Re : Photos en vrac
LA c'est de la merde aussi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 955 956 957 958 959 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
LA c'est de la merde aussi
Voilà paye toi plutôt un beau voyage à Meudon
LA c'est bien cool, tu restes où?
Dans un canapé au dispensaire de Cypress Hill
You bet he will
AH putain mais c'est sur que oui. Après, je pense pas que B real soit là tout le temps (trop occupé à feater larusso, merci cyp pour le trauma). C'est récréatif donc le max c'est 20g sur soit, ça va. On va aussi voir des gens qu'on connaît sur place, et ils semblent déjà avoir fait le plein de variétés sympa. Mais j'irais au moins un fois dans un dispensaire pour le délire.
Je sais pas où exactement on sera, on va réserver aujourd'hui/demain. Le truc vraiment cool, c'est que je paye keud, c'est un "cadeau"pour la perf de cette année.
Donc c'est LA 4 jours, vegas (CES) 4 jours, et miami 4 jours.
Je suis Conrad et je approve this message.
Ah oui effectivement, mais une grenouille noire qui crierait parce qu'on lui aurait extrait les yeux de ses orbites alors.
Haha, c'est toi qui l'a prise ?
Les déménageurs de l'extrême
J'en ai baladé des trucs reulous là-dedans, mais eux ils ont le record. Et après, si cela se trouve, tape tes bonnes vingt minutes à pinces depuis la gare d'Aulnay...
Et le contexte ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrouille_Sirius
Ces mecs sont trop badass
Feraient mieux d'appliquer la souveraineté danoise dans leurs villes (où les mecs venaient fleurir l'endroit où le djihadiste s'est fait buter après un attentat et autres joyeusetés).
Haha l'URL du site.
Je ne savais pas que les ligues de tempérance c'était aussi au niveau sexuel
Elles se servent du cul pour te contrôler. Pendant ce temps elles se font ramoner le panier à crottes par Mouloud. Donc elles ne sont pas en manque et toi t'es doublement baisé.
Bref, continue de picoler, pour ce que ça change.
Pub dans le métro de pékin.
Appropriation culturelle !
Je suis triggé par cette white face, vite, un safe space !
J'ai un pote qui porte un masque de type CHINOIS quand il se deplace en velo, c'est ridicule (mais il vivra surement plus longtemps que moi)
Pages Précédent 1 … 955 956 957 958 959 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,465 secondes, 8 requêtes exécutées