Sujet : Comment relancer les ventes de portables à Paris ?
En installant des "bancs" wifi dans ses endroits les plus craignos bien sur.
Je me demande si c'est calculé ou pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Comment relancer les ventes de portables à Paris ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En installant des "bancs" wifi dans ses endroits les plus craignos bien sur.
Je me demande si c'est calculé ou pas.
Il ne faut pas voir le mal partout voyons ! Ils apportent la technologie au tiers-monde, c'est tout.
c'est pour les iclodos
Haha et en plus les bornes ne marchent que la nuit.
Même reflexion à la lecture de l'article. Entre 2 dealer de jaune et quelques trav.
déjà que je mets la main sur la poignée de mon opinel quand un gars sort sa game boy a coté de moi dans le RER de peur d'être au milieu d'une agression alors c'est pas pour aller sortir mon portable avec ecran 17" sur un banc public en plein barbes.
déjà que je mets la main sur la poignée de mon opinel quand un gars sort sa game boy a coté de moi dans le RER de peur d'être au milieu d'une agression alors c'est pas pour aller sortir mon portable avec ecran 17" sur un banc public en plein barbes.
Ah ouai t'es un chaud quand même!
Moi je me ballade de temps en temps avec une paire de ciseaux, des fois qu'un mec vienne trop me prendre la tète mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir encore...
je pense que le banc est gardé
mais mort de rire, le pire quartier de paris et ça marche que la nuit \o/
AH ah ma femme bosse à Barbès ( rue de Sofia ). Il ne se passe pas un mois où un mec est poignardé, voire assassiné.
Yeah !
AH ah ma femme bosse à Barbès ( rue de Sofia ). Il ne se passe pas un mois où un mec est poignardé, voire assassiné.
Yeah !
T'as des preuves de ce que tu avances ?
Bestaflex a écrit:déjà que je mets la main sur la poignée de mon opinel quand un gars sort sa game boy a coté de moi dans le RER de peur d'être au milieu d'une agression alors c'est pas pour aller sortir mon portable avec ecran 17" sur un banc public en plein barbes.
Moi je me ballade de temps en temps avec une paire de ciseaux, des fois qu'un mec vienne trop me prendre la tète mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en servir encore...
Et avec une petite bouteille d'eau aussi, hein ?
Je suis surtout sur l'asile hein ! faut pas prendre les oies du seigneurs pour des canards d'évangile hein.
je sais pas si tu voulais faire de l'humour ou si tu mettais son post en doute, alors je te file les chiffres au cas où
page 48... c'est marrant de voir que dans cet arrondissement il y a presque autant de dealers que de consommateurs...
donspliff a écrit:AH ah ma femme bosse à Barbès ( rue de Sofia ). Il ne se passe pas un mois où un mec est poignardé, voire assassiné.
Yeah !
Aucune, juste les faits divers dans "20 minutes" pour ma part et le témoignage de ma nana quand elle parcourt le quartier : "Ce matin, il y avait un drap blanc sur quelqu'un dans la rue".
edit : et le post d'aliocha au-dessus
Diantre. Je ne pensais pas que c'était réellement comme ça.
Fear.
Devant le KFC de chateaurouge ?!
c'est pas chicago ou LA non plus... c'est surtout le quartier de paris où il y a tous les camés, alors ça part vite en couilles...
Tiens, un mail que je viens de recevoir de ma nana :
hier y'a eu un meutre à Barbes, vers 11h30! Ce matin y'avait une flaque de
sang à la sortie du métro c'etait immondeInternet
@cic.fr - 01/06/2007 16:03Pour : Caroline
cc :
Objet : RE: Réf. : RE: t'es au travail?
Bah si ! Parti fumer peut etre
-----Message d'origine-----
De : [email protected] [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 1 juin 2007 15:57
À : Arnaud
Objet : Réf. : RE: t'es au travail?mais tu ne reponds pas au telephone?
Internet
@cic.fr - 01/06/2007 15:56Pour : Caroline
cc :
Objet : RE: t'es au travail?
Ah oui bien sur, où veux tu que je sois ?
Depuis quand les statistiques de la delinquance mis en ligne par la prefecture de police de Paris sont un argument valable ? Y a pas longtemps on a eu une guerre de video sur ce forum pour denoncer l'inexactitude de ces chiffres.
Mais en tant qu'expert international de la criminalité, tu sais que ces chiffres officiels sont vus à la baisse pour prouver une soi-disante efficacité de la police.
Nan mais Paris ca craint c'est vrai. La derniere fois que j'y suis allé, j'ai vu un jeune livreur en mobylette poignarder le bras d'un vieux chauffeur de taxi. Une rue en arriere des champs elysées. Depuis, je n'ose plus y retourner.
le crime à chicago, et encore, il y a pire là-bas...
Après y'a aussi Sau Paulo et ses 20 morts quotidiens.
Y a des coins en Afrique du Sud qui sont bien aussi. Sinon chez nous, reste la Guyane.
(d'ailleurs en parlant d'afrique du sud, j'adore la liste de conseils. Autant rester chez soi.)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Comment relancer les ventes de portables à Paris ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 81 requêtes exécutées