Re : RimWorld
Oh yeah. Par contre, je n'ai pas été assez loin avec une seule colonie pour ça, mais tu sais si ils peuvent faire des gosses ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » RimWorld
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oh yeah. Par contre, je n'ai pas été assez loin avec une seule colonie pour ça, mais tu sais si ils peuvent faire des gosses ?
Ah oui, travail manuel obligatoire, ça permet de leur donner chacun une spécialité, et les seuls trucs qu'il faut leur faire faire en commun sont la construction, le hauling, le nettoyage, etc.
Par contre, dans ma dernière colonie (entièrement décimée par un putain de CASTOR), j'avais du mal à foutre mes bonshommes sur autre chose que de la bouffe, c'était du flux tendu : une qui chassait, un qui dépeçait, deux qui faisaient la cuisine, mais le temps de faire cinq repas, bah ils allaient manger. Il faut réussir à faire deux repas par jour par colon, si la taille de la colonie augmente, ça devient colossal, je ne sais pas comment optimiser ça. Et en plus, il faut trouver le temps de faire des médocs.
Aucune idée pour les mises à jour sinon, je ne sais pas de quand date la dernière.
Bah quand ils prennent du level ils vont plus vite !
Haha, misogyne ? Ils sont dingues ? Effectivement je n'ai pas encore vu de couples homos, mais ça m'étonnerait qu'ils ne finissent pas par en mettre, pas vraiment pour faire SJW, mais dans un jeu où tu peux bouffer tes animaux de compagnie et tes camarades, ça serait dommage de s'interdire une quelconque possibilité. Ça serait drôle qu'il y ait de l'inceste aussi.
Pour la bouffe, je n'ai pas dû faire assez de champs, parce qu'en hiver, ça part très vite. Ou alors il faut se mettre sur un biome qui te permet de planter toute l'année et qui ne t'oblige pas à bloquer un mec sur la confection de parkas, ça prend un temps hallucinant.
Bah tu peux faire de l'hydroponique.
Et sinon, ouais, si tu es sur un biome où tu ne peux cultiver que quelques mois dans l'année... Il me semble en avoir vu où tu ne peux même pas cultiver...
De l'hydroponique t'entends pute neg
Alors pour opti la production de la bouffe et du reste, il te faut faire des mini-zone de stock avec un haute priorité au plus près du poste de transformation. Ensuite il vaut mieux donner la consigne de poser par terre le produit fini que de le ranger dans le bon stock qui va bien (c'est dans le détail de la tâche).
Par exemple, pour produire un repas amélioré tu mets une case de légume et une case de viande en haute prio juste à coté de la cuisine. Si les cases sont pleine et avec la consigne de déposer le produit fini, tu vas produire 20 repas super vite. Ensuite un type (pas forcément le cuito) viendra récupérer tes repas pour les foutre au frigo.
Si t'as pas de cuisto compétent tu peux utiliser l'appareil qui fabrique de la pâte nutritive, ça te fera gagner du temps et ils ne choperons pas la gerbe.
La cuisinière dans la chambre froide ça marche niquel. J'ai même tenu alors que j'ai eu une vague de froid qui a canné toutes mes récoltes. Des qu'on tué un muffalo pof ça découpait.cuisinait et nourrissait en 2/2.
J'ai encore perdu un colon sur du friendly dire. c'est quoi vos.techniques pour les.combats ?
Le moins de CAC possible et surtout pas sans bouclier. Après il te faut une "Kill Box", c'est à dire des murs qui vont concentrer les ennemis en un point saturé de tourelles et de pièges.
Pense aussi à faire des "pillbox" avec des sac de sable, des murs et un toit pour abriter tes tireurs. Le toit permet d'appliquer un débuff d'obscurité sur le tireur ennemi.
Et joue en permadeath c'est plus fun (mis à part les rage-alt+F4)
Ouais : pas de CàC, des sacs de sable et pour les tourelles il faut faire un placement bien sioux pour qu'elles ne risquent pas de tirer sur un des persos ou sur du matos (j'ai déjà fait un placement trop près de mes habitations et la tourelle avait abimée des panneaux solaires).
Pour les sacs de sable j'ai eu un combat où l'ennemi venait au CàC de l'autre coté des sacs. Du coup il faudrait que je teste comment ils réagissent avec deux rangées de sacs.
J'ai bien cru tout perdre. Après un hiver dur et des raids meurtrier ma colonie est une décharge. Les mecs pètent les plombs de partout, sont blessés, se tapent sur la gueule. Résultat des courses ça crevé de partout et je finis avec 3 mecs... Et finalement le printemps arrive et la saignée est bénéfique. Moins de monde à nourrir, les psychos sont morts, on se relève...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Haha, misogyne ? Ils sont dingues ? Effectivement je n'ai pas encore vu de couples homos, mais ça m'étonnerait qu'ils ne finissent pas par en mettre, pas vraiment pour faire SJW, mais dans un jeu où tu peux bouffer tes animaux de compagnie et tes camarades, ça serait dommage de s'interdire une quelconque possibilité. Ça serait drôle qu'il y ait de l'inceste aussi.
Pour la bouffe, je n'ai pas dû faire assez de champs, parce qu'en hiver, ça part très vite. Ou alors il faut se mettre sur un biome qui te permet de planter toute l'année et qui ne t'oblige pas à bloquer un mec sur la confection de parkas, ça prend un temps hallucinant.
Bah tu peux faire de l'hydroponique.
Et sinon, ouais, si tu es sur un biome où tu ne peux cultiver que quelques mois dans l'année... Il me semble en avoir vu où tu ne peux même pas cultiver...
Y'a aussi les baies, au début, qui sont pratiques.
Ça pardonne pas ce jeu. Raid de sauvages, ils me cannent ou m'endorme mes mecs un par un. Paf game over T_T
J'ai vraiment du mal avec le système de combat.
Alors pour opti la production de la bouffe et du reste, il te faut faire des mini-zone de stock avec un haute priorité au plus près du poste de transformation. Ensuite il vaut mieux donner la consigne de poser par terre le produit fini que de le ranger dans le bon stock qui va bien (c'est dans le détail de la tâche).
Par exemple, pour produire un repas amélioré tu mets une case de légume et une case de viande en haute prio juste à coté de la cuisine. Si les cases sont pleine et avec la consigne de déposer le produit fini, tu vas produire 20 repas super vite. Ensuite un type (pas forcément le cuito) viendra récupérer tes repas pour les foutre au frigo.
Ah pas mal le coup de faire des cases hyperspécialisées dans la cuisine, merci, et je ne connaissais pas le coup de déposer le produit fini sur place, tu m'étonnes, les voir aller chercher de la bouffe, cuisiner, retourner au frigo, c'est reulou.
Sur CPC j'ai vu une technique toute conne pour l'agriculture. Une pièce fermée avec toit sur un sol arable avec toit et chauffage. Et voilà de la bouffe en hiver.
...Et 2000W à fournir pour l'éclairage.
Mais le gros avantage de ne pas faire d'hydroponique est qu'en cas de coupure de courant les plantes crèvent pas.
Bah tu as les batteries et plusieurs sources d'énergie possibles.
Et vous faites comment pour la flotte s'il y a un toit ?
Et vous faites comment pour la flotte s'il y a un toit ?
Il faut de la flotte ? J'ai vu ça sur une photo sur CPC, j'étais en train d'essayer mais ma colonie s'est fait défoncer avant de mettre le truc en route.
Il faut de la lumière et un bon sol, ça c'est sûr, mais ça serait bizarre que tu puisses faire pousser sans arroser naturellement ou artificiellement. Me suis jamais posé la question, dehors ça pousse tout seul.
Alors la réponse est ici : https://www.reddit.com/r/RimWorld/comme … t_a_thing/
L'eau n'est pas du tout implémentée dans le jeu, tant pis pour le réalisme, même si ça ne me fait pas non plus tant chier que ça de ne pas avoir de pompes, de purificateurs, de collecteurs supplémentaires à gérer.
C'est quand même dommage, dans un jeu si réaliste, de ne pas gérer une ressource si nécessaire...
Les mecs, y a pas de chiotte s dans le jeu. Niveau réalisme hein...
Et on fait du béton avec... de l'acier
Jakovazor a écrit:Je le prendrais à 20 balles je pense. Je vais voir si y a une promo pensant le vendredi negre.
https://twitter.com/luetin09/status/754012778260733952
Apparemment faut pas acheter de clés autre part que sur le site officiel ou sur steam, c'est des clés volées qui leur font perdre de l'argent.
Par contre 28€ ca me paraît super cher quand même pour une alpha d'un jeu indé, et aucune réduc pendant les soldes steam.
Vu le lien que j'ai posté en début de fil, j'ai dû l'acheter sur Steam lors d'une promo.
Mais franchement, même 28€ il les vaut.
Il est parfaitement jouable (je n'ai même pas souvenir d'avoir eu de bug) et vu le temps qu'on y passe, c'est valable.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » RimWorld
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 75 requêtes exécutées