Re : les séries 2016
ou ne pas te forcer.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ou ne pas te forcer.
Pas vraiment une série au sens de ce thread mais j'ai commencé à mater Death Note vu que je me faisais chier, qu'il est sur netflix, et que les nerds en parlent comme d'un super anime.
D'abord ça me rappelle pourquoi j'ai beaucoup de mal avec les anime, musique atroce, dialogues atroces (peut-être est-ce la traduction, mais pas seulement, vu qu'il leur arrive de répéter la même idée deux phrases de suite...) j'irai presque jusqu'à dire "dessins nazes" mais bon j'imagine que c'est subjectif. Et alors cette vision du monde propre aux japonais et aux enfants de 10 ans... Genre le FBI ou la police on dirait des gamins qui font semblant de jouer à la police...
Mais malgré la kilotonne de défauts j'admet que le trip est marrant et bien glauque.
Alors les animes, si tu veux pas te taper des trucs atroces, faut uniquement regarder des titres ou il y a deux saisons max.
Les dialogues restent atroces dans tout les cas, ils ont une maniere d'écrire qui est faite pour les debiles leger.
En court et sympa, il y a Haibane renmei, mitchiko & hatchkin, kino's journey, lain, niea_7 et one man punch qui valent le coup.
One punch man c'est vraiment golri ouais, pourtant je suis pas spécialement fan de mangas.
Death Note
Perso je l'ai regardé en accéléré après la scène des chips.
Si t'aime bien les trucs gore je te conseille Atack On Titan
a l'occase je tombe sur avatar last airbender sur france 4. avant c'était attaque des titans.
les 2 ont pas l'air mal mais j'ai la flemme de dl.
c'est combien d'épisodes et dispo où one punch man ?
a l'occase je tombe sur avatar last airbender sur france 4. avant c'était attaque des titans.
les 2 ont pas l'air mal mais j'ai la flemme de dl.c'est combien d'épisodes et dispo où one punch man ?
One punch man c'est vraiment golri ouais, pourtant je suis pas spécialement fan de mangas.
Essaye mob pyscho 100, c'est bien gogol aussi (mais l'univers est moins fun).
Tiens d'ailleurs Chavez, les animes c'est traduit avec un accent Québecois par chez toi ?
Tiens d'ailleurs Chavez, les animes c'est traduit avec un accent Québecois par chez toi ?
Aucune idée je regarde en VO évidemment.
Y a une nouvelle saison de Black mirror de dispo.
Et je decouvre ca qui a l'air bien gogol:
https://www.youtube.com/watch?v=kPnlQTi8heM
Et une nouvelle série avec Elijah wood (qui est en monde descente aux enfers depuis le seigneur des anneaux):
https://www.youtube.com/watch?v=5TNXaCBAjpo
Y a une nouvelle saison de Black mirror de dispo.
Pas fan du premier épisode et le second est moyen-moyen.
Kefka a écrit:Y a une nouvelle saison de Black mirror de dispo.
Pas fan du premier épisode et le second est moyen-moyen.
Fan du premier épisode et überfan du 3e. T'es un grand blasé (pire que moi c'est dire).
Je kiffe tellement que je me retiens de les regarder à la chaîne pour en apprécier la saveur. Je vous conseille d'attendre que vos enfants/femme soit couchée, de vous caler dans votre fauteuil en cuir avec un whisky non tourbé et un cigare(*), empoignez ensuite votre sexe dans la main(**) et appréciez l'oeuvre.
Je viens de voir le premier ep de Dirk gently's holistic detective agency. C'est complètement fou !
Le perso de Dirk Gently ressemble un peu trop au Doctor who de Matt smith à mon gout mais ouais, c'était pas mal barré. Ca ressemble aussi beaucoup a "you me and the apocalypse" (avec le perso principal qui traine les pieds et l'ambiance rosbeef).
Je pense regarder la suite.
Son of zorn est rigolo aussi pour ceux qui aiment les sitcom gogol.
un anime ou des meufs se battent entre elles uniquement avec cul et seins: https://www.youtube.com/watch?v=4q5EzRxZRFg
Tu vas faire pleurer Reblochon.
un anime ou des meufs se battent entre elles uniquement avec cul et seins: https://www.youtube.com/watch?v=4q5EzRxZRFg
What the fucking fuck !
Je peux comprendre le fan service dans un anime mais faire un anime juste pour ça...
mais ça va cartonner.
@Bestaflex: ca à l'air basé sur le delire naruto/dbz, tu peux faire tout ce que tu veux avec cette mecanique, de la cuisine, du sport, pourquoi pas des batailles de boobs ?
Les mecs qui ont fait Evangelion ont aussi fait ca: https://youtu.be/VwqOrdtJVRU?t=582J'ai calé le bon passage ou nos heroines, PANTY et STOCKINGS se transforment en magical girl (avec barre de pole dance, flingue-culotte et épée-bas).
C'est le seul pays où tu peux encore être un vrai creatif.
Y'a le costume de sailor vivant contre les méchants uniformes venus de l'espace aussi:
http://next.liberation.fr/cinema/2014/0 … te_1092250L'anime est top car c'est bien bien nawak avec des zooms débiles, des changement de taille et des coups qui s'écrivent en gros kanjis sur tout l'écran façons Hokuto no ken.
Les 5 premières minutes suffisent à savoir si tu vas aimer ou pas.
Et le studio qui l'a fait s’appelle "trigger", z'ont tout prévu.
Ouais la gainax sont connus pour faire de temps en temps des trucs violement barrés comme FLCL au milieu d'autres beaucoup plus mainstream : evangelion, ailes ou même l'énormissime Gurren lagan
Bon, Au-delà des murs, non
Dommage. Le premier épisode part mal, c'est du n'importe quoi, et termine super bien, on a envie d'en remater cinq ou six.
Ha merde j'étais super content à l'idée de me faire les deux derniers épisodes ce week-end. *sigh*
Bon ben tant pis.
des acteurs qui jouent comme Philippe Torreton
Ça ça calme direct. D'ailleurs on l'a pas encore beaucoup entendu sur la campagne des primaires. C'est dommage il a toujours un avis bien merdique qui fait toujours plaisir à écouter.
Par contre, j'ai halluciné sur le superbe boulot de repérage, les mecs ont fait un taf hallucinant, tout est cohérent, il y avait moyen de faire un film hallucinant avec un décor pareil.
Fini la saison 2 de Bojack, une bien belle série.
Pages Précédent 1 … 30 31 32 33 34 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 63 requêtes exécutées