Re : En ce moment, je cuisine...
Les employés sont bien obligés de la connaitre pour faire la bouffe...
Je suis quasiment jamais allé au KFC, j'avais toujours l'impression qu'il s'agissait juste de balancer des trucs surgelés dans l'huile et basta.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les employés sont bien obligés de la connaitre pour faire la bouffe...
Je suis quasiment jamais allé au KFC, j'avais toujours l'impression qu'il s'agissait juste de balancer des trucs surgelés dans l'huile et basta.
Je vote comme Hohun. Les employés de fast food ils ne font que cuire des trucs déjà préparés et doivent pas savoir ce qu'il y a dans la sauce bigmac ni la chapelure KFC.
Et les mecs qui vident des bidons dans des cuves en inox non plus, c'est comme le coca.
J'aurais dû leur poser la question pour la chapelure.
Et devenir l'oppresseur cible des wings épicées.
J'ose espérer qu'ils préparent le poulet sur place...
Hahahaha.
Chez KFC, vous ne mangerez jamais de poulet reconstitué ou broyé ! Nous ne proposons que de vrais morceaux de poulet entiers, préparés sur place par nos cuisiniers, en suivant l’héritage du Colonel Sanders, fondateur de KFC.
À voir ce qu'ils entendent par "préparé".
Même pas.
C'est comme le "made in France" qui est en fait *= machin chinois où un mec a mis 4 coups de visseuse en France.
Là cuisiné sur place* ou préparé sur place*, comprendre les mecs ont des barquettes de wings déjà prêtes de coquelets anémiques (parce que quand t'achètes un vrai poulet ses ailes sont bien plus grosses) qui n'ont jamais vu le jour et les foutent dans l'huile chaude. C'est simple y'a pas une trace de farine dans le magasin ni même de cuisine où les mecs le font (c'est ouvert on voit tout).
Bon après ça m'arrive d'en manger en connaissance de cause, le bucket de KFC c'est du bon plaisir bien régressif avec de la bonne junk grasse. Mais faut pas trop croire leur jolie pub qui passe à l'écran quand tu fais la queue: le mec qui roule les wings une à une dans sa préparation faite à la main. Ils les vendent tout de même par seaux entiers, ça ne couterai pas ce prix si c'était bien cuisiné.
Et c'est pareil chez Lindt, y'a pas un maitre chocolatier qui fait ses ganaches une par une pour les mettre dans la joli boite Élysée qui cartonne à Noël.
À ce propos, l'autre jour j'ai été pris d'un rire narquois en constatant que Leader Price a une contrefaçon des Champs-Élysées qui s'appelle "Trocadéro". Le niveau du marketing quoi.
Je suppose que Lidl a une variante nommée "Barbès".
J'ose espérer qu'ils préparent le poulet sur place...
T'as encore bien trop foi en l'humanité si tu crois ca
Émincé de demi poulet cuit à la broche sur le marché, 500 gr de champis de Paris, oignons, échalotes et ail puis crème fraîche, une tuerie.
À ce propos, l'autre jour j'ai été pris d'un rire narquois en constatant que Leader Price a une contrefaçon des Champs-Élysées qui s'appelle "Trocadéro". Le niveau du marketing quoi.
ce n'est pas un menteur, je l'ai VU de mes propre yeux.
un aïoli d'eeeenculé, pour se souvenir de l'été
j'aimerai connaitre ta recette d'enculé pour ton aïoli, je n'ai jamais essayé d'enfer je suis un putain de NORMAND, gros.
Là ça va être une poêlée de champis, de petites patates, de la CREME FRAICHE de ouf d'ici, oignons et tout le saint-frusquin avec du coeur de boeuf (en réalité un coeur brisé de vache laitière)
moi mon truc marche à tous les coups :
tu prends 2 gousses d'ail genre ail rose de lautrec, que tu presses en purée, un jaune d'oeuf (le bas pas), pincée de sel, tu fous cette merde dans un bol
tu te prévois 10cl d'huile (olive ou végétale, la première aura tendance à filer un aspect un poil trop verdâtre-dégueu à ton aïoli)
tu verses quelques gouttelettes (vraiment 2 3 OK ?) dans le bol et tu touilles, pas besoin de touiller comme un fdp, tu remues vaguement au fouet ça suffit, tu attends une minute et tu recommences
ceci pendant 10 à 12 minutes pour que l'émulsion fonctionne pépère
ensuite tu peux y aller un peu plus franco sur l'huile mais fais pas le con quand même okay
à la fin un peu de jus de citron et hop tu trempes ton pain azyme n'dans et tu dégustes okay
Mettre autre chose que de l'huile d'olive, je crois que y'a 2-3 provençaux au fond en train de scier leur canons pour venir te rendre visite.
METS HUILE DE PALME CEST MEILLEUR OKAY STANUS
Bon par contre il faut une bonne huile d'olive, avec du bas de gamme on dirait du pétrole.
Ha et les vrais mettent de la pulpe de pomme de terre et font ça au pilon.
Putain, de l'aïoli sans huile d'olive, mais va te faire un peu enculer zeuch quand même.
heu, le secret d'un aïoli réussi et convivial c'est les litrons de rosé bien frais qui coule à grands flots
HUILE DE NOIX STANUS COURS
COURS
heu, le secret d'un aïoli réussi et convivial c'est les litrons de rosé bien frais qui coule à grands flots
Pour oublier le goût?
Hier soir, carry de porc aux bringelles.
Recette à venir.
Les bringelles, c'est bien les blanches & mauves?
foie gras en terrine ce weekend, 2 même
Le premier était une merde de chez carrouf (avec des labels genre appellation géographique protégée mes couilles et tout) et a presque entièrement réduit à la cuisson, j'aurais dû le voir au déveinage il avait une texture un peu pourrave
le deuxième jlai pris chez un chef, bestiau de 730 grammes et il a à peine rendu du gras. Je l'ai foutu dans l'gofri j'vais attendre une bonne semaine
Ahah il se fait des p'tites terrines, mais quel pd.
Pages Précédent 1 … 53 54 55 56 57 … 160 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Cuisine » En ce moment, je cuisine...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,210 secondes, 32 requêtes exécutées