Re : Gaming news
Et sinon personne pour war thunder, pas que je m'ennuie hein mais c'est plus marrant à plusieurs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 189 190 191 192 193 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et sinon personne pour war thunder, pas que je m'ennuie hein mais c'est plus marrant à plusieurs.
Peut-être ce WE, ça pourrait être cool de refaire du "simulateur" en low BR.
Tu joues quel mode ? Perso j'aimais bien jouer ground force en simulation avec des avions attaque au sol.
Je <3 mon JU-87 G1
pour l'instant je me cantonne à l'arcade mais je vais regarder pour faire un peu de RB mais j'ai peur que ce soit un poil chiant tout seul pendant les nav.
Kefka a écrit:C'est addictif en tout cas et tout aussi frustrant qu'un server public de TFC.
Faut arriver quel niveau pour diamant ?Au niveau 25 tu peux commencer à jouer des parties classées. Tu as 10 matchs de classement puis tu te retrouves dans une ligue en fonction de ton skill, facilement bronze, argent ou or au début. Diamant faut savoir un peu viser mais surtout bien connaître les forces et les faiblesses des différents personnages. Et savoir switcher donc avoir 3 ou 4 perso bien en main (ou 1 où tu déchires tout, tout le temps genre pharah si t'es un bon ou zarya ou fatale etc. ).
Y a des persos completement useless ?
J'ai vu personne utiliser pharah, winston, zarya ou le nain par exemple.
Tu fais comment pour grimper de bronze à argent/or si tu foires tes matchs au lvl 25 ?
Hanzo est inutile à part si tu es très bon avec.
Bestaflex a écrit:Et sinon personne pour war thunder, pas que je m'ennuie hein mais c'est plus marrant à plusieurs.
Peut-être ce WE, ça pourrait être cool de refaire du "simulateur" en low BR.
Tu joues quel mode ? Perso j'aimais bien jouer ground force en simulation avec des avions attaque au sol.
Je <3 mon JU-87 G1
Qu'est-ce qui a changé depuis le début ? On peut jouer des tanks ou des bateaux ? Le farming est toujours aussi lent ?
Le farming est toujours aussi lent ?
Le farming est lent à partir de T3 ou T4 (T5 étant les jets) alors que tu peux très bien t'amuser avec du T2 qui correspond à des avions de 39-40
Je faisais surtout du pigeon, enfin du bombardier.
D'ailleurs il y a des vues cockpit maintenant ? Je me souviens que ça m'avait gonflé.
Mamouth a écrit:Kefka a écrit:C'est addictif en tout cas et tout aussi frustrant qu'un server public de TFC.
Faut arriver quel niveau pour diamant ?Au niveau 25 tu peux commencer à jouer des parties classées. Tu as 10 matchs de classement puis tu te retrouves dans une ligue en fonction de ton skill, facilement bronze, argent ou or au début. Diamant faut savoir un peu viser mais surtout bien connaître les forces et les faiblesses des différents personnages. Et savoir switcher donc avoir 3 ou 4 perso bien en main (ou 1 où tu déchires tout, tout le temps genre pharah si t'es un bon ou zarya ou fatale etc. ).
Y a des persos completement useless ?
J'ai vu personne utiliser pharah, winston, zarya ou le nain par exemple.
Tu fais comment pour grimper de bronze à argent/or si tu foires tes matchs au lvl 25 ?
Juste symmetra qui est viable dans les premiers points et après un peu merdeuse.
Pour le reste tout est bon ou non en fonction du contexte.
Tu grimpes vite si t'es en bronze.
Au début me suis focalisé sur un tank (chopper) vu que les noobs aiment le sucre (les attaquants). Les tanks une fois maîtrisés font beaucoup de dégâts et si tu n'a pas de soin, ne meurent pas en un coups.
Il y en a qui ont essayé ?
http://store.steampowered.com/app/476530/
https://www.youtube.com/watch?v=0iBqLZNLoZQ
ça a l'air assez hardcore
Mafia III cracké day one, y en a qui vont regretter de pas avoir investi dans denuvo.
Je l'ai pré-commandé comme un gros teubé
C'est quoi l'interet de préco un AAA ? T'avais une skin en plus ?
http://www.factornews.com/actualites/st … 42269.html
Selon la commission des jeux, le site CSGO Lounge a brassé un milliard de dollars entre le 1er janvier et le 1er aout.
WTF? Un milliard de paris en skin CS?
http://www.factornews.com/actualites/st … 42269.html
Selon la commission des jeux, le site CSGO Lounge a brassé un milliard de dollars entre le 1er janvier et le 1er aout.
WTF? Un milliard de paris en skin CS?
Ils n'ont probablement jamais gagné ça depuis qu'ils existent...
Un remake de wonder boy 3: https://www.youtube.com/watch?v=ibKf66tVoFw
Et Rockstar fait du teasing pour ce qui semble etre Red dead redemption 2, en esperant qu'il sorte sur pc.
Bordel, je crois que je serais limite prêt à claquer cinquante balles dans celui-là...
Bordel, je crois que je serais limite prêt à claquer cinquante balles dans celui-là...
Ouais à condition que ces enculés ne le sortent pas un an après sur PC quoi.
Tu parles duquel ? Parce que WB3 a l'air annoncé sur PC en même temps.
Tu parles duquel ? Parce que WB3 a l'air annoncé sur PC en même temps.
Ouais nan je pensais que tu parlais de Red Dead Redemption 2.
on dirait un jeu flash de 2007
L'original ressemble à ça et c'était une tuerie :
Jamais réussi à le finir celui-là, c'était le bon temps. Tu me donnes envie de ressortir la master system...
Me suis pris everspace hier, ça marche pas mal.
Tu as dû aussi adorer "Ghosts'n Goblins", non ?
Pages Précédent 1 … 189 190 191 192 193 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,173 secondes, 49 requêtes exécutées