4 801

Re : Gaming news

On ne sait même pas comment on fait pour les jeux alors pas sur que tu puisses installer tous les logiciels que tu veux. Pareil le xeon 6 coeurs dédié pour 30€ par mois doit y'avoir des conditions.

4 802

Re : Gaming news

Apparemment CPC étaient étonnés que ça marche aussi bien. Reste qu'il faut mini la fibre pour que ce soit équivalent à un bon pc maison mais de toutes façons y'a une petite latence.

4 803

Re : Gaming news

Ouais y'a déjà une petite latence avec le steamlink en local (en ethernet et avec un gros pc + pads en usb).

4 804

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

On ne sait même pas comment on fait pour les jeux alors pas sur que tu puisses installer tous les logiciels que tu veux. Pareil le xeon 6 coeurs dédié pour 30€ par mois doit y'avoir des conditions.

Je suis curieux aussi mais l'article dit "permet de jouer, mais également d’installer n’importe quel logiciel dont vous avez besoin pour travailler ou vous divertir". J'y crois pas trop mais si c'est possible, je vais kiffer.

4 805

Re : Gaming news

Bah ça m'emmerderait quand même que mon OS ne soit pas en local mais sur la machine d'un type qui peut tout couper ou castrer des fonctionnalités du jour au lendemain à cause d'une sombre ligne dans le CLUF. Déjà, direct, t'oublies Micromania. Il y a des tas de trucs pour lesquels ça doit être chiant en fait. Donc en console de jeu, ouais, mais pour le reste…

4 806

Re : Gaming news

Dans la vie j'ai une passion de débilos : les parcs d'attraction et les montagnes russes en particulier en vrai ou en jeu.

Et là y'a Planet Coasterqui va sortir. Fait par les mecs qui ont fait Roller Coaster Tycoon 3 et accessoirement le même studio que Elite : dangerous. Les mecs sont bons, vraiment bons et le jeu va défoncer.

Allez je vous met la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=KOFevO3YjtkEt une vidéo d'un gars qui maîtrise (sur l'alpha 3 qui ressemble déjà à un vrai jeu) : https://www.youtube.com/watch?v=OsIyG2vp99k

4 807 Dernière modification par Loner (28-10-2016 15:56:50)

Re : Gaming news

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

On le trouve où cet abruti de jeu Forza Horizon 3 pour PC bordel de merde ? Je ne vois que des version Xbox One.

Faut prendre la version "xbox play anywhere", t'auras la version windows 10: http://news.xbox.com/2016/09/15/everyth … -anywhere/En revanche c'est W10 only.

69.99€ sur le store windows du coup.

Wut ? Aux fous !

edit :

Jakovazor a écrit:

Il vaut quoi CIV VI ?

Je l'essaye et je t'en reparle smile

4 808

Re : Gaming news

L'idée d'acheter une version et pouvoir y jouer sur console ou pc est pas mal mais je ne pense pas que ça concerne beaucoup de joueurs, et c'est vraiment pas expliqué clairement.

4 809

Re : Gaming news

Oui bon alors Civ 6 est différent. Différent du 4, qui reste pour moi la référence. Mais sincèrement le changement semble à priori bienvenu car je me lassais des petites cases et des combos de la mort. Cela étant, pour le moment je ne sais pas encore si c'est un jeu casual ou pas (je comprends pas tout, maitrise pas tout et je ne sais pas si je vais accrocher comme un fou ou pas. Quel degré de maitrise on peut avoir au final, je l'ignore).
nb : les barbares ont tenté de me chopper dans les douches. Faites gaffe si vous en voyez.

4 810

Re : Gaming news

Franchement, depuis que j'ai testé les EU4 et compagnie, j'ai du mal à me remettre dans un Civ...

4 811

Re : Gaming news

Ce jeu a l'air complètement perché :

https://www.youtube.com/watch?v=LNkLhED5Elw

4 812

Re : Gaming news

Je sais pas si c'est le jeu ou le gars qui y joue le plus marrant!
L'idée de remonter une voiture est pas mal.

Australian addict

4 813

Re : Gaming news

J'adorerais y jouer, mais je sens trop comment je pourrais perdre six mois de ma vie là-dedans...

4 814

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Franchement, depuis que j'ai testé les EU4 et compagnie, j'ai du mal à me remettre dans un Civ...

J'avoue que je me questionne aussi. Je vous en redirais plus quand j'aurai quelques dizaines d'heure de Civ 6 à mon actif. Mais il a l'air d'essayer de pomper des idées aux autres (le "casus belli" par ex, des unités de flux qui ne sont plus systématiquement des entiers,...). Par contre l'IA est réputée débile pour le moment.

4 815

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'adorerais y jouer, mais je sens trop comment je pourrais perdre six mois de ma vie là-dedans...

Sur la page Greenlight, le développeur explique que ça lui prend 2h pour monter la caisse de A à Z (et ce, en connaissant le plan et l'ordre d'assemblage)

4 816 Dernière modification par Loner (03-11-2016 04:22:00)

Re : Gaming news

Il a l'air énorme ce truc, attendez je mate la vidéo.

Je viens de faire une 15aine d'heures sur Civ 6. Bon c'est entre Civ 4 et heu... un Civ 5 moins pourri. J'ai rien compris à la foi et à un certain nombre d'autres trucs. Pour le moment l'IA gâche un peu le truc, les barbares sont relous à attaquer comme des hordes de zombies. Tu es tout seul dans ton coin et tu cherches quand même à produire plein d'unités pour te dépatouiller d'une bande de mecs dont tu sais à peine d'où ils émergent. Pas évident pour se développer mais les doctrines aident (y'a un 2eme arbre de recherche autre que la science dure). Les cités états sont toujours là à bien squatter la map.
Le mode "partie rapide"est un peu lol : Civ et dirigeant random contre 2 IA sur une map ridicule.
edit : en fait la carte s'agrandit à un moment donné, comme dans le 4 lorsqu'on découvre la cartographie.

Le jeu n'est pas franchement beau. Il est juste ok. Rien à voir avec la sortie du 4 à l'époque. Le jeu déconne au lancement chez plein de gens : il faut alors réinstaller directX + les runtime Visual Studio.


edit : je rencontre Cléopâtre alors que je croyais avoir quasi plié la partie et que je cherchais où trouver la condition de victoire dans les tableaux.
Bon je me lasse. Je me vois pas attendre 50 tours à faire des bateaux et taper cette pouffe ou bien gagner par d'autres moyens. Je ne sais pas, c'est peut être les combats qui sont chiants et sans fin (et vas y que je mette une infanterie devant, des unités de tir derrière, un engin de siège là. Au moins dans le 4 on faisait un stack et hop. Là j'ai passé je ne sais combien de tours à convoyer des unités). Et aussi je n'ai pas trouvé l'option pour automatiser la production et j'en assez d'être sollicité à chaque tour pour des contingences. C'est has been ça.

Soit ça vient de moi, soit il est casual, soit c'est un peu des deux.

4 817

Re : Gaming news

Merci, je passe mon tour.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 818

Re : Gaming news

Complément de retour sur Civ 6. J'ai un peu avancé et je suis arrivé juste avant l'ère industrielle. Je n'ai pas encore accédé à l'espionnage. Par contre je n'ai plus de guerre sur les bras hormis les barbares peinards. Du coup je peux m'atteler au développement de ma civilisation, de quartiers, de la religion (vive l'éléphantisme !) et faire rentrer du pognon grâce à des "civics" non-orientés militaires.
Ca ressemble à un bon jeu. Faut juste ne pas trop faire la guerre en somme. Surtout en fin de partie ça doit être chaud avec ouate mille unités difficiles à manipuler à cause des restrictions de cases.

Sinon je voulais relancer Rainbow 6 pour m'amuser un peu mais ce pédé de Uplay me lance un chargement de 20go. Merci Chavez.

4 819

Re : Gaming news

R6 siege le ranked est de plus plus squaté par des teams de 5 j'ai l'impression. Je joue tt seul, du coup je tombe que sur des teams de mecs comme moi, on se fait desanuser en boucle à base de 0/4. Ça faisait pas ça avant l'été, c'est un peu très relou.

Je capte pas non plus pourquoi ils ont pas intégré le fait d'annoncer son pays pour matcher avec d'autre mec qui parle la langue. Ça éviterait aussi de se retrouver avec des turques à 120 de ping.

Prochaine et last update le 17 avec les jap. Peut être un nouveau mode de jeu ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 820

Re : Gaming news

Ah ouais, ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas lancé...
Mais bon, vu que depuis 4 jours je suis en train de télécharger Dishonored 2, je ne vais pas tenter les 20Go de suite ^^

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 821

Re : Gaming news

Quelqu'un a testé The Town of Salem ? C'est une version online du Loup-Garou de Thiercelieux.

4 822

Re : Gaming news

J'ai une clé si tu veux, je pense pas m'y mettre un jour.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 823

Re : Gaming news

R6Siege, nouvelle saison en 2017 !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

4 824

Re : Gaming news

Concrètement c'est la promesse de quoi ? Si je me co pour noober en casual je me ferais dézinguer sans plaisir ?

4 825

Re : Gaming news

Loner a écrit:

Concrètement c'est la promesse de quoi ? Si je me co pour noober en casual je me ferais dézinguer sans plaisir ?

Noober en casual est toujours un plaisir.
On vient de faire un free weekend + discount il y a plein de nouveaux joueurs.