Au final après y avoir passé un week-end quelques retours :
Alors d'abord en terme d'ambiance la ville est super agréable, on se sent pas stressé, le centre historique est magnifique avec les canaux et les vieux bâtiments tout ça quoi. Sinon niveau nanas il faut aimer la grande blonde élancée aux yeux bleus et aux seins lourds, cf es plages de méditerranée en été.
Niveau quartier on a créché à De Pijp, quartier qui bouge bien un peu au sud du Centre, suffisamment proche pour sortir mais avec moins de touristes (ou on aime pas côtoyer ces autres connards de touristes hein).
Pour les clubs j'ai en ai testé 2 , Paradiso : après 20 ans on se sent un vieux faut prévoir les shot de Jager avant pour supporter, et SugarFactory bien plus sympa, y avait Romboy en live c'était pas mal. Par contre grosse déception : impossible de toper de la drogue en club, on pensait que ça serait à la Berlinoise, on avait pas voulu toper dans la rue et au final chou blanc en club, on a bu. Beaucoup.
Culturellement parlant on a fait soft, les journées débutant à 13h, le Rijksmuseum faut aimer l'école flamande Rembrandt and co, assez déçu au final. Niveau bouffe pas mal de saloperies veggies hipster dans notre quartier à 25€ l'assiette de salade avec 2 tranches de concombre de merde, on rien testé de bon à part le Burger King de l'aéroport.
Le quartier rouge concentre la crème double de la gruyère de foutre, des vieux backpackers chelous , des familles du nord de la France, des wesh, après les nanas sont pas si moches que ça mais faut aimer le style anal fake boobs love you long time.
Pour la fumette j'ai envoyé 5 enveloppes, 4 sont arrivées ouvertes et vides (joyeux anniversaire facteur), 1 avec une moitié de bout d'afghan, life is life ....
Wala, sinon c'était quand même vachement bien