ce qui a changé ?
Il y a 10 ans j'étais un nerd de 50kg qui jouait à Battlefield avec ses copains nerds étudiants fauchés et puceaux.
Aujourd'hui je suis un nerd de 85kg qui joue à Battlefield avec mes copains nerds riches et mariés.
Ah si, il y a dix ans presque jour pour jour une neurologue m'a dit "vous ne passerez pas la vingtaine !".
Il me reste 4 mois et 5 jours avant mes trente ans.
Souhaitez moi bonne ch
BOOOOORIIIIIIING
moi j'ai eu une otite en 2011
Aïe aïe aïe, ça ça fait bien mal par contre les otites.
ah oui c'était pas évident mais je peux quand même dire que j'en suis sorti grandi
Il y a dix ans je passais nowel perdu seul au fin fond de la patagonie avec ma bite et mon sac à dos dans un village depuis détruit par un tremblement de terre.
Là je suis à Dunkerque chez belle maman.
Pas de tremblement de terre en vue hélas.
Est-ce dit avec un thon moqueur ? Sinon fais gaffe, belle-maman pourrait aussi être belle-sœur.
Plus tard tu pourras baffer tes mioches en leur racontant ton histoire.
S'ils sont pas cons (va savoir), ils te rétorqueront (après avoir lu les archives du net de 2006) que la cause de leur incurie est le comportement d'enfant pourri gâté que tu as montré ici-bas. Et toi de réaliser à ce moment qu'en fait, oui, tu préfères les hod-dogs froids inattendus plutôt que la platitude de ta vie de famille pantouflarde.
Ensuite, pour enfoncer le clou et appuyer sur l'incurie qui t'habite, ils pointeront les contradictions apparentes de ton texte et réclameront fissa de voir les photos !
Chier...
ah l'esprit de Noël !
Ouaiiip sed \o/
Je suis arrivé y a moins de 7 ans, donc je repasserai sur ce fil de discussion dans 3 ans. En tout cas, pour mon premier post j'ai été accueilli par les mecs connards qu'aujourd'hui. Rien ne change.
oui mais alors tu as combien de belles mamans? nan parce qu'avec toutes ces relations "libres" on s'en sort plus au final.
C'est assez calme depuis un pti moment vois tu
Y'a 10 ans mon père avait gagné 120 000€ au Quinté.
Il m'en avait donné un peu, j'avais acheté une voiture neuve (ma première! ), un voyage à l'île Maurice et un écran plat.
Bon sinon l'asile je fréquente depuis 2004 sur NF.
Bon sinon l'asile je fréquente depuis 2004 sur NF.
2003, bien avant la venue de l'idiote maïa.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Putain 10 ans
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 74 requêtes exécutées