Re : Gaming news
Ah ouais putain Ikari Warriors, avec le petit rambo qui tire partout...
En version console, la prise en main est un peu bizarre, mais c'est potable
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Ah ouais putain Ikari Warriors, avec le petit rambo qui tire partout...
En version console, la prise en main est un peu bizarre, mais c'est potable
Le dernier HitmanTM est sorti en épisodes, la première "saison" vient de se terminer. Et bordel de dieu, ce jeu tabasse.
Les maps sont peu nombreuses, mais super grandes et incroyablement riches. Chaque situation permet des tonnes d'approches possibles, le système de déguisement est beaucoup moins débile qu'avant, et il faut évidemment désactiver toutes les aides sans quoi y'a aucun interet.
J'y joue à la manette, du coup impossible de viser au flingue, je cherche à m'infiltrer telle la fourbe anguille, et certaines missions m'ont bien pris 3h où je me suis absolument pas fait chier parceque chaque possibilité est fignolée (genre la mission à Marrakech, rien que pour préparer mon déguisement et entrer peinard dans la zone où était l'une des cibles, ca m'a bien pris une heure pleine d'adrénaline pour faire ca proprement alors que ce n'était que la putain d'intro de la mission).
Cours l'acheter.
En quoi il est mieux que la précédente bouse toute buggée?
Est ce plus proche des premiers Hitman?
Disons que contrairement aux précédents, t'es pas balancé en plein milieu de la mission. T'es un putain d'assassin international, et quand on te donne une cible, tu dois la trouver pour de vrai si tu désactives toutes les aides, et vu comme le jeu fourmille de détails, bah t'enquêtes.
La mission que je viens de commencer, je dois buter deux clients dans un hotel ultra luxe. Bah j'arrive comme une fleur à l'hotel, je croise ma cible, mais pas d'urgence: je vais prendre la carte de la suite qui m'est réservée, je suis le groom et je me retrouve vite dans une chambre hyper luxueuse, bordée d'un balcon donnant sur un magnifique coucher de soleil sur le Mékong. J'ai apprécié une bonne minute avant de me mettre au boulot.
Et c'est comme ca pour énormément de situations si tu ne cours pas dans le tas comme un bourrin.
L'hôtel est immense, je suis allé me ballader. Histoire de récupérer un passe partout, je suis allé me ballader dans les quartiers du staff, mais ils m'ont vite repéré. J'ai fini par m'arrêter et leur faire face, et ils m'ont juste demandé de partir. Devant mon absence de réaction, ils ont appelé un flic, qui est m'a demandé de le suivre. Une fois dans le couloir, il m'a gentillement grondé et m'a demandé de ne pas recommencer. Bah ouai, je suis un client dans un hôtel de malade mec.
Ça a l'air effectivement bien sympa vu comme ça, dans pas mal de jeux tu as des situations totalement idiotes, je pense à Mafia 1 où si tu fais un petit excès de vitesse t'as les flics au cul comme si t'avais braqué une banque (et si tu t'arrêtes ils ne te filent pas un pv mais te canardent) ou Oblivion où le roi te missionne pour sauver le monde mais les gardes royaux mettent ta tête à pris quand tu prends un canasson "mais je suis missionné par le roi mec !".
Le jeu dont je cherche le nom est plus de la période Cannon Fodder. Ca devait être en 1993/1994 je crois. Et il y avait vraiment un Eagle de Cosmos 1999 sur une des captures d'écran dans le test papier (d'ailleurs le testeur a fait une référence au Commandant Koenig. Comme quoi on était plusieurs à regarder de la merde). Et ca devait être rythmé comme un Cannon Fodder je crois car j'avais vu une démo tourner à la FNAC.
Cannon Fodder 2 il y a des niveaux dans l'espace.
Dans le même genre, il y avait Syndicate.
Vous étiez au courant d'un clone de Tribes en développement? ça s'appelle "MidAir" et ça à l'air cool.
https://www.playmidair.com/
https://www.youtube.com/watch?v=a-65OWw … e=youtu.be
Vire bien toutes les aides mis à part l'affichage des NPC sur la map sinon ca n'a aucun interet. le point au dessus des ennemis qui peuvent te griller c'est bien pratique aussi si tu galères avec seulement l'affichage de suspicion.
Vous étiez au courant d'un clone de Tribes en développement? ça s'appelle "MidAir" et ça à l'air cool.
https://www.playmidair.com/
https://www.youtube.com/watch?v=a-65OWw … e=youtu.be
Ca peut etre cool mais le probleme (comme pour reflex par exemple) c'est qu'il y aura jamais grand monde dessus
Pouc pouc
J'en ai déjà parlé, c'est un rogue-like mâtiné de deck building, c'est le meilleur jeu de l'année, c'est le jeu le plus moche des vingt dernières années, c'est l'un des plus durs, il vient enfin de sortir sur Steam, foncez : http://store.steampowered.com/app/55741 … _4_1402_47
C'est pas mal mais le coté rogue like X pierre/feuille/ciseau est particulièrement frustrant. Plus la difficulté est pas super bien dosée. Autant ça monte hyper vite in game, autant le choix de difficulté en début de partie n'est pas particulièrement différent.
@jako: Ca galere plus qu'avant mais majoritairement sur les gros jeu avec des protecs relou (petite liste ici: https://www.reddit.com/r/CrackWatch/com … ch_games/)
J'en ai déjà parlé, c'est un rogue-like mâtiné de deck building, c'est le meilleur jeu de l'année, c'est le jeu le plus moche des vingt dernières années, c'est l'un des plus durs, il vient enfin de sortir sur Steam, foncez : http://store.steampowered.com/app/55741 … _4_1402_47
On dirait la version pour adulte de ca: http://store.steampowered.com/app/317820/
C'est rigolol et c'est trés facile.
C'est pas mal mais le coté rogue like X pierre/feuille/ciseau est particulièrement frustrant. Plus la difficulté est pas super bien dosée. Autant ça monte hyper vite in game, autant le choix de difficulté en début de partie n'est pas particulièrement différent.
Je ne vois pas le pierre-papier-ciseau. Tu parles des cartes possédées par les monstres ? Parce que ouais, au début tu comprends nimp, mais quand tu commences à connaître les monstres par cœur, c'est là que tu peux établir des stratégies et en éviter certains parce que tu n'auras pas un deck adapté — genre la main de gloire que tu ne peux te faire qu'avec un ou deux types de decks.
Et le jeu prends une autre dimension quand t'as débloqué tous les persos et les cartes intéressantes. Enfin, j'ai bien dû y jouer 200 heures, et j'ai gagné moins de 10 fois, et encore jamais battu le boss ultime.
Pour le niveau de difficulté, je ne sais pas trop ce qu'il change, j'imagine que ça doit jouer sur les points de vie, mais pas sur le loot, sinon ça deviendrait injouable.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:J'en ai déjà parlé, c'est un rogue-like mâtiné de deck building, c'est le meilleur jeu de l'année, c'est le jeu le plus moche des vingt dernières années, c'est l'un des plus durs, il vient enfin de sortir sur Steam, foncez : http://store.steampowered.com/app/55741 … _4_1402_47
On dirait la version pour adulte de ca: http://store.steampowered.com/app/317820/
C'est rigolol et c'est trés facile.
Ha bah j'y ai joué justement, parce que DQ n'existe pas sur Android, et effectivement, c'est mille fois moins profond, il y a peu de variété dans les cartes, les parties se ressemblent toutes au final.
Mise à jour de DOTA2, un résumé des changements : https://www.youtube.com/watch?v=EY74eKw0FgI
Après X-Rebirth le plantage, X4 sera peut être un purgatoire ?
There is, however, also another project that we are working on and which is equally exciting to us: X4. It is still too early to talk about many details of this, and it doesn't even have a full name yet, but we are making good progress and I wanted to share a few words with you about what we have been doing in the last couple of years.
When we worked on X Rebirth we needed to make a lot of simplifications. We removed some features in order to be able to concentrate on others. But when X Rebirth was released, many fans expected it to be an "X4"; a game with most of the key features of the X3 games and then some. Since then, we have worked hard to make X Rebirth a better game, incorporating player feedback, continuing to develop the engine it is based on, and releasing many updates and expansions. However we also realise that there are still many unfulfilled wishes, some of which would require extensive changes that couldn't be implemented in the existing game. Many of these are things we would also like to see in a space game and these, along with the foundations laid by all the work and feedback that went into X Rebirth, have been the basis for the big project that we have been working on for the last few years: a real X4.
While I cannot say much about its features yet, what I can tell you about it so far is that it will allow you to fly many different ships, it will give you an all-new interface to manage large fleets, and it will give you full freedom when building stations from individual modules.
demi-molle !
Ah putain enfin.
ENFIN.
(dans 5 ans)
Avant Star Citizen quoi, tant qu'à faire...
Putain je veux : https://www.youtube.com/watch?v=2qZoA3byeoI
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