Re : Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je pense surtout que les médecins lyonnais sont des gros bâtards, comme tout lyonnais qui se respecte.
Bestaflex a écrit:Ma femme est generaliste. Elle est loin d'etre dans un desert medical et elle osculte 65 patients
65*23 EUR la consult*255 jours ouvrés = 381 KEUR / an
- le loyer du cabinet - les charges - le comptable - les assurances en cas d'erreur médicale - l'impôt sur le revenu
Tiens d'ailleurs depuis hier je carbure essentiellement à l'humexlib pour état grippal, ça va déjà mieux, alors que ça fait une semaine que je me tape un cocktail rhynadvil/aspirine.
Le message c'est que pour avoir un vrai bon suivi médical, faut se marier avec la toubib du coin.
voilà il reste que 230k NIQUE LETAT !!!!!
- le loyer du cabinet - les charges - le comptable - les assurances en cas d'erreur médicale - l'impôt sur le revenu
Imax parle toujours en brut comme feu Soja.
Je pense surtout que les médecins lyonnais sont des gros bâtards, comme tout lyonnais qui se respecte.
Personnellement mon médecin lyonnais est un peu impersonnel mais jusqu'ici compétent et diagnostique juste. Il a ptet tendance à prescrire des clichés/échographies un peu trop facilement mais en vrai qu'est-ce que j'en sais, je suis pas putain de médecin.
sinon évidemment
maladie = doliprane
douleur = anti-inflammatoire
médecin = en cas de cancer du pancréas essentiellement
Porcin il a juste les boules quand les gens cherchent un docteur et qu'il sort sa tête chauve, il se fait dégager parce que tout le monde s'en branle des docteurs en autre chose qu'en médecine.
Jles aime paaaaas
Parce qu'il n'y a pas de remède pour la calvitie ?
Salope de sécu qui rembourse pas les bras.
Les blagues sur la calvitie c'est sooo années 2000 les enfants.
D'autant que je vais commencer à être suffisamment vieux pour que ce soit normal.
Bon mais recentrons voulez vous.
Alors moi je trouve personnellement que les médecins sont des fils de putes pour la plupart incompétents et outrageusement grassement payés qui en outre ont l'outrecuidance de se plaindre CONSTAMMENT de leur travail.
Imax a écrit:Bestaflex a écrit:Ma femme est generaliste. Elle est loin d'etre dans un desert medical et elle osculte 65 patients
QUOOIII ??
ON FAIT PAYER DES CHARGES AUX MEDECINS ???
UN LOYER ????
VITE UNE LOI
ILS SAUVENT DES VIIIES
Imax a écrit:Bestaflex a écrit:Ma femme est generaliste. Elle est loin d'etre dans un desert medical et elle osculte 65 patients
T'as oublié l'ISF.
Fillon2017
Heureusement quand même que pour défendre les médecins il y a Hohun, traducteur auto entrepreneur qui gratte 70 heures par semaine sans aucune sécurité de l'emploi, pas la moindre trace de début de considération du reste de la société, pour 1200 euros par mois.
bravo hohun c'est fair play
Bah en toute honnêteté on chie sur les médecins mais quand on voit la horde de "moi-je" gogolitos et éternellement insatisfaits qui leur servent de patients, et dont ils doivent voir minimum 30 par jour, je me dis que leur paye est pas si volée que ça.
Bah en toute honnêteté on chie sur les médecins mais quand on voit la horde de "moi-je" gogolitos et éternellement insatisfaits qui leur servent de patients, et dont ils doivent voir minimum 30 par jour, je me dis que leur paye est pas si volée que ça.
C'est pas faux. Ma généraliste doit faire à 80% psy pour des petites vieilles qui se font chier.
sinon pour votre info il y a aussi les psy qui font environ 100 % le psy sauf qu'ils sont payés trois fois moins et que c'est pas la sécu qui raque
Trois fois moins ? Ah mais si ton docteur te facture la séance 150 euros c'est normal que tu l'aimes pas en fait.
Oui, il faut bien avouer que le consensus est unanime sur ces fdp d'artisans. Et en plus t'as toujours la possibilité que malgré le chèque de 10000 euros il te fassent un travail de merde qu'il faudra reprendre au bout de 4 ans.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Les médecins qui ne prennent pas de nouveaux patients
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 78 requêtes exécutées