Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Haaaaann comment j'aurais pas aimé !
Baston LeChat ! Sors tes griffes et bouffe-le !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 251 252 253 254 255 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quand j'entends son nom je peux pas m’empêcher de penser à feu de chinchilla de ma belle sœur qui s’appelait Kénny.
Et c'est très dur.
Son dernier album est plutôt bon. On peut détester le personnage mais il est hyper productif et intéressant.
Cette phrase est tellement bateau. Parfois certains osent même le "C'est un con, mais musicalement c'est un génie".
On pourrait aussi rajouter dans le thread sa pute de femme qui fait la morte depuis son kidnapping.
Quand j'entends son nom je peux pas m’empêcher de penser à feu de chinchilla de ma belle sœur qui s’appelait Kénny.
je crois qu'on prononce kanié.
ça fait quelques années qu'il est pété du bulbe et le fait savoir au monde entier sans le vouloir ni s'en rendre compte.
il est le centre du monde jusqu'au jour où sa mère décède et se rend compte qu' il a fait des gosses à une télé réalité ambulante qui se fait braquer par des mecs en vélo.
je lui souhaite bon courage , on a eut des bons moments https://www.youtube.com/watch?v=Rbo9QlcLcX8
ça fait quelques années qu'il est pété du bulbe et le fait savoir au monde entier sans le vouloir ni s'en rendre compte.
Clair, tellement mégalo que ça faisait un peu maladif.
Bah j'en ai sûrement une plus grosse que lui alors...
HOUUUUUUUUUU
K
C
Sac à mouille a écrit:Haaaaann comment j'aurais pas aimé !
C'est pas ce que m'a dit ta maman!
Non.
Non.
Le véritable asile, un site où on n'insulte pas les mamans.
LeChat a écrit:Sac à mouille a écrit:Haaaaann comment j'aurais pas aimé !
C'est pas ce que m'a dit ta maman!
Pourtant la tienne a eu du mal à gérer !
Un grand artiste
Nan Hamilton est mort ? C'est balot, juste au moment où on l'accusait de viol.
Nan Hamilton est mort ? C'est balot, juste au moment où on l'accusait de viol.
L'honneur d'un homme livré aux chiens !
Flavie Flamand va-t-elle se suicider en retour ?
Hamilton je connaissais pas avant cette affaire mais le mec est devenu une star en faisant du pédo-chic.. Wat.
Fidel était pedobear?
Je vais à Cuba aujourd'hui pour neuf jours, bon timing
Tu vas pas pouvoir bouger à cause des funérailles nationales, bien joué !
9 jours ?!
Haha c'est exactement la durée du deuil national.
Par ailleurs, les autorités cubaines ont décrété neuf jours de deuil national, entre aujourd'hui et le dimanche 4 décembre prochain. D'ici là, précise le conseil d'Etat cubain, seront notamment interrompus «toutes les activités et spectacles publics». Entre lundi et mardi midi, à La Havane, les Cubains pourront rendre hommage à leur ancien président devant le monument dédié à José Marti, autre grand héros de la révolution cubaine. Enfin, les autorités ont annoncé la tenue mardi, à 19h (heure locale), d'un hommage de masse organisé sur la place de la Révolution de la capitale cubaine.
(c'est pour ça que j'ai précisé)
bah, tu auras assisté directement à une page de l'histoire Cubaine, c'est bien aussi.
Je prendrai des photos si je vois des défilés
Pages Précédent 1 … 251 252 253 254 255 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,317 secondes, 22 requêtes exécutées