Re : Topo
Le captcha en anglais, c'est pour bloquer les robots ou Reblochon ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Topo
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et au niveau de l'hébergement c'est si galère que ça ? Je me souviens que je payais genre 50€ l'année pour genre 100go et une base de donnée. Il est si fat que ça le forum ?
On est sur un dédiéce qui nous permet plus de flexibilité (si l'on veut coller un serveur mumble par exemple).
Cela suppose un entretien régulier de la machine, la mise en place des backups ect..
La bdd fait grosso 500MiB, le forum pas grand chose.
Et surtout upix bouffe des dizaines de GiB.
Merci petit Jésus pour tes mille bienfaits
Merci Plume, il y aura toujours un coup de rhum arrangé pour toi si tu passes sur le caillou.
picool.fr ne fonctionne plus ?
Du coup c'est pas possible de scinder ? Foutre le forum sur un truc lambda pas cher qui tourne sans soucis, et à part des expérimentations Frankenstein et source de reboot ?
picool.fr ne fonctionne plus ?
Il doit pas être configuré sur le serveur, sinon il pointe au bon endroit.
merci les enkulés
sinon j'ai ça parfois entre les posts
Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 31 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 33 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 33 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 33 Notice: Undefined variable: lang_help_did_nsfw in /var/www/vhosts/lesitedecuisine.fr/forum_v3/forum/include/parser.php(805) : eval()'d code on line 33
prière de corriger ça tout à fait immédiatement
C'est bon zeuch.
En bug il reste donc pour dans deux semaines:
IPv6
Espace bouffé après un BBcode
Lien d'aide bbcode foireux
Thèmes
Home
http2
Augmentation du cache pour encore plus de vitesse
En tout cas là coté réactivité du forum c'est au poil.
Et surtout upix bouffe des dizaines de GiB.
Beaucoup de monde s'en sert? A la limite on peut pas le fermer (en laissant les images déjà en place) et passer sur imgur ou autre?
C'est bon zeuch.
IPv6
Thèmes
Home
http2
Et les lire pour toujours <3
Merci Plume !
J'avais malheureusement posté un message qui indiquait comment résoudre la fin dans le monde, éliminer Isis et stopper les émission de Co2 grâce à de la peinture de figurines. J'avais aussi posté 2 (DEUX) reviews de jeux de plateau mais OK ouai on n'a rien perdu.
Tant pis le monde crèvera de faim, de chaud et de bêtise.
Sur Firefox mobile on dirait qu'il faut cliquer deux fois sur les liens pour que ça marche.
Merci Patron.
(par contre le bot antispam il est un peu énervant)
Plume a écrit:C'est bon zeuch.
IPv6
Thèmes
Home
http2
Et les lire pour toujours <3
* le lecteur YT intégré (et soundcloud aussi tant qu'à faire)
Bien le merci rain/plume.
C'était rigolo cette semaine sur discord en tout cas.
Si on tape picool.fr ou lesitedecuisine.fr sans le https://www. on tombe sur un message d'ouverture de fichier application/octet-stream (dans firefox).
Sur un vieux IE j'ai:
€ÿÿÿÿ
sur une page blanche.
On risque de perdre reblo avec ça
Je comprends l'anglais, c'est ballot.
Sur Firefox mobile on dirait qu'il faut cliquer deux fois sur les liens pour que ça marche.
Ouais mais c'était déjà le cas avant l'incident chez moi.
Kane a écrit:Le captcha en anglais, c'est pour bloquer les robots ou Reblochon ?
Je comprends l'anglais, c'est ballot.
NON ???
Sinon y'a plus les sondages. Antipathique et Bidule sont en deuil.
Ah ça manque d'un batch "marquer tout comme lu" sur la page principale du fofo.
Ah ça manque d'un batch "marquer tout comme lu" sur la page principale du fofo.
Bah si, toujours en bas à droite sur la page des "nouveaux messages"
Autant pour moi.
Je t'en prie.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Topo
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 78 requêtes exécutées