Re : Derniers achats
Bah envoie un mail à Bak, il peut te speeder ça je pense.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 976 977 978 979 980 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah envoie un mail à Bak, il peut te speeder ça je pense.
Tarifs de putes mais bon.
Comment ça marche, tu fais la queue deux heures pour faire cinq minutes de batterie avec lui ?
Comment ça marche, tu fais la queue deux heures pour faire cinq minutes de batterie avec lui ?
Nan c'est genre dans une petite salle il fait ses demo devant une audience.
J'en avais fait une quand j'étais jeune et con avec Paul Gilbert.
Il a quand même joué dans Mr Big.
Oh mon Dieu, Mr. Big, les fossoyeurs de la power ballad. Enfin elle n'est pas très power là, mais l'énergie capillaire est manifeste.
Et encore un unboxing... Spéciale dédicace à LeChat, merci pour les conseils :
En plus c'est cool, la boutique offre un cours, ce qui est sympa si on est débutant ou qu'on veut se perfectionner.
A moi le mangeage de bitume !
T'as pas pris de protections avec ?
Bah non, je suis une true. Même pas peur ! (en vrai il y en a des deux fois moins cher à Decath' donc je vais les acheter là-bas)
GG §
Bon courage pour tes débuts !
(et ne commence pas sans les protecs')
T'es fou, je commence demain, je vais à la pistoche avec (jusqu'à l'entrée hein, pas dans le bassin, désolée pour les autres qui se faisaient déjà une joie).
Edit : Je suis allée m'acheter des protèges poignets et un nouveau maillot de bain à decath'
Moralité, j'ai fait le trajet en rollers, c'est tout à fait faisable, je ne me suis pas cassée la gueule, donc on peut dire que pour l'instant les protèges poignets ne m'ont servi à rien.
Puis deux places pour:
Puis deux places pour:
Sac à mouille a écrit:
Coeur cœur Napinou, joie amour et orgasme plus puissant que tout <3
C'est quoi ca ?
Son costume pour la soirée SM nazie
Un cd De N.K.V.D.
Cimer
J'ai cru à
Merci stupid
Bah mon salaud
Les achats de Machin m'intriguent vachement plus (enfin les n°4, 5 et 6)
Surtout que la souris de Rain, j'ai la même, et j'ai envie de la balancer sur les murs tous les soirs tellement elle est perrave...
D'ailleurs en parlant de souris je suis un peu déçu de ma Logitech G502 Proteus Core, coté fonctionnalités et boutons partout elle est parfaite par contre depuis un moment le laser a une facheuse tendance a "ralentir" par moment sans raison comme s'il y avait un poil de couille coincé le trou du capteur chaque soir je souffle dans le machin pour virer un hypothétique poil. apres faut dire j'ai un chat chez moi, les poils viennent peut etre de là.
Pages Précédent 1 … 976 977 978 979 980 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,490 secondes, 5 requêtes exécutées