Re : Derniers achats
Garder les bouteilles vides c'est important pour faire des cocktails molotov pour la résistance face à marine.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 984 985 986 987 988 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Garder les bouteilles vides c'est important pour faire des cocktails molotov pour la résistance face à marine.
Non maintenant Marine c'est celle qui va nous sauver de Fillon.
ok mais est-ce qu'on peut augmenter le sel dans les friteries pour faire acheter plus de coca ?
Ouai, tu peux aussi régler la quantité de ketchup, mayonnaise et vinaigre. Évidemment tu peux faire la composition de tes burgers. Mais bizarrement, je ne sais pas si c'est à cause de l'interface, on se sent beaucoup moins dans une simulation à la Theme Park ou chaque petite action à une influence. je pense que c'est parce que l'UI est pas super ludique. Elle est fonctionnelle et du coup ça donne pas une impression de simulation.
Y'a une review pas mal là : http://www.eurogamer.net/articles/2016- … ter-review
J'attends qu'ils ajoutent la compatibilité avec le VIVE histoire de pouvoir tester mes attractions, c'est bizarre qu'ils ne l'aient pas déjà fait vu que c'est la boite de Elite Dangerous et qu'ils sont bien à fond sur la VR.
Ça risque pas d'arriver de si tôt. Les devs ont dit que c'était possible et facilement intégrable pour les manèges, mais s'ils mettent la VR, ils veulent que ce soit nickel tout le temps et bien intégré (genre utilisation des manettes pour la création...) Du coup c'est du taf et c'est pas leur priorité.
Acheté Gang Beasts et Arma 3 Apex sur steam, la plus grosse promo sur les deux jusqu'à présent.
Sinon y'a un combo steam link + steam controller à 54€, je me tate.
Juste comme ça, Bidule a dit qu'il gardait ses bouteilles vides.
Non non. Je les jette. Dans la poubelle verte.
Je l'ai eu à ce prix en UK. C'est putain de génial et hallucinant comme techno, mais il faut du rj45 absolument. L'autre soucis c'est que je l'utilise pas. J'ai pas encore testé le pad steam dans un FPS, à voir.
20.76€ sans le pad : https://www.dealabs.com/bons-plans/steam-link-/282922
Pour info, on peut faire marcher un pad PS3 en bluetouth avec une app custom. J'ai testé, c'est nickel.
Les sticks arcade que j'ai testé fonctionnent.
J'ai pris le combo et un nouveau switch. J'ai du cat 6 partout .
modele 2015, 13.3 pouces RETINA, i5 2.7ghz, 8gb ddr3, ssd 250 gigots
pour jouer à candy crush sur facebook dans la salle d'attente du pole emploi
FAGGOT
Tu vas être la star de ton gay bar local avec ça.
Tu vas être la star de ton gay bar local avec ça.
Tu parles, ils vont se moquer parce qu'il a un modèle 2015!
Au moins il pourra brancher un truc en usb dessus.
Deux blockbusters et un film un peu moins grand public. Toujours pas vu, fallait y remédier. Chroniques à venir pour votre plus grand plaisir.
J'avais trouvé Norway of Life particulièrement bon.
Au moins il pourra brancher un truc en usb dessus.
toutafé, le modele 2016 c'est naze
J'avais trouvé Norway of Life particulièrement bon.
Cool pour 2,50€ j'ai bien fait alors!
(ze 750Go)
Le pad est censé donné quoi comparé à, mettons, une manette Xbox 360 pour PC ?
Tu peux être meilleure que kane à dota.
Après franchement j'en ai aucune idée, j'ai un pad x360 et je l'ai pris comme c'était en pack et que j'avais du blé sur le moment. Je pense que les deux pads sont quand même assez différents.
JUST CAUSE 3
MAGICKA 2
Après franchement j'en ai aucune idée, j'ai un pad x360 et je l'ai pris comme c'était en pack et que j'avais du blé sur le moment. Je pense que les deux pads sont quand même assez différents.
J'en ai commandé un aussi, durant les soldes ils sont moins chers avec les frais de ports qu'un pad Xbox One. De ce que j'ai pigé le gros interet du trackpad à droite c'est de ne pas avoir un controleur avec un point de pivot, et des vidéos que j'ai vu ca a même l'air assez précis et rapide pour jouer à des FPS ou des RTS en solo.
Pages Précédent 1 … 984 985 986 987 988 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,952 secondes, 8 requêtes exécutées