Je suis surtout jamais au courant parceque mon postier m'amène une lettre sur 5, du coup vu que je m'y interesse absolument pas tout seul je recois tous les ans les papiers une fois qu'il est trop tard.
Et la télédéclaration, lulz. Rien que pour s'inscrire il faut 4 numéros à la con que j'ai jamais eu (enfin y'a surement un chiffre par lettre dans ma pile de papiers quelque part, mais ca fait trois ans que c'est à deux doigts de s'écrouler, je vais pas risquer de tout faire tomber).
Le problème surtout c'est mon aversion pour toute bureaucratie, je suis capable de passer des heures au taff à te fignoler des pipelines de prod blindés sans prendre une pause, mais dès que j'ai un papier de l'administration entre les doigts je lis trois mots et je vais faire autre chose. C'en est à un tel point que ca fait trois ans que je cotise comme un con pour la sécu, mais que j'ai la flemme de redemander une carte vitale et que j'envoie pas les papiers pour me faire rembourser, et tous les ans je paie mes impots avec les 10% en plus du débile mental pas foutu de faire ca à l'heure.
La phobie administrative sa race.