Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lefigaro.fr/politique/2016/0 … -livre.php

concernant Fillon après l'inauguration d'une mosquée:

«Pauvre type, tant qu'il y est, il n'a qu'à venir mercredi au Conseil des ministres en babouches et avec un tapis de prière.»

No pussy blues.

11 552 Dernière modification par mox (27-09-2016 17:38:30)

je pensais que sarko ne pouvait plus m'épater après l'histoire des infirmières bulgares qui avait payé son divorce à 3 miyons.
mais non , il est plein de ressources.
quelle régalade.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 553

L'article en entier

11 554

JuB a écrit:

L'article en entier

Merci

11 555

De rien

http://www.francetvinfo.fr/image/759swm8ok-dc63/1200/825/10848767.jpg

No pussy blues.

11 557

Monsieur Maurice a écrit:

http://www.francetvinfo.fr/image/759swm8ok-dc63/1200/825/10848767.jpg

Quel grand homme !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11 558

https://i.imgur.com/QRffwgY.jpghttps://i.imgur.com/NLY5Leq.jpg

11 559

Je l'ai écouté ce matin sur france inter, à un moment, il explique qu'il va supprimer des postes dans l'éducation nationale, mais que ça ira, parce que pour l'instant, les profs ont seulement entre 15 et 18 heures de service, 6 mois par an. Donc ils bosseront plus, mais seront plus payés. (Au passage, j'ai déjà entendu ça. En 2007)

Un auditeur appelle et dit que non, ils bossent plus que ça et pas 6 mois par an.

Réponse: "ce sont des faits il y a six mois où il y a cours et six mois où il n'y a pas cours."

Interactiv' de ce matin à 2"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 560

Tu ne vas pas non plus réfuter les faits TDD putain

11 561

connard de bobo qui va chercher son cari de poulpe frais au marché

11 562

Mamouth a écrit:

Pour moi, l'histoire des œufs frais dans les paniers en osier était une attaque subliminale contre Juppé (connu aussi comme le crâne d’œuf).

En fait, j'aurais rêvé que le journaliste relève et lui dise "six mois où il n'y a pas cours? citez-les moi"

Mais ça arrive rarement.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

11 563

thedarkdreamer a écrit:
Mamouth a écrit:

Pour moi, l'histoire des œufs frais dans les paniers en osier était une attaque subliminale contre Juppé (connu aussi comme le crâne d’œuf).

En fait, j'aurais rêvé que le journaliste relève et lui dise "six mois où il n'y a pas cours? citez-les moi"

Mais ça arrive rarement.

Alors.qu'il aurait pu juste dire 4 mois, ce con.
2 mois d été, 2 semaines à Paques, 2 en fevrier, 2 à noel, 2 à la toussaint.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

11 564

bismuth veut supprimer les vacances ?

Je ne suis pas Niark²

11 565

Le nom de notre planète, c'est bien earth ? Ou sinon je suis un bot.

Je ne suis pas Niark²

11 566 Dernière modification par hohun (19-10-2016 06:26:29)

Le véritable problème c'est que Bismuth a la chance de s'adresser à des bœufs en état de mort cérébrale, tandis qu'un prof doit gérer des relous hyperactifs. Y'a un métier qui est plus facile que l'autre, mais ça bon, c'est bismuth, la bonne foi y connaît pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 567

Pis bon y'a aussi le fait qu'un prof doit bosser sur son temps libre pour fournir des infos fiables, alors que bismuth il lui suffit d'inventer des faux chiffres dans une convention bâclée pour gagner 50000 euros.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 568

J'admets bien volontiers que bismuth est parfois un peu imprécis, mais nous sommes quand même tous d'accord pour dire que les profs sont des feignasses incompétentes qui se plaignent tout le temps alors qu'ils n'en branlent pas une.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 569

Antipathique. a écrit:

Le nom de notre planète, c'est bien earth ? Ou sinon je suis un bot.

Ouais en plus d'être relou l'anti-spam déconne.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

11 570

thedarkdreamer a écrit:

Je l'ai écouté ce matin sur france inter, à un moment, il explique qu'il va supprimer des postes dans l'éducation nationale, mais que ça ira, parce que pour l'instant, les profs ont seulement entre 15 et 18 heures de service, 6 mois par an. Donc ils bosseront plus, mais seront plus payés. (Au passage, j'ai déjà entendu ça. En 2007)

Un auditeur appelle et dit que non, ils bossent plus que ça et pas 6 mois par an.

Réponse: "ce sont des faits il y a six mois où il y a cours et six mois où il n'y a pas cours."

Interactiv' de ce matin à 2"

Apparemment ce blaireau est parti d'une logique UMPiste assez simple: Najat Vallaut truc a annoncé qu'on passait à 180 jours d'école, 180/30 = 6 => ILS BOSSENT QUE 6 MOIS CES ENCULES§§§.
Parce que dans le monde merveilleux des républicains même les enfants bossent 7j/7.

11 571 Dernière modification par Aliocha (19-10-2016 11:35:49)

hohun a écrit:

Pis bon y'a aussi le fait qu'un prof doit bosser sur son temps libre pour fournir des infos fiables, alors que bismuth il lui suffit d'inventer des faux chiffres dans une convention bâclée pour gagner 50000 euros.

Oui, alors faut pas non plus idéaliser les profs. Le prof courage qui brave le blizzard son cartable sous le bras, alors qu'il a passé la nuit à strier de rouge les copies des élèves pour lesquels il serait prêt à mourir, ça fait trois ans qu'il bosse. Cinq ans plus tard son temps libre il le passe à bomber des banderoles SUD Éducation.

Oh, et si on ajoute les arrêts maladie et les absences injustifiées — parce qu'elles n'ont pas à l'être —, on doit les taper les six mois, oui.
Je n'ai rien contre les fonctionnaires en général, mais ça me fait toujours halluciner d'entendre dire que les profs bossent comme des crevards. Passer des heures en classe à devoir gérer des petits cons c'est fatigant, mais le boulot à la maison n'est pas si violent quand il est rôdé, il y a un côté créatif qui est sympa, et ça peut être ultra gratifiant.

11 572

J'ai dit bosser sur son temps libre, j'ai pas dit qu'il y passait son temps.

11 573

surtout Tr4p quand même

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 574

Si les élèves savaient qu'il corrige les copies avec un œil sur son compte Garmin Connect, et une main sur une boutanche de tourbé…

11 575

Le mec qui sait même pas qu'un cadre c'est un forfait de 218 max, pas si éloigné que ça en fait.