Re : Gaming news
Nan, quand j'étais gosse il était trop dur, même avec les vies infinies. Je devrais peut-être réessayer aujourd'hui.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 190 191 192 193 194 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Nan, quand j'étais gosse il était trop dur, même avec les vies infinies. Je devrais peut-être réessayer aujourd'hui.
J'ai réussi à le finir avec la Power Cartridge sur C=64 (et donc les vies infinies)
pas PC
Putain shadow warrior 2, les devs ont craqués.
Il y a des coffres à looter, des sides missions, un system d'upgrade (avec PLEIN de menus hyper mal foutu), plein plein de flingues differents.
C'est hyper zarb, je m'attendais pas du tout à ca, ca casse la fluidité du gameplay.
pourquoi il sort pas sur pc leur jeu de cowboy de merde
Ça veut rien dire, il sera peut-être porté sur PC un an après comme les gta.
Le concept est sympa mais v'la l'ergonomie des contrôleurs.
Dis moi que ça sors après noel sinon j'ai mon grand qui va m'emmerder pendant des semaines pour avoir ça.
je défonce la blonde de l’aéroport
On le trouve où cet abruti de jeu Forza Horizon 3 pour PC bordel de merde ? Je ne vois que des version Xbox One.
ils font une vidéo promo où les jeux tournent à 18fps sur leur console. Ok
Ah c'est carrément plus marrant que la Wii-U.
Une belle vidéo pour t'expliquer que tu peux continuer à jouer en allant aux toilettes.
Enfin sauf pour ceux qui ont des amies gameuses qui font des soirées sur le rooftop d'en face.
On le trouve où cet abruti de jeu Forza Horizon 3 pour PC bordel de merde ? Je ne vois que des version Xbox One.
Faut prendre la version "xbox play anywhere", t'auras la version windows 10: http://news.xbox.com/2016/09/15/everyth … -anywhere/En revanche c'est W10 only.
69.99€ sur le store windows du coup.
Sinon doom à 30€ sur steam:
http://store.steampowered.com/app/379720/
Et à un peu moins de 22€ chez les revendeurs de clef.
Avec un écran d cette taille et un matos capab de faire tourner des jeux comme zelda il doit y avoir une autonomie de batterie de 35mn.
JuB a écrit:Dis moi que ça sors après noel sinon j'ai mon grand qui va m'emmerder pendant des semaines pour avoir ça.
Mars.
Il vaut quoi CIV VI ?
Il vaut quoi CIV VI ?
C'est la suite de CIV V apparemment.
Bases solides et intéressantes. IA digne d'un poulpe lobotomisé.
A voir dans 6 mois.
http://www.journaldugeek.com/2016/10/26 … -le-cloud/
Minitel gaming. Je suis dubitatif.
Ça finira bien par marcher
Vu le matos proposé, ca peut faire une renderfarm sympa pour 50€/mois.
Pages Précédent 1 … 190 191 192 193 194 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,270 secondes, 25 requêtes exécutées