Re : Photos en vrac
C'est surtout que Velvetu a oublié de se déloguer de son compte Stuffed avant de poster !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 948 949 950 951 952 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est surtout que Velvetu a oublié de se déloguer de son compte Stuffed avant de poster !
Wat? J'ai moi même un chat qui me semble cocher tous ces warnings.
j'ai vu ça sur reddit j'ai ri.
Best photoshop ever.
Tu fais des projets dans la sécu ? Ya moyen je te refourgue ma came ? (on en a déjà parlé ?)
noway a écrit:Tu fais des projets dans la sécu ? Ya moyen je te refourgue ma came ? (on en a déjà parlé ?)
Ahah Binouze t'as vraiment les dents qui rayent le parquet.
Tu fais des projets dans la sécu ? Ya moyen je te refourgue ma came ? (on en a déjà parlé ?)
non
De la daube, sinon y'aurait pas besoin de commercial.
OUHHHHHH
*gif du renoi qui chambre*
Ouais c'est pas faux. Ben de toute façon j'avais par prévu de découvrir le vaccin contre le sida ou quoi. On fera avec ça va tant pis
Noway jte PM
J'trouve plus le fil sur les amerloques...
"Armed toddlers" c'est quand même balaise...
J'aime le "après le 9/11". On peut aussi faire des stats par les européens tués par des allemands après 45.
Haha
"Armed toddlers" c'est quand même balaise...
Il y en a des tas d'histoires du genre : https://www.theguardian.com/us-news/201 … other-shot
Ouais, je suis au courant. Mais mon émerveillement ne faiblit pas.
Laisser des flingues à portée de marmots faut quand même être bien teubé en effet, dans le même genre y'en a qui s'entrainent avec leur gosses en tirant sur un arbre en face dans la rue en face de leur pavillon... Totale sécurité.
Ben ouais, mais le monde est rempli de teubés. Et il y a carrément des états teubés qui autorisent l'open-carry, traduisible en français par « deux secondes pour te faire braquer ton flingue ».
Pages Précédent 1 … 948 949 950 951 952 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,818 secondes, 8 requêtes exécutées