Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
PM moi du son stp sed
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Pages Précédent 1 … 60 61 62 63 64 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
PM moi du son stp sed
Y a quoi de bien aujourd'hui alors ?
Ah non ! Retiens-toi !
T4ES PAS MA M7RE§
, oui voilà rebelle-toi !
Hors coup d'un soir, divorce d'abord quand même parce que la meuf à qui tu vas dire "bon bah je suis marié mais en fait on est séparé j'attends mon divorce" tu vas vite te retrouver vazyjtaibloqué.
Ouais mais les coups d'un soir t'as pas besoin de trop raconter ta vie justement.
L'idée c'est que souvent tu ne te souviens plus de ce que tu as raconté. Elle non plus d'ailleurs.
Y a quoi de bien aujourd'hui alors ?
nigga please.
tinder, un profil pseudo écolo gaucho, une belle photo, tu choisis 18 - 55+ 25 km de chez toi
et tu like tout en bloc. t'attends les matchs, et tu choisis.
A toi le jardinage.
Hier on m'a parlé de okcupid, visiblement, faut remplir un super long questionnaire pour te matcher avec des gens qui te correspondent. Ça a l'air pas-sion-nant, y a des gens qui ont testé ?
Beaucoup de gens ont essayé.
Pourquoi te faire chier à répondre à un questionnaire alors qu'avec un MP t'as STANY qui rapplique dans l'heure pour t'enfourner sa grosse baguette?
C'est vrai ça, pourquoi ? Tu fous quoi Stany ?
OkCupid c'est le site de rencontres que j'ai le moins détesté (n'ayant testé qu adopte un mec, okcupid, tinder et plenty of fish) mais c'est quand même bien blindé de cas sociaux ou âmes en perdition, donc à tes risques et périls. Les meilleurs lots n'y sont pas disons. Ça et le fait de sentir qu'il y a une pseudo compétition avec la marchandisation des relations qui peuvent horripiler.
J'ai testé c'était cool.
Il a jamais ré-écrit "Je nique c'est meetic" ?
C'est bien ce que je me disais, un vrai site d'experts !
Bonbon, demain si tout va bien, je rencontre une lesbienne aux cheveux non gras (n'est-ce pas sed ?) et je suis en contact étroit avec échanges de photos cochonnes avec un mili suisse, miam miam miam.
T'es plus avec ton mec en fait ?
Pix de la lesbienne.
Sacam le lutin ira aussi bien avec un soldat qui rêve d'un gant de toilette qu'une goudou.
Je pense que vous la trouveriez trop camionneuse, mais moi je trouve qu'elle a un joli visage. Après, je dis ça, je m'inscris sur ce genre de trucs pour rencontrer des gens, mais je suis carpette du maître nageur, c'est mal barré pour passer à autre chose. Entre dire des choses et passer à l'acte, c'est une autre affaire.
Ma vie triste et mon petit coeur d'artichaut, pour toujours. THUG LIFE.
Tu devrais faire caca dans le petit bassin, ça attire toujours l'attention des maitres nageurs.
Pages Précédent 1 … 60 61 62 63 64 … 68 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 52 requêtes exécutées