Sujet : Déménagement, adsl et fils de putes canalsat.
Bonsoir les amis de l'internette,
Suite au déménagement de ma mère, je matte un peu les débits dispo sur le patelin où elle va habiter. Première nouvelle, elle a droit à du Vdsl. Je savais même pas que ça existait. C'est quoi ? Une évolution normale de l'adsl ? Bref, Voici les caracs de la ligne selon Degrouptest :
central téléphonique : POMEROLS
longueur de ligne :272 mètres
affaiblissement théorique : 4.08dB
état de la ligne : INACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.93 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 93.9 Mbps
ça donne quoi, ça ? Ça me semble bon mais je sais pas vraiment. Degrouptest me dit aussi que chez Orange elle aura accès à la TV HD. C'est le cas ? Autre chose, j'aimerai la faire passer de Free et son service client en bois à Orange et sa box en carton. Comment ça se passe ? Es-ce que Orange s'occupe de la résiliation (Ça se fait encore ça ?) à ma place ?
Passons au second problème :
Elle est abonnée à ces fdp de canalsat.
Elle paye 60 boules pour canal + et un paquet de chaines qu'elle ne regarde jamais. Il faut que cela cesse. Je me suis dis que le déménagement était l'occasion de résilier et faire des économies. C'était sans compter sur la fil de puterie chez cette boite de cons. La résiliation sans frais ne peut se faire au plus tard qu'un mois avant la date anniversaire, pour nous en juin. C'est niqué pour cette année et ça veut dire que si je résilie en octobre, ces fdp vont continuer à la prélever jusqu'en juin prochain. Pire, ils ont une liste de motifs LEGITIMES de résiliation et demandent des JUSTIFICATIFS pour le prouver. Par exemple si tu choisis le motif "je déménage à l'étranger" :
"En cas de départ à l'étranger, votre demande de résiliation doit être accompagnée d'un justificatif de domicile (quittance, facture) ou d'un ordre de mutation."
Un truc pareil, je ne comprend même pas que ça puisse encore exister. Bon, on fait comment pour ne pas se faire enculer a sec par ces putains de crapules ?
Merci, les bisous.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"