Re : Derniers achats
Donc si Alexandre Dumas utilise l'expression "Ouesh poulet coco" c'est bon, on peut l’utiliser ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 975 976 977 978 979 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Donc si Alexandre Dumas utilise l'expression "Ouesh poulet coco" c'est bon, on peut l’utiliser ?
enfants travailleurs garanti
Stanouch il a commencé la boulange à 11 ans alors il peut merde
Très bon choix Stany.
Je sais pas j'ai l'impression que tous les téléphones de ces sous-marques se dégradent vite.
Se dégradent comment ? J'ai un Honor 7, il fonctionne nickel.
Durent moins d'un an.
Je sais pas j'ai l'impression que tous les téléphones de ces sous-marques se dégradent vite.
J'ai un oneplus one et il tient bien. Depuis 2 ans.
La couv est magique.
huawei n'est pas vraiment une sous-marque, c'est pas "homtom" non plus
pour toi qui aime la Chine et le vent dans les drones :
hohun a écrit:Lassé de ne pouvoir inculquer ma science au premier péquin non de souche, je me résolus d'acheter la langue française. À défaut de péquin à évangéliser, je pourrai toujours m'en servir pour réformer la gueule des sales fins de races qui se garent en double file en bas de chez moi.
C'est le bouquin qui t'explique qu'il ne faut pas dire un truc, mais comme Claudel, Proust, Châteaubriand ou Aragon l'ont écrit, alors ça passe quand même.
Si ça ne tenait qu'à moi cette put'nèg' de langue française serait un chacun-pour-soi ! Mais bon en vrai je m'en fous, il y a a aussi des considérations de linguistique, de phonétique, d'histoire etc. et pas mal d'anecdotes en annotation, s'tintéressant.
Pour 3€ j'avais pris la livraison en 9 jours.
Pour 3€ j'avais pris la livraison en 9 jours.
Velvetu, le mec en costard cravate trop content de déballer son nouveau jouet dont il interdira formellement à ses chiards d'y toucher.
Pourquoi faire des gosses quand tu peux avoir des cigares Ostras Me Cago En La Leche roulés à la main à la place ?
Clair que les chiards ça nique le budget loisir (sans parler du temps).
Mais si tu touches tes gosses tu peux économiser en budget putes.
Bah non, tu fais comme tout le monde, tu les habilles comme des charclos, tu les fous chez les grands-parents pour les vacances, tu touches les allocs et la prime rentrée et tu claques tout ton pognon dans le dernier écran plat.
Et la saison des angines a déjà commencé. Et bientot, chez toi, la gastro collection 2016-2017 \o/
Personnellement je suis peu sensible à la gastro, c'est une maladie de tafiole qui se trouve une raison de plus d'avoir mal au ventre.
T'as des enfants en bas âge? NON? Ben attends, ça va venir si t'en attrapes.
velvetu a écrit:Pour 3€ j'avais pris la livraison en 9 jours.
Velvetu, le mec en costard cravate trop content de déballer son nouveau jouet dont il interdira formellement à ses chiards d'y toucher.
Détrompe toi petite trainée, je leur ai même acheté un drone miniature.
Cela dit, ca commence mal pour mon nouveau jouet : je n'arrive pas à désarmer la sécurité des moteurs.
Edit : en revanche il est clair que je les sanctionnerai sans pitié s'ils devaient porter des tshirts de metal.
tu l'a branché ? normalement la séquence de désarmage est réglable dans betaflight.
la mien arrive sous peu, il est roissy depuis ce matin.
Si c'est "Roissy douane " tu peux t'armer de patience. J'ai des colis qui sont restés jusqu'à 2 semaines là bas.
Pages Précédent 1 … 975 976 977 978 979 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,253 secondes, 7 requêtes exécutées