Re : Derniers achats
http://www.sudouest.fr/2012/03/14/dans- … 8-4720.php
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 972 973 974 975 976 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://www.sudouest.fr/2012/03/14/dans- … 8-4720.php
« d'une importante délégation agricole française » J'aime quand ils appellent une bande de types payés pour suivre un cours de lobbying, une délégation agricole. Le paysan français doit tellement se sentir représenté. Coke et putes à volonté !
On notera la tentative d'aliocha de se rapprocher de rebloblo en utilisant cette histoire de tomates, après s’être bien énervé contre lui dans le thread Syrie et l'avoir sournoisement traité de débile léger.
Ahah quelle pute ce faviCON
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'unboxing. Un rapidos exprès pour faire rager.
Le CD c'est pour offrir.
Puis sinon, de la bonne musique :
Une place pour le concert d'Angel Olsen en novembre à Paris.
• 200 watt combo amplifier
• Four discrete input channels
• Separate EQs on channels 1 & 2
• XLR & 1/4-inch Balanced line inputs on channels 1 & 2
• 15-inch woofer & 1-inch ABS horn design
• XLR & 1/4-inch Balanced line outputs
• Solid plywood cabinet construction
• Curved all-metal heavy gauge perforated metal grille
C'est pour ?
C'est pour ?
Les meetings séparatistes sauvages.
200 WATTS DE REBLOCHON DANS TA SALE GUEULE D'ANGLAIS DE MARDE
y vont voir
Pour brancher ma batterie et n'importe quoi d'autres que j'ai chez nous : micro, guitare, piano. Pour le moment je me contentais de la brancher sur un vieil ampli guitare qui souffrait à chaque coup de grosse caisse.
Ça vaut 750$ et là c'est un usagé presque neuf, le gars l'a jamais sorti dehors et peu utilisé, pour 300$.
Je vais enfin pouvoir faire des chansons engagées pour défendre la Palestine contre l'ogre israélien. Ça va chier !
Vas-y rebloch' fais péter tes prods, t'es plutôt mononc' serge ou les vulgaires machins ?
Je suis rien du tout en fait. Je joue des trucs à moi pour m'amuser. Et là je recommence tranquillement après avoir arrêté pendant plus de 20 ans, en gros depuis que je vis au Québec. Sourd d'une oreille, la gauche en plus, doublé d'une coordination de bulot frit, j'ai toujours été un très mauvais musicien quelque soit l'instrument. Au moins je suis constant dans la nullité.
Sinon je suis plutôt un peu de tout : pink floyd (epoque pompéi), ACDC, Black Sabbath (époque ozzy) en faisant un petit détour par Slayer quand je veux me laver les oreilles.
Et je chante faux bien sûr.
J'espère que tu prends l'accent quebecois
Mon dieu que c'est moche. Leurs designers sont recrutés exclusivement dans des rassemblements de tuning?
J'espère que tu prends l'accent quebecois
non
Thermostat a écrit:J'espère que tu prends l'accent quebecois
non
Yiddish?
Ça serait rigolo, et je pourrais devenir riche avec ça, mais non. Juste lyonnais. J'auffre un cadeau, je viens de l'hexagaune et j'aime pas le lé (maintenant je dis lait comme tout le monde).
A Lyon on sait prononcer "lait" arrête tes conneries de paysan.
Non mais du temps de reblo à Lyon y'avait ni béton ni goudron !
À son époque c'était la capitale de la Gaulle. C'était autre chose avant que des tantes de roitelets préfèrent le bled des Parisi.
velvetu a écrit:Bon vent !
Sacré arsenal pour juste se mettre une plume mauve dans le cul
Pages Précédent 1 … 972 973 974 975 976 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,854 secondes, 8 requêtes exécutées