Sujet : The Jacky Touch!
Après un arrivage massif de femelles sur le véritable asile un sujet sur les voitures me semble approprié (à seule fin de les faire fuir bien entendu)
Point de tuning de qualité sur ce topic vous m'en voyez navré, mais des considérations bassement terre à terre.
Pour la première fois de ma vie je vais devoir acheter une voiture (putain ce que ça peut me faire chier).
Selon moi une bagnole ça doit m'emmener d'un point A à un point B et c'est tout, je m'en bat la race de savoir combien il y a de chevaux sous le capot et si je peux passer de 0 à 100 en moins de 10 secondes.
Je veux avant tout une caisse fiable, un minimum confortable, pas trop chers, et qui a une gueule sympathique.
Il faut qu'elle soit petite pour se garer facilement en ville, climatisée pour que je ne sue pas comme un porc dedans et PAS TROP CHERS.
Pour l'instant mes investigations sur google me conduisent a ce tiercé gagnant :
Renault Twingo, trop bien pour branché l'Ipod que je n'ai pas.
Seat Ibiza, sobre et efficace.
Daihatsu Trevis, j'aurai surement l'air d'un con la dedans mais cette caisse à savon me fait marrer.
Voila, si vous trouvez ces caisses moches et pourries ou si vous pensez que ce sont des voitures de gonzesses dites le moi avec des mots doux.
Si vous avez d'autres modèles à pas chers à me proposer je suis preneur.
Et ne me dites pas d'acheter d'occasion, j'aime pas les bagnoles de seconde main.