Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Au Bon Toshop
putain, mais qu'est-ce que je fous là ? J'ai pris un de ces bides bordel !
Le suicide de Pedobear.
http://pix.nofrag.com/ae/dc/6041da83854 … 8112a9.gif
2 Mo c'est la taille de l'original, j'ai pas pu le compresser parce que pour une raison obscure il ne tournait plus en boucle. (animation shop c'est de la daube)
superbe ! Ca doit etre du boulot non ?
2 heures grosso merdo. (en me touchant pas mal la bite à côté, donc plutôt 1 heure de taff réel)
Ca a créé un débat sur irc, jtrouve ça pas tellement drôle perso.
Ah ouais quand meme. C'est vrai que si on n'est pas pancake c'est dur de poster un truc pareil sans passer pour un connard. Deja que meme quand alors tavu. Y a quand meme ecrit memorial. C'est pour qu'on oublie pas que ... ah ben non, on a deja oublié en fait.
Bon bon, d'accord.
Ah non t'es con. T'aurais pas du l'enlever si vite la photo. Topy n'a pas eu le temps de venir nous dire qu'il n'etait pas antisemite et que la peine de mort ce n'est pas bien. Bientot il va nous parler des enfants qui meurent de faim dans le monde. En fait c'est kouchner ce mec.
Laissons opérer le pouvoir de l'imagination.
too late
Mais sinon vous parlez de quoi?
D'un toshop pas terrible.
Pour le dernier Dieudo, Depot de Bilan, ce n'est pas terrible non plus. Vraiment pas un de ces meilleurs spectacles. Blagues redondantes, clichés vus et revus. Y a quand meme une partie amusante. Celle où justement il ne parle pas de religion. Par contre je trouve que tu exageres la force de son combat contre tous les pancakes. Ils ciblent vraiment qu'une partie d'entre eux. Ceux qui ne sont pas moins fanatisés que lui.
Sinon l'antisemitisme en France est condamné. Et jusqu'à present, il n'a pas perdu beaucoup de proces hein ! C'est un complot alors.
Tu te rends compte qu'à cause de toi, je suis obligé de defendre un .... un noir !
edit: et que vient foutre dieudonné dans les propos que j'ai fait avant ? Un hors sujet ?
Bon, blague à part, Dieudonné, son spectable "dépôt de bilan" c'est une de ces merde, sérieux, on peut pas apprécier si on le soutien pas dans son "combat" contre la vermine
crouille poulet cocoyoupine.
Que répondre à ce dégueuli..
Moi aussi je l'ai trouvé borderline ou lourd à certains moments, disons que c'est gratuit et que ça mange pas de pain : bref c'est un peu bête et méchant..et encore ..
Dieudo reste juste irrésistible dans son jeu de scène, avec le public et sa gestuelle.
Ben regardes 1905
Petit poney
[video]http://www.youtube.com/v/EKlY5K5gLk4[/video]
Un tel antikémitisme jean, ça en devient affolant. Ce garçon transpire la haine, IL TRANSPIRE LA HAINEUU.
Reste de la place !
Il a une grande bouche parce qu'il est pédé, il en a besoin pour gober des bites.
J'te pique celui de sama tiens j'l'emmerde tellement faut bien que j'lui rende hommage
Le Vrai Asile » La déconne » Au Bon Toshop
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,133 secondes, 65 requêtes exécutées