Re : Gaming news
C'est son seul interet mais il le fait bien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Pages Précédent 1 … 187 188 189 190 191 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est son seul interet mais il le fait bien.
Je le recommande uniquement aux fumeurs de petards pour ca.
Tiens, d'ailleurs je n'ai pas vu toute la map, il faudrait que je le réinstalle, j'aimais bien me faire un petit New York-Los Angeles en passant par les montagnes. Les phases à la Big Red Racing dans le grand Canyon étaient funs aussi.
J'avais arrété au moment des montagnes/glaces/neiges aprés avoir refait la meme course 8 fois.
Quand il faut trop recommencer, c'est que le véhicule n'est pas adapté, le mieux c'était de farmer les mini-épreuves, après ça passait tout seul.
Quand il faut trop recommencer, c'est que le véhicule n'est pas adapté, le mieux c'était de farmer les mini-épreuves, après ça passait tout seul.
Ouais grave c'est pas très difficile comme campagne.
Ouaip, faut juste farmer des épreuves répétitives.
Sinon tu gardes la bagnole de base que tu upgrades quand tu peux et tu chill en fumant des pétards. Ca t'évitera de devoir te taper le scénario ridicule à base de gangs de chauffeurs uber en vestons de couir.
Ben tu ne prends pas le bitume mais les raccourcis à ce moment-là.
Y'a ça qu'est sorti hier, un genre de roguelike dans l'espace ou t'es aux commandes d'un vaisseau en vue à la 1ère ou à la 3ème personne et où tu déglingues des autres vaisseaux pour booster le tien. Je me tâte.
https://www.youtube.com/watch?v=WlJrokiuSO4
Ça sent le trailer arnaque, rien que le cliping de crevards à 0:36...
Y'a un français qu'est en train de jouer en live sur Twitch, le trailer vend bien entendu du rêve mais reste que ça a l'air vraiment joli : https://www.twitch.tv/norajbbq
Ça fait penser a descent
Ah ouais, tu le vends parce que c'est ton pote
Le trip roguelike donne envie, par contre dans l'espace j'aime être dans l'espace, pas dans une skybox, là ça me bloque
Ah ouais, tu le vends parce que c'est ton pote
Nan j'le connaissais pas le type, il est plutôt sympa au demeurant.
Je dis juste ça parce qu'il balançait ton blaze.
C'est multi sinon comme jeu ?
Et sinon aller scanner des astéroïdes pour les farmer, je ne peux plus.
Le trip roguelike donne envie, par contre dans l'espace j'aime être dans l'espace, pas dans une skybox, là ça me bloque
Ah ouais là y'a clairement 0 exploration, tu rentres dans une zone tu te frites, tu récupères le loot, tu rinces et tu répètes. Je pense que je vais profiter du très gustatif programme de refund de Steam, y jouer moins de 2 heures et si ça m'emmerde demander un remboursement. J'en use et j'en abuse en ce moment avec les jeux pour le Vive dont la durée de vie n'excède pas une heure. Je me sens un peu sale mais bon.
Je dis juste ça parce qu'il balançait ton blaze.
C'est multi sinon comme jeu ?
Nope, solo.
Ah ouais, fuis, tu sens direct qu'un truc comme FTL avec ses quarante pixels a cent fois plus de profondeurs que ça. Je viens de me mater une heure sur le streaming du mec, j'ai toujours pas capté le côté roguelike, le mec fait son run depuis une heure et il a été deux fois en danger.
Il me tentait bien aussi, mais bon Afterburner dans l'espace...
Decouvert Recore hier dans un stream, j'avais rien vu passé dessus du tout sur ce truc.
C'est décris comme un mix un peu old school entre zelda/jax & dexter et metroid prime (parce qu'il y a plein d'anciens de metroid prime si j'ai bien capté).
Encore quelques petits réglages et ce jeu sera fin prêt.
Oui, par exemple, virer les uniformes de Battlefield 1942 et mettre ceux de la Première Guerre mondiale à la place.
Hahaha la fin de la vidéo
Pages Précédent 1 … 187 188 189 190 191 … 322 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,272 secondes, 25 requêtes exécutées