Re : les séries 2016
J'ai vu le premier en replay, c'est sympa.
Moitié docu moitié série, en full HD sur un 55" dans un bon canap par un jour de pluie, c'est tout bon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai vu le premier en replay, c'est sympa.
Moitié docu moitié série, en full HD sur un 55" dans un bon canap par un jour de pluie, c'est tout bon.
La cohérence en SF, c'est par rapport aux règles établies dans le récit, pas par rapport à ton quotidien sinon... ben scoop, tu peux balancer absolument toute la SF.
Merci Juke d'enfoncer les portes ouvertes.
Ah bah désolé mais si tu sais, pourquoi tu passes tout un commentaire à juger la série avec les mauvais codes ?
Ma suspension d’incrédulité, je l'accord assez facilement. Aucun probleme de me projeter dans un monde magique avec des tapis volants, ou dans un vaisseau spatial qui va plus vite que la lumiere.
Mais la je peste parce que Westworld se veut proche de la réalité pour mieux nous faire croire que c'est possible, essayer de justifier leur technologie, mais pour moi ca ne passe pas. Juke, je te presente mes excuses les plus sinceres d'avoir dit ce que je pense.
Juke, je te presente mes excuses les plus sinceres d'avoir dit ce que je pense.
Ptit bouchon... arrête un peu, t'as tout à fait le droit de pas aimer, je comprends juste pas ta façon de critiquer la série, veux tu que je m'excuse de critiquer ce que tu critiques ?
Par exemple :
Mais la je peste parce que Westworld se veut proche de la réalité pour mieux nous faire croire que c'est possible, essayer de justifier leur technologie, mais pour moi ca ne passe pas.
C'est toi qui le décrètes arbitrairement ça, on en sait absolument rien, on ne sait même pas quelle gueule a le monde extérieur au parc.
Pourtant, je suis pas le dernier à critiquer, tiens d'ailleurs, l'asiat' là il me pète les burnes, mais d'une force... j'en ai ras le bol de ces personnages teubés comme des briques dont les scénaristes abusent pour faire avancer leur histoire à moindre frais.
J'ai pourtant essayé d'apporte des arguments pour justifier mon sentiment.
Par exemple celui des balles qui tuent les robots mais pas les humains :
Une balle qui traverse le bois d'un comptoir puis le corps artificiel d'un hote, j'ai du mal a me dire que c'est sans danger pour les invités...
Il y a un force field autour d'eux et voila PUTAIN C EST PAS BIEN COMPLIQUE
Et c'est bien ce que je te disais, tu juges ça avec trop de codes venant de ta réalité.
Pourquoi ne pas imaginer que le flingue reconnait la cible, ou même la balle, y'a plein de solutions possibles... c'est de la SF.
Surtout qu'ils sentent l'impact.
Je me rematte la première saison de Fargo en ce moment, j'avais oublié à quel point elle était délicieuse. Les quatre persos principaux sont tellement excellents que même quand Nigel ou Malvo agissent comme de gros enculés j'ai pas envie de les voir échouer. La fliquette me rappelle énormément les sorcières de Pratchett aussi.
J'ai commencé Fargo lundi. Pour l'instant je me régale...
Attention à utiliser les bons codes de fiction pour parler des séries stp.
C'EST IMPORTANT
Luke Cage : ça se laisse agréablement regarder et c'est plus sympa que la très soporifique Jessica Jones.
Ca vaut quoi 30 Rock ? (vieux truc)
Pourquoi ne pas imaginer que le flingue reconnait la cible, ou même la balle, y'a plein de solutions possibles... c'est de la SF.
Si ta définition de la SF c'est un "shut up it's magic" technologique, c'est pas celle de tout le monde non plus.
Good God Lemon!
Lapin compris.
Si t'aimes les sitcom rigolol legere et un peu idiote, y a pas beaucoup mieux dans le genre.
C'est trés trés haut dans la liste de mes séries préférées. Y a aucun perso à jeter, même la fin vaut le coup.
Si ta définition de la SF c'est un "shut up it's magic" technologique, c'est pas celle de tout le monde non plus.
C'est pourtant l'essence de la SF, c'est pas parce que dans d'autres cas le background est plus complexe, ou trouve de l'écho dans la réalité, ou ce que tu veux que c'est moins arbitraire.
Pourquoi une balle qui reconnait sa cible, ce serait plus con que : un orc a cette gueule, marche comme ça et ne peut pas blairer les elfes ?
Alors oui, on peut chiader un peu plus l'idée, mais le principe est le même.
Et puis, ce sont des exemples que je donnais, y'a sûrement des idées possibles qui vous choqueront moins.
Loner a écrit:Ca vaut quoi 30 Rock ? (vieux truc)
Si t'aimes les sitcom rigolol legere et un peu idiote, y a pas beaucoup mieux dans le genre.
C'est trés trés haut dans la liste de mes séries préférées. Y a aucun perso à jeter, même la fin vaut le coup.
Un classique avec seinfeld, friends, how i met...
... curb, always sunny, malcolm.
Ouais 30rock ça s'améliore même après les premières saisons.
Alors oui, on peut chiader un peu plus l'idée, mais le principe est le même.
Et puis, ce sont des exemples que je donnais, y'a sûrement des idées possibles qui vous choqueront moins.
Je rattrape peu a peu mon retard, et je decouvre avec effroi que le transport d'explosif dans Westworld se fait avec ... des vrais explosifs. Et que dans la narration un des hotes fait tomber une bouteille juste devant un invité, et que d'autres invites se promènent en train avec des litres d'explosif a cote d'eux.
Ca m'etonne qu'il n'y ai pas encore de morts de ce coté la....
tu devrais écrire aux scénaristes
juke a écrit:Alors oui, on peut chiader un peu plus l'idée, mais le principe est le même.
Et puis, ce sont des exemples que je donnais, y'a sûrement des idées possibles qui vous choqueront moins.Je rattrape peu a peu mon retard, et je decouvre avec effroi que le transport d'explosif dans Westworld se fait avec ... des vrais explosifs. Et que dans la narration un des hotes fait tomber une bouteille juste devant un invité, et que d'autres invites se promènent en train avec des litres d'explosif a cote d'eux.
Ca m'etonne qu'il n'y ai pas encore de morts de ce coté la....
En effet ce n'est pas clair, s'il s'agit de nitro glycérine dans sa forme pure et à température ambiante, c'est stable et peut être conservée sans limite de temps.
En revanche, si elle conserve des traces d'acide de sa fabrication, elle se dégrade en quelques jours en devenant verdâtre (dégagement de gaz nitreux) et devient alors extrêmement dangereuse à manipuler.
Les cons de médecins s'en servent aussi pour certaines cardiopathies sous la forme de trinitrine.
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 65 requêtes exécutées