Re : Promos
Toujours rien de nouveau ? J'ai l'impression que tous les meilleurs plans je les avais déjà choppés dans d'autres soldes, le reste est trop cher ou ne m'intéresse pas.
Prenez-vous SOMA, ça défonce.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Toujours rien de nouveau ? J'ai l'impression que tous les meilleurs plans je les avais déjà choppés dans d'autres soldes, le reste est trop cher ou ne m'intéresse pas.
Les jeux qui m'intéressent restent chers. Et comme je suis pas pressé, on va attendre les prochaines...
Grosse débandade pour ces soldes.
Les jeux que j'attends c'est Deus Ex, Dishonored 2 et Civ 6.
Le jeu que je pourrais acheter c'est Solus.
<3
T'es fou ça fait peur.
Ben c'est pas vraiment un jeu qui repose sur les jump scares, ça fait moins baliser qu'Outlast ou Last Night at Freddy's par exemple. Moins qu'Amnesia aussi — et c'est beaucoup moins chiant et moins convenu qu'Amnesia.
Oui mais ou moins dans Doom quand un nouveau monstre apparait t'as ta BFG.
Là c'est clair que tu crouches comme une lope à jus parce que les ennemis sont assez costauds pour défoncer des sas blindés.
Bon ben j'ai testé Solus, c'est beaucoup trop survie et pas assez exploration. Et le système de crafting est mal foutu et pas intuitif. Remboursé.
Bah j'ai bien avancé (plusieurs heures de jeu) sans problème. On trouve des ressources régulièrement. J'ai même passé un point avec eau/nourriture illimitées.
Et l'exploration t'amène à découvrir des lieux et des créatures vraiment variés.
The book of unwritten tales, ça vaut quoi? Le The new adventure company hits collection en soldes steam ce week end à 18 €, ça le fait, ou?
Sur Humble Bundle en ce moment on peut choper SOMA le très bon jeu survival horror du studio qui a fait Penumbra et Amnesia, pour pas cher via le humble monthly : pour 12 balles, tu as droit à ça plus un certain nombre d'autres jeux qui seront débloqués à la fin du mois : https://www.humblebundle.com/monthly
Et c'est possible de rajouter à la bibliothèque Steam.
Bref, si t'aimes crever de peur devant ton pc, c'est le moment.
Ça ne fait pas très peur SOMA, c'est comme Alien mais en moins reulou, tu ne passes pas ta vie sous des tables et il y a plus de monstres avec des IA différentes. L'ambiance est une tuerie.
Warband à 5€ pour les deux du fond qui ne l'ont pas encore !
Ça ne fait pas très peur SOMA
Enculé, va.
Hier j'ai commencé le jeu, une grosse heure et demi pour arriver au premier "monstre" et le passer. Une fois le jeu coupé, j'ai du rester un bon quart d'heure encore oppressé et tendu.
J'ai pourtant retourné Amnesia et le reste de la prod, mais là c'est spécial. Pas certain de le finir du coup.
Week end paradox sur steam !
Y a le pack de 2014 pour EU avec un paquet de DLC sympa et pleins de trucs inutiles à pas cher pour les gens qui cherchent un jeu avec une rejouabilité d'environs 500 heures et sur lequel les développeurs continuent d'ajouter du contenu aujourd'hui.
Cool, j'ai jamais installé le 3 mais cool.
Le 4 est sympa
(y'a pas les mêmes options que dans le 3 : on ne peut pas privatiser l'industrie et on a pas de défaut de caractère à choisir, mais il apporte d'autres choses agréables)
J'passerai ptet voir le studio des devs si j'ai le temps/pas la flemme, à l'occase
Ah oui, et pour ceux qui rêvent de lancer leur jeu indé, Game Maker Studio est en promo
Far Cry Blood Dragon gratos sur Uplay.
Rayman Classic offert sur Android ou Ios et pleins d'autre trucs :
https://www.dealabs.com/gratuit/30-jour … aux/282917
cool : il vaut remettre une partie des jeux distribués gratos cet été.
(pratique si on en a loupé)
cool : il vaut remettre une partie des jeux distribués gratos cet été.
(pratique si on en a loupé)
Vous avez repéré des trucs bien pour le black friday ?
J'ai vu ça qui peut intéresser Loner peut être:
https://www.amazon.fr/Crucial-MX300-Dis … YB7JBDKBNT
Je sais pas si c'est une vraie promo ou les fausses soldes habituelles.
Edit: 189€ en "promo" chez materiel.net donc ça semble pas mal, en revanche il reste 14jh et quelque pour l'offre amazon.
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 51 requêtes exécutées