Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients
oui enfin la médecine de rêve c'est ophtalmo, tu branles rien, tu te payes une blinde et il n'y a aucune chance qu'on t'appelle la nuit pour une intervention
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oui enfin la médecine de rêve c'est ophtalmo, tu branles rien, tu te payes une blinde et il n'y a aucune chance qu'on t'appelle la nuit pour une intervention
OUI DOCTEUR DESOLE JE VOUS REVEILLE PARCE QUE JE COMMENCE A VOIR FLOU SOUDAInemeNT
Personne n'évoque le scandale des manges merde d'avocat.
Si si.
http://www.ozap.com/actu/malaises-a-rep … -w9/514719
D'ailleurs t'es tellement payé à rien foutre qu'il n'y en a plus nulle part.
NUMERUS CLAUSUS
Pourrait-on parler français en FRANCE s'il vous plait, le latin est une langue morte depuis quelques années maintenant.
Personne n'évoque le scandale des manges merde d'avocat.
Vous allez tous finir par pointer chez manges merde d'avocat.fr de toute facon.
En même temps, quand tu prends 150 balles pour envoyer un courrier AR de 10 lignes, et que t'arrives à te gourer d'adresse, ça sent le sapin.
Ah ben on gnia touniour pas de réponsse lol
Et avant d'ouvrir énorme ta grande gueule, as-tu déjà fait faire des travaux chez toi ?
C'est mon métier.
Rhum™ a écrit:Et avant d'ouvrir énorme ta grande gueule, as-tu déjà fait faire des travaux chez toi ?
C'est mon métier.
Ton métier c'est de faire faire des travaux chez toi ? Ça doit pas être très rentable.
Michel zlu, professionel de la truelle.
mr_zlu a écrit:Rhum™ a écrit:Et avant d'ouvrir énorme ta grande gueule, as-tu déjà fait faire des travaux chez toi ?
C'est mon métier.
Ton métier c'est de faire faire des travaux chez toi ? Ça doit pas être très rentable.
C'est un gouffre mon pauvre ami ! Je ne te raconte pas en plus à la fin de l'année quand il y a les charges qui tombent !
En plus ça tombe mal, je change d'appart
Toi aussi tu paies DES CHARGES ?
OUI
J'avoue, je defiscalise mes jambon beurre le midi par contre.
Dermato aussi putain, v'là la planque à soigner des ados boutonneux, des vérues et des eczémas.
2 balle sur architecte, avec de la moquette marron à motifs aux murs.
Ça irait plus vite porcin si tu nous faisais des copies d'écran de tes amis Facebook médecins relous.
Ceux qui parlent le plus fort ne sont pas la majorité.
Il y a beaucoup à critiquer sur le fonctionnement qui est opaque et surtout très inégal entre les médecins eux mêmes.
Le message c'est que pour avoir un vrai bon suivi médical, faut se marier avec la toubib du coin.
La femme du cordonnier est la moins bien chaussee.
Le message c'est que pour avoir un vrai bon suivi médical, faut se marier avec la toubib du coin.
C'est moins gênant pour le dépistage du cancer de la prostate.
Binouze a écrit:Le message c'est que pour avoir un vrai bon suivi médical, faut se marier avec la toubib du coin.
La femme du cordonnier est la moins bien chaussee.
Mais carrément, autant avec ses patients elle va prendre son temps autant avec son mari c'est prends un doliprane et me fait pas chier avec ton rhume.
La femme de Rocco à pas l'air de se plaindre.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 79 requêtes exécutées