Re : La Syrie
VOILA
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La Syrie
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
VOILA
ON EST D'ACCORD
J'annonce !
On va se payer les "vétérans" de l'EI qui auront fui quand le vent va tourner. Ils pourront faire de gentils attentats en Europe pour s'occuper et aller chercher le cheval en rubis.
Du coup, on respectera moins leur combat.
Tout dépend comment l'EI tombera, c'est pas un réseau comme Al Qaida, c'est organisé comme un vrai état avec une tétrachiée de documents. Tous ces mecs ont des papiers, si le reste du monde met la main dessus ils seront bien dans la merde.
ON EST D'ACCORD
Retourne courir dans la jungle toi !
J'arrête pas de courir. Je peux pas plus.
I'm too old for this sh33t
Mastaba a écrit:Je pense que Irak/Lybie > Syrie au niveau qualité de vie.
T'es sérieux mec? Une bonne partie de l'Irak est contrôle par l'état islamique et la Lybie est en pleine guerre civile.
Ben je sais pas, mais si t'avais le choix où est-ce que tu préférerais aller? Lequel est le moins pire?
Le bon dictateur gage de stabilité c'était Saddam avant qu'il soit renversé, ou Kadhafi & Assad avant le soulèvement.
Maintenant pour ravoir une stabilité en Syrie, soit on fait sans Assad et ca donnera nécessairement une étape chaotique comme ailleurs, soit on fait avec et ca donnera nécessairement une étape de purge impitoyable de tout les opposants à coups de tapis de bombe et d'arme chimique.
Vu que les USA ont pas voulu refaire l'option 1 et que la Russie a soutenu l'étape 2 on en est là, mais est-ce que c'est vraiment mieux que le chaos Lybien ou Irakien? Rien n'est moins sûr.
On verra bien le résultat final du benchmark de ces trois pays, avec la comparaison du nombre de morts et de destructions pour chacun.
Bidule a écrit:J'annonce !
On va se payer les "vétérans" de l'EI qui auront fui quand le vent va tourner. Ils pourront faire de gentils attentats en Europe pour s'occuper et aller chercher le cheval en rubis.
Du coup, on respectera moins leur combat.Tout dépend comment l'EI tombera, c'est pas un réseau comme Al Qaida, c'est organisé comme un vrai état avec une tétrachiée de documents. Tous ces mecs ont des papiers, si le reste du monde met la main dessus ils seront bien dans la merde.
Faut commencer à plancher sur un nom! "daesh papers", "isis leaks", "islamicgate"
Kane a écrit:Mastaba a écrit:Je pense que Irak/Lybie > Syrie au niveau qualité de vie.
T'es sérieux mec? Une bonne partie de l'Irak est contrôle par l'état islamique et la Lybie est en pleine guerre civile.
Ben je sais pas, mais si t'avais le choix où est-ce que tu préférerais aller? Lequel est le moins pire?
Le bon dictateur gage de stabilité c'était Saddam avant qu'il soit renversé, ou Kadhafi & Assad avant le soulèvement.
Maintenant pour ravoir une stabilité en Syrie, soit on fait sans Assad et ca donnera nécessairement une étape chaotique comme ailleurs, soit on fait avec et ca donnera nécessairement une étape de purge impitoyable de tout les opposants à coups de tapis de bombe et d'arme chimique.Vu que les USA ont pas voulu refaire l'option 1 et que la Russie a soutenu l'étape 2 on en est là, mais est-ce que c'est vraiment mieux que le chaos Lybien ou Irakien? Rien n'est moins sûr.
On verra bien le résultat final du benchmark de ces trois pays, avec la comparaison du nombre de morts et de destructions pour chacun.Thermostat a écrit:Bidule a écrit:J'annonce !
Du coup, on respectera moins leur combat.Tout dépend comment l'EI tombera, c'est pas un réseau comme Al Qaida, c'est organisé comme un vrai état avec une tétrachiée de documents. Tous ces mecs ont des papiers, si le reste du monde met la main dessus ils seront bien dans la merde.
Faut commencer à plancher sur un nom! "daesh papers", "isis leaks", "islamicgate"
Les daeshleaks ont déjà eu lieu. http://www.sudouest.fr/2016/03/10/sky-n … 0-6093.php
Il y en aura probablement d'autres, moins importantes parce que je fais un minimum confiance à ces gars pour anticiper la perte de territoire et le retour à un groupe clandestin.
De toute façons coté français ça ne changera pas grand chose, les mecs auront quelques lignes de plus sur leur fiche bristol.
Pour l'instant plus personne ne peut sortir du pays. Et les civils qui fuient les zones de combat balancent les mecs d'ISIS qui se glissent parmi eux : http://www.francetvinfo.fr/monde/proche … 66575.html
Dans le même genre, je suis tombé sur cet anglais que tout le monde prenait pour Jihadi John, qui est en fuite et est aujourd'hui considéré comme déserteur par Daech (vaut mieux qu'il se fasse chopper par les Russes du coup), et qui fait du putain de rap : https://youtu.be/MsKCe4ViJi4?t=2m55s
D'ailleurs, en parlant de Mossoul, c'est parti ce soir. On ne sait toujours pas si les Turques ou les milices iraniennes vont foutre le bordel.
Edit : je ne savais pas, mais ils viennent de se faire pawner à Dabiq aussi : http://www.courrierinternational.com/ar … apocalypse
C'était là où ils devaient mener leur bataille glorieuse pour la fin des temps, et au final ils se sont fait botter le cul par une milice dont tout le monde aura bientôt oublié le nom.
super, ils vont tous pouvoir rentrer en France !
Pas vraiment en fait. Toutes les frontières sont fermées, ceux qui auront échappé aux bombes pourront choisir entre les potences de Bagdad où les baignoires de Damas.
https://www.youtube.com/watch?v=_YIrs869fQs
Pendant que les gens s'amusent en Syrie moi je suis comme un con à être réellement malheureux.
Des bombes OK, des cœurs brisés, NON !
hum https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 40#p653340
Tu sais ici c'est pas comme ton couple tu peux faire tes propres blagues.
Je pense que c'est dit, et que ce n'est plus à dire.
Vas-y je faisais une référence t'as rien compris. :'(
Même ma femme est pas aussi méchante que toi.
Ben file moi 1000€ par mois et tu verras.
Oui enfin ça n'a pas l'air d'être le moins manipulable donc je devrais m'en tirer en lui expliquant que les rapports physiques m'éloignent de lui ces derniers temps et que je voudrais le regarder de façon un peu plus ingénue pour retrouver mes pleines émotions avec lui.
7 ans elle m'a vendu du rêve. Bon courage.
7 ans elle m'a vendu du rêve. Bon courage.
whoah 7 ans, a cet âge elles on toutes un côté princesse, pas très stable comme base pour une relation.
http://defence-blog.com/news/russian-na … syria.html
Il a une bonne gueule rustique ce machin:
whoah 7 ans, a cet âge elles on toutes un côté princesse, pas très stable comme base pour une relation.
Underrated comment comme dirait Stuffed.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La Syrie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,123 secondes, 61 requêtes exécutées