Re : Derniers non-achats
Je comprends pas le snobisme des parisiens sur le rer, en pratique c'est juste la même chose que le metro en deux fois plus rapide.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je comprends pas le snobisme des parisiens sur le rer, en pratique c'est juste la même chose que le metro en deux fois plus rapide.
3615 ma life : j'ai fait un mix des deux. J'suis au bout de la 7 à Villejuif dans une maison de 130m2 en coloc avec 2 potes. C'est à 25/30 minutes de Châtelet ça va encore et on paye 600 balles de loyer chacun ce qui est plutôt cool .
En théorie tu veux dire, faut aussi qu'il fonctionne pour ça (même sans le prendre tu vois souvent les mêmes lignes en rade sur les panneaux d'affichage).
Ensuite comparé au métro hors ligne 13 c'est clairement plus sale et plus bondé (la queue qui commence dans l'escalier avant les quais c'est top), sans parler des gares bien merdiques (miam châtelet, gare du nord, saint Lazare & compagnie).
Alors oui une fois par an hors heure de pointe en touriste style politicien qui découvre, ça parait sans doute sympa.
A chaque fois que je suis à Lyon et que j'y prends le métro, je suis fort étonné que les Lyonnais laissent sortir les "usagers" de la rame avant d'y entrer.
A ce jour, je ne peux pas encore fournir d'explication. Un micro-climat peut-être.
M. Porcin a écrit:Je comprends pas le snobisme des parisiens sur le rer, en pratique c'est juste la même chose que le metro en deux fois plus rapide.
En théorie tu veux dire, faut aussi qu'il fonctionne pour ça (même sans le prendre tu vois souvent les mêmes lignes en rade sur les panneaux d'affichage).
Ensuite comparé au métro hors ligne 13 c'est clairement plus sale et plus bondé (la queue qui commence dans l'escalier avant les quais c'est top), sans parler des gares bien merdiques (miam châtelet, gare du nord, saint Lazare & compagnie).
Alors oui une fois par an hors heure de pointe en touriste style politicien qui découvre, ça parait sans doute sympa.
Beh écoute moi je suis sur la b et je trouve ça incroyable de pouvoir traverser paris en 15 min. Par contre c'est quand je monte dans un metro qui s'arrête tous les 300 m pour que jean michel grofion n'ait surtout jamais l'occasion de faire une crise d'asthme que je vrille.
Voila, en province, on a tous des chiards, c'est une obligation, sinon on est renvoyé de force à paris pour s'entasser dans un RER qui sent la pisse. C'est la seule raison pour laquelle j'ai un gosse perso.
Je crois qu'en fait ça dépend de ta situation sociale
t es célibataire / en couple sans enfants, t'aime sortir : YOLO go to Paris
T'as des momes : grande banlieue avec maison ou province
T'es en train de crever en te chiant dessus : l'hospice (guest star Hohun)
Voila, en province, on a tous des chiards, c'est une obligation, sinon on est renvoyé de force à paris pour s'entasser dans un RER qui sent la pisse. C'est la seule raison pour laquelle j'ai un gosse perso.
A chaque fois que je suis à Lyon et que j'y prends le métro, je suis fort étonné que les Lyonnais laissent sortir les "usagers" de la rame avant d'y entrer.
A ce jour, je ne peux pas encore fournir d'explication. Un micro-climat peut-être.
Ben écoute Lyon j'y vis et, comme le dit Napalm, ça doit être un truc de visiteurs, car à mes yeux ce sont tous des fils de pute qui préfèreraient crever plutôt que de te laisser sortir. Ça en est à un point où (BADASS) je n'ai plus aucun scrupule à shooter dans les sacs des mecs qui veulent rentrer à tout prix.
Bon par contre le métro lyonnais reste 1000 fois plus agréable que les rues lyonnaises, avec leurs conducteurs qui méritent presque tous la peine capitale, et en particulier ceux de Villeurbanne.
Boloss sans frontière
Beonelo a écrit:A chaque fois que je suis à Lyon et que j'y prends le métro, je suis fort étonné que les Lyonnais laissent sortir les "usagers" de la rame avant d'y entrer.
Ben écoute Lyon j'y vis et, comme le dit Napalm, ça doit être un truc de visiteurs, car à mes yeux ce sont tous des fils de pute qui préfèreraient crever plutôt que de te laisser sortir. Ça en est à un point où (BADASS) je n'ai plus aucun scrupule à shooter dans les sacs des mecs qui veulent rentrer à tout prix.
Bon par contre le métro lyonnais reste 1000 fois plus agréable que les rues lyonnaises, avec leurs conducteurs qui méritent presque tous la peine capitale, et en particulier ceux de Villeurbanne.
Tu as pensé à bosser pour le "Guide du routard" ?
Bidule a écrit:Je crois qu'en fait ça dépend de ta situation sociale
t es célibataire / en couple sans enfants, t'aime sortir : YOLO go to Paris
T'as des momes : grande banlieue avec maison ou province
T'es en train de crever en te chiant dessus : l'hospice (guest star Hohun)Voila, en province, on a tous des chiards, c'est une obligation, sinon on est renvoyé de force à paris pour s'entasser dans un RER qui sent la pisse. C'est la seule raison pour laquelle j'ai un gosse perso.
Oula non. Juste que si t as pas de chiard, vaut mieux aller s'eclater à Paris que se faire chier à Meudon ou au Quebec.
Lyon ça a bien changé en 20 ans. Avant c'était le respect total des usagers sortant d'une rame avant d'y rentrer. Pareil pour le bus. Même mieux qu'à Montréal pour le métro, c'est pour dire.
C'est depuis que tu es parti que ça a commencé à merder
C'est aussi ce que je me dis. Faudrait que je revienne.
Je suis tout vexé par vos remarques sur le rer. Étant de banlieue et ayant eu mon permis à 29 ans, le rer, c'est un peu ma deuxième maman.
Cœur cassé
http://www.fnac.com/Playmobil-Special-P … Gwod10UHlw
C'est le premier Playmobil que j'ai offert à ma fille. Ma femme était pas trop ravie.
iPhone 7 : un curieux sifflement qui ne semble pas être une « fonctionnalité »
http://www.tomshardware.fr/articles/iph … 61191.html
Du coup faut le fumer pour vraiment le boire?
Tu peux toujours essayer d'humidifier tes cigares avec.
Ma femme m'a pris ça:
Pas encore gouté.
récemment j'ai eu la chance de picoler comme un sale du cognac des années 60 à 300 balles la teille, ben putain c'était dé-li-cieux
un hennessy (pas une marque de ouf je crois) mais bien vieilli wallamdoullilah frère
Ma femme m'a pris ça:
Pas encore gouté.
Ah! Je t en avais parlé. Specialement conçu pour les fumeurs de cigares.
Ben il choppe un 92 sur distiller. Les avis sont plus mitigés sur whiskybase.
Tu nous diras comme qu'il est. Au prix de la.bouteille il peut pas être degueulasse hein.
Pages Précédent 1 … 133 134 135 136 137 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,207 secondes, 39 requêtes exécutées