Sujet : EARTH
Mais PUTAIN c'est EARTH
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » EARTH
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mais PUTAIN c'est EARTH
EARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTHEARTH
Je l'ai pas encore vu ce captcha, c'est sur mobile?
Moi j'ai plus de captcha quand je poste, est-ce un signe que je fais partie du peuple élu ?
Moi j'ai plus de captcha quand je poste, est-ce un signe que je fais partie du peuple élu ?
Putain impossible de m'en débarrasser j'hésite à partir pour toujours.
Putain impossible de m'en débarrasser j'hésite à partir pour toujours.
Antipathique. a écrit:Putain impossible de m'en débarrasser j'hésite à partir pour toujours.
pars
putain j'ai pas de capcha !
J'en déduis que c'est discord.
LeChat a écrit:Antipathique. a écrit:Putain impossible de m'en débarrasser j'hésite à partir pour toujours.
pars
Haha enculé ! Je me demandais qui la ferait !
hello
earth bien sûr
Regarde dans ton froc
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » EARTH
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,069 secondes, 70 requêtes exécutées