Re : [lecture] now reading
Ça va évoluer doucement, c'est son sandbox avec lequel il joue quand il a le temps, à l'origine c'était du conseil selon les goûts (avec un algo qu'il a codé) et au final ça se dirige vers une sorte de réseau social sur les œuvres culturelles.
Pour les recherches, chez moi ça va mais je lui ferais le retour.
Pour le francophone uniquement, plusieurs choses, en effet le bilinguisme avance mais y'a encore beaucoup de marge, ensuite c'est un sandbox donc ça a dû le faire chier de coder le tout en deux langues et enfin il n'existait peut être pas de base de données gratuite avec les œuvres en anglais, par exemple pour les films il avait fait une demande de devis chez allociné qui la plus grosse BDD en France, c'était 100 K€ il me semble...
Enfin senscritique je les connais pas assez pour comparer.Bon après c'est juste si c'est utile à quelqu'un hein, et puis vous pouvez lui faire des retours, y'a quasi personne dessus pour le moment, il prend tout en compte, perso j'essaye de le freiner sur les fonctionnalités, lui s'est donné comme challenge de me faire laisser tomber TV-calendar.
ok un melange entre betaseries seriebox tvshowtime senscritique et metacritic