Bon, même question que BNZ en début de thread mais avec moins de thunes à foutre n'dans, je cherche une TV de type PLATE pour y brancher mon personnal computeur en hdmi (je compte pas l'utiliser pour mater des chaines TV, je suis un jeune en 2016):
- 80 ou 100cm
- Résolution minimum 1920*1080
- Minimum 60Hz voir 120Hz pour pouvoir jouer à des jeux vidéos idiots
- Pas de saloperie de smart TV connectée avec une surcouche inutile, je veux un bon vieil écran qui s'allume direc'n et qui me casse pas les couilles avec des MaJ ou qui prend des photos de ma bite en scred sous la douche
- Prix jusqu'à 600/700 balles
- Une belle image bien chaude et des contrastes qui feraient pâlir rodo de jalousie seraient un gros plus, ca me changera de mon écran 23" pleins de traces de foutre.
Je suis vite fait passer dans des fnac et des darty pour voir les qualités d'image de ce qui se fait, et j'ai l'impression qu'à moins de prendre des plaques de 4m² à 6000 balles sur lesquelles on ne peut passer que des blurays avec des escargots et des montagnes japonaises tout est à chier.
Le pire étant les infos sur le raffraichissement d'image, j'ai vu une tonne d'étrons capés materiellement à 12Hz mais avec la technologie merdique de blending de frames qui affichaient du 80k Hz par millisecondes pour justifier l'effet documentaire chiant de leur image.
Aide moi l'asile, tu es mon seul espoir de posséder quelque chose de beau avant que le monde ne touche à sa fin.