3 351

Re : Derniers non-achats

Je comprends pas le snobisme des parisiens sur le rer, en pratique c'est juste la même chose que le metro en deux fois plus rapide.

3 352

3615 ma life : j'ai fait un mix des deux. J'suis au bout de la 7 à Villejuif dans une maison de 130m2 en coloc avec 2 potes. C'est à 25/30 minutes de Châtelet ça va encore et on paye 600 balles de loyer chacun ce qui est plutôt cool smile.

3 353

M. Porcin a écrit:

Je comprends pas le snobisme des parisiens sur le rer, en pratique c'est juste la même chose que le metro en deux fois plus rapide.

En théorie tu veux dire, faut aussi qu'il fonctionne pour ça (même sans le prendre tu vois souvent les mêmes lignes en rade sur les panneaux d'affichage).
Ensuite comparé au métro hors ligne 13 c'est clairement plus sale et plus bondé (la queue qui commence dans l'escalier avant les quais c'est top), sans parler des gares bien merdiques (miam châtelet, gare du nord, saint Lazare & compagnie).
Alors oui une fois par an hors heure de pointe en touriste style politicien qui découvre, ça parait sans doute sympa.

3 354

A chaque fois que je suis à Lyon et que j'y prends le métro, je suis fort étonné que les Lyonnais laissent sortir les "usagers" de la rame avant d'y entrer.

A ce jour, je ne peux pas encore fournir d'explication. Un micro-climat peut-être.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 355

Napalm a écrit:
M. Porcin a écrit:

En théorie tu veux dire, faut aussi qu'il fonctionne pour ça (même sans le prendre tu vois souvent les mêmes lignes en rade sur les panneaux d'affichage).
Ensuite comparé au métro hors ligne 13 c'est clairement plus sale et plus bondé (la queue qui commence dans l'escalier avant les quais c'est top), sans parler des gares bien merdiques (miam châtelet, gare du nord, saint Lazare & compagnie).
Alors oui une fois par an hors heure de pointe en touriste style politicien qui découvre, ça parait sans doute sympa.

Beh écoute moi je suis sur la b et je trouve ça incroyable de pouvoir traverser paris en 15 min. Par contre c'est quand je monte dans un metro qui s'arrête tous les 300 m pour que jean michel grofion n'ait surtout jamais l'occasion de faire une crise d'asthme que je vrille.

3 356 Dernière modification par Kefka (09-09-2016 12:09:11)

Voila, en province, on a tous des chiards, c'est une obligation, sinon on est renvoyé de force à paris pour s'entasser dans un RER qui sent la pisse. C'est la seule raison pour laquelle j'ai un gosse perso.

Bidule a écrit:

Je crois qu'en fait ça dépend de ta situation sociale
t es célibataire / en couple sans enfants, t'aime sortir : YOLO go to Paris
T'as des momes : grande banlieue avec maison ou province
T'es en train de crever en te chiant dessus : l'hospice (guest star Hohun)

Voila, en province, on a tous des chiards, c'est une obligation, sinon on est renvoyé de force à paris pour s'entasser dans un RER qui sent la pisse. C'est la seule raison pour laquelle j'ai un gosse perso.

3 357

Beonelo a écrit:

A chaque fois que je suis à Lyon et que j'y prends le métro, je suis fort étonné que les Lyonnais laissent sortir les "usagers" de la rame avant d'y entrer.

A ce jour, je ne peux pas encore fournir d'explication. Un micro-climat peut-être.

Ben écoute Lyon j'y vis et, comme le dit Napalm, ça doit être un truc de visiteurs, car à mes yeux ce sont tous des fils de pute qui préfèreraient crever plutôt que de te laisser sortir. Ça en est à un point où (BADASS) je n'ai plus aucun scrupule à shooter dans les sacs des mecs qui veulent rentrer à tout prix.

Bon par contre le métro lyonnais reste 1000 fois plus agréable que les rues lyonnaises, avec leurs conducteurs qui méritent presque tous la peine capitale, et en particulier ceux de Villeurbanne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 358

Boloss sans frontière

3 359

hohun a écrit:
Beonelo a écrit:

Ben écoute Lyon j'y vis et, comme le dit Napalm, ça doit être un truc de visiteurs, car à mes yeux ce sont tous des fils de pute qui préfèreraient crever plutôt que de te laisser sortir. Ça en est à un point où (BADASS) je n'ai plus aucun scrupule à shooter dans les sacs des mecs qui veulent rentrer à tout prix.

Bon par contre le métro lyonnais reste 1000 fois plus agréable que les rues lyonnaises, avec leurs conducteurs qui méritent presque tous la peine capitale, et en particulier ceux de Villeurbanne.

Tu as pensé à bosser pour le "Guide du routard" ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 360

Kefka a écrit:

Bidule a écrit:

Je crois qu'en fait ça dépend de ta situation sociale
t es célibataire / en couple sans enfants, t'aime sortir : YOLO go to Paris
T'as des momes : grande banlieue avec maison ou province
T'es en train de crever en te chiant dessus : l'hospice (guest star Hohun)

Oula non. Juste que si t as pas de chiard, vaut mieux aller s'eclater à Paris que se faire chier à Meudon ou au Quebec.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 361

Lyon ça a bien changé en 20 ans. Avant c'était le respect total des usagers sortant d'une rame avant d'y rentrer. Pareil pour le bus. Même mieux qu'à Montréal pour le métro, c'est pour dire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

C'est depuis que tu es parti que ça a commencé à merder

No pussy blues.

3 363

C'est aussi ce que je me dis. Faudrait que je revienne.

http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/un_justicier_dans_la_ville_photo_3.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 364

Je suis tout vexé par vos remarques sur le rer. Étant de banlieue et ayant eu mon permis à 29 ans, le rer, c'est un peu ma deuxième maman.
Cœur cassé

3 365

http://www.fnac.com/Playmobil-Special-P … Gwod10UHlw

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 366

C'est le premier Playmobil que j'ai offert à ma fille. Ma femme était pas trop ravie. big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 367

iPhone 7 : un curieux sifflement qui ne semble pas être une « fonctionnalité »

http://www.tomshardware.fr/articles/iph … 61191.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 368 Dernière modification par Bidule (21-09-2016 08:12:35)

http://www.whisky.fr/media/catalog/product/cache/1/image/290x420/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/8/m8482.jpg
Il était dans ma ouicheliste et hop merci! Je le goute pas de sitôt j'ai 10 litres de whisky à écluser avant (pas tout ouvrir comme un gougnafier non plus hein rhum?)

3 369

Bidule a écrit:

http://www.whisky.fr/media/catalog/product/cache/1/image/290x420/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/8/m8482.jpg
Il était dans ma ouicheliste et hop merci! Je le goute pas de sitôt j'ai 10 litres de whisky à écluser avant (pas tout ouvrir comme un gougnafier non plus hein rhum?)

C'est très spécial, t'as l'impression de boire de la fumée.

desperate husband

3 370

Du coup faut le fumer pour vraiment le boire?

3 371

Tu peux toujours essayer d'humidifier tes cigares avec.

desperate husband

3 372

Ma femme m'a pris ça:
https://i.imgur.com/ZqxMzJ4.jpg

Pas encore gouté.

3 373

récemment j'ai eu la chance de picoler comme un sale du cognac des années 60 à 300 balles la teille, ben putain c'était dé-li-cieux

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 374

un hennessy (pas une marque de ouf je crois) mais bien vieilli wallamdoullilah frère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 375

Napalm a écrit:

Ma femme m'a pris ça:
https://i.imgur.com/ZqxMzJ4.jpg

Pas encore gouté.

Ah! Je t en avais parlé. Specialement conçu pour les fumeurs de cigares.
Ben il choppe un 92 sur distiller. Les avis sont plus mitigés sur whiskybase.
Tu nous diras comme qu'il est. Au prix de la.bouteille il peut pas être degueulasse hein.