Chavez a écrit:Antipathique. a écrit:Tu peux pas checker wikipédia ? Ptain faut tout leur faire à ces canadiens :
- Douleur sous la rotule, au départ du tendon rotulien
- Douleur vive lors du maintien de la flexion de la jambe (assis longtemps, pied longtemps sur l'embrayage)
- Rotule qui craque et remonte d'un coup quand on monte la jambe
- Genoux qui grincent
Si la fissuration du tendon augmente, c'est la tendinite chronique avec perte de mobilité. Là pour moi ça devrait le faire avec de la kiné pour blinder les quadriceps, mais uniquement en extension, et peut être des semelles. Ca viendrait d'un déséquilibre flexion/extension, mais mon médecin est pas trop branché sport et mécanique donc il a pas mal botté en touche.
Nan mais je te demande à toi parce que j'ai une vague douleur récurrente au genou qui m'inquiète vaguement et je fais vaguement du déni. Mais c'est plutôt au niveau de l'articulation (plus en arrière) et lors de l'extension.
Je suis rassuré j'ai pas ce que t'as. J'aurai la haine.
Méfie toi, plus en arrière ça peut être les ménisques. Mais vaut mieux y jeter un œil, ça coute rien (ici en france). J'aurais été moins con et j'aurais consulté y'a 8 mois quand j'ai commencé à avoir mal, j'aurais déjà fini ma ré-éduc et mes vacances ne seraient pas en danger.
Mais sinon sed à raison, chez moi ça vient clairement de la course à pied + rando (les descentes) suivie longues périodes assises juste après, à savoir glander sur le PC, bosser ou faire la route du retour.
™
Je ne suis pas Niark²