9 226

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Et MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E, qui prenait ses conseils chez buisson, pourri la gauche de la gauche, et se comporte comme un petit despote, non merci.

Ils devraient pas plutôt parler de ca du coup dans une émission engagée qui dit la vérité vraie ?

9 227

Re : Actu

Je suis pas sur qu'il voulait se payer MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E spécialement. C'est juste ce gros con qui a fait son cirque. Comme dit eldin, les autres politiques ont répondu à ses questions de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 228

Re : Actu

J'ai toujours pensé que c'était une sous merde. Son style comme tu dis est a chier.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

9 229

Re : Actu

Ça me faisait marrer au début, après le concept lasse vite. Il était bien en pastille dans une émission. En taulier c'est se cramer. Surtout après barthes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 230

Re : Actu

Grave, ses premières interventions (sur une émission de merde de c+ ya 2/3 ans), je trouvais ça frais. Là, ça me mets mal-alaise de ouf, il est fini.

9 231

Re : Actu

Le véritable site de gens qui regardent encore la télé et, a fortiori, Canal +.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 232

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Je suis pas sur qu'il voulait se payer MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E spécialement. C'est juste ce gros con qui a fait son cirque. Comme dit eldin, les autres politiques ont répondu à ses questions de merde.

La tyrannie de la question de merde que c'est une grave CENSURE si tu réponds pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 233

Re : Actu

Le mec sait pas garder son calme ? C'est son putain de taff.

Sinon Sisco, l'histoire de la médiocrité partagée : http://m.leparisien.fr/faits-divers/ret … 1481423554

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 234 Dernière modification par Conrad (14-09-2016 12:18:16)

Re : Actu

Au contraire il l'a plutôt gardé son calme je trouve.

Bon Eldin c'est comme tout, c'est marrant au début, ça change un peu, et puis le mec choppe le boulard et deviens pote avec Macron et Hollande ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 235

Re : Actu

Comparé à ses envollés délirantes habituelles contre les journalistes. Il a voulu jouer le dédain cette fois la.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 236

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Et MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E, qui prenait ses conseils chez buisson, pourri la gauche de la gauche, et se comporte comme un petit despote, non merci.

Je suis passé par toutes les phases avec Mélenchon, la derniere étant qu'il me fatiguait plus qu'autre chose. Mais il me donne quand meme l'impression d'etre le moins teubé et le plus cultivé de tous les prétendants actuels. Son dernier discours à Toulouse était vraiment pas mal, il parle meme de la conquete spatiale (et explique de maniere limpide pourquoi il ne participera pas à la primaire):
https://www.youtube.com/watch?v=DJ8hQ77nbw8

9 237

Re : Actu

Il est peut être très intelligent et plein de bonnes idées mais le mec est à côté de ça un gros tribun bien pute qui se fout bien de la gueule du monde. Je trouve pas ça super rassurant quand ça postule pour être roitelet du royaume de France.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 238

Re : Actu

http://www.liberation.fr/direct/element … ire_47310/

9 239

Re : Actu

Assistant parlementaire d'Estrosi. Belle bande de salopes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 240

Re : Actu

Purée Jako, tu mérites un PMU d'or là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 241

Re : Actu

Jakovazor a écrit:

Le mec sait pas garder son calme ? C'est son putain de taff.

On peut s'offusquer qu'il n'ait pas réussi à garder son calme (et encore hein... une journaliste repoussée, un ignoré et un tweet, ils y survivront je pense) ou qu'Eldin et sa bande ait justement fait tout ce qu'ils pouvaient pour le faire sortir de ses gonds, choisis ton camp.
Mais juste "c'est son boulot", c'est le niveau zéro de l'analyse.

D'ailleurs, c'est aussi ce que faisait Barthes, mais c'était nettement moins lourdingue et plus drôle que ce que fait Eldin.

9 242

Re : Actu

MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E c'est le mec que j'aimerai aimer, mais sa façon de ne jamais répondre aux questions et surtout ses accès constants de démagogie m'en empêche.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

9 243

Re : Actu

Ciotti c'est chiotte en italien ?

9 244

Re : Actu

Conrad a écrit:

MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E c'est le mec que j'aimerai aimer, mais sa façon de ne jamais répondre aux questions et surtout ses accès constants de démagogie m'en empêche.

Pareil. Et le fait qu'il se mette à gueuler et authoritaire dés qu'il parle aussi.

9 245 Dernière modification par mr_zlu (14-09-2016 14:24:03)

Re : Actu

Conrad a écrit:

mais sa façon de ne jamais répondre aux questions

Si seulement c'était un vrai parti pris, mais en fait non, c'est juste un axe de communication comme un autre pour lui.

Parce que bon

https://www.upix.fr/i/2016/09/14/KapXTks.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

9 246

Re : Actu

Voilà. Le problème c'est pas Eldin, c'est MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E. Franchement Eldin est au pire "désagréable" OMG. IL A OSER FAIRE CHIER UN POLITIQUE EN PUBLIC ! BOOOOOUUUUUH.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 247

Re : Actu

Et les inrocks font leur une sur barthes au passage, donc c'est de bon ton de cracher sur Eldin.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 248

Re : Actu

juke a écrit:

D'ailleurs, c'est aussi ce que faisait Barthes, mais c'était nettement moins lourdingue et plus drôle que ce que fait Eldin.

Barthes ne va jamais sur le terrain. D'ailleurs, même en interview, il n'est pas incisif. Il a pris John Stewart comme modèle, et s'y colle.

D'ailleurs, tout "l'esprit canal" était pompé sur le SNL.

Canal, je le garde pour les reportages et le sport, et encore, j'ai récupéré un décodeur du bled, la résiliation va pas tarder à partir. Ils 'mont juste permis l'installation de la parabole gratos.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 249

Re : Actu

j'ai vu qu il y avait Jimmy Fallon tout les jours en fin d apres midi , ça vaut quoi ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

9 250

Re : Actu

c'est rigolo, y'a des grosses stars invitées et Jimmy Fallon leur fait faire des trucs rigolol voilà