Rhum™ a écrit:Non mais il correspond plutôt à la description que j'en faisais
C'est marrant, au début je pensais "il est plus petit et moins large de moyenne", mais selon la fiche wiki il ne fait que 1m90 en comparaison d'un Lacourt qui tape dans les 2m...
Bref, je comprends ton agacement Loner, pour ma part, je vais à la piscine à pieds ou en rollers. Pour ce qui est de l'odeur du chlore je vais dans une piscine majoritairement traitée à l'Ozone et un peu de chlore (car les gens sont sales), je limite la casse en m'induisant de crème hydratante de type nivea après chaque séance. C'est plus le cuir chevelu qui morfle le plus. Mais vu que je ne me fais plus de coloration, je m'en tamponne un peu.
Ah oui, puis depuis que j'y vais très souvent, je ne suis quasiment pas malade, moins frileuse, et même quand j'ai un début de crève, je me force la main, et étonnement ça a un effet bénéfique, car je me sens mieux après. T'es qu'une lope Loner, voilà tout.
Pour le reste, la natation n'a jamais été un sport pour gagner en masse, mais pour sculpter sa silhouette, sinon faut coupler avec de la muscu. J'ai donc globalement gagné en fermeté indéniable, et mes petits bras sont un chouïa plus musculeux, le plus flagrant ça reste le dos, et c'est une des raisons pour lesquelles je nage. Ah oui, et il parait que j'ai un très beau cul.
Sinon, S-ATA Nick, il est tout à fait possible de te procurer des lunettes de natation adaptées à ta vue. C'est un investissement certes, mais mater des petits culs pendant sa séance, ça n'a pas de prix.
Le goût du chlore.