Re : Actu
Si on peut plus se branler devant une nouvelle perceuse sous prétexte que des cons amènent leur gamins chez Leroy Merlin...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 365 366 367 368 369 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si on peut plus se branler devant une nouvelle perceuse sous prétexte que des cons amènent leur gamins chez Leroy Merlin...
Si ça continue on pourra plus chier dans les toilettes d'exposition chez Ikea.
Si on peut plus évacuer sainement et naturellement son stress, faudra pas s'étonner que certains utilisent des camions ou des kalashnikov quand ils sont pressurés par cette société, qui décidément, ne fait de cadeau à personne.
Mastikator a écrit:au gazole
Le mec était prudent, quand mêmeJe comprends pas ?
Qui aime assez ou trouve un quelconque intérêt à son travail au point de se foutre le feu ?
Mon cousin est prof agrégé, il est en arrêt depuis 17 ans.
il coule des jours heureux à 2600 net dans la ville de Chinon.
La faute à "je suis jamais sorti de l'école" qui te donne un manque de recul flagrant sur pas mal de choses. Et bien sûr ça enchaine les conseils et les leçons de morale. DE GÔCHE.
"Concepts à retenir"
Le mec ne va pas bien.
C'est comme si stuffed avait un cousin breton.
Le mec va plutôt bien, c'est du Céline à ce niveau.
Les gauchistes humanitaires sont en réalité des éléments antisociaux narcissiques compensant leur manque d’empathie
envers leur propre peuple par une idéalisation des communautés tribales primitives où ils veulent se valoriser
Conrad a écrit:"Concepts à retenir"
Le mec ne va pas bien.
Les gauchistes humanitaires sont en réalité des éléments antisociaux narcissiques compensant leur manque d’empathie
envers leur propre peuple par une idéalisation des communautés tribales primitives où ils veulent se valoriser
Bof, c'est du jargon pour dire en plus universitaire "y'en a que pour les étrangers, les français peuvent crever, on se soucie que des pas français"
Curieusement, personne n'a à ma connaissance tenté l'expérience, puisque c'est si confortable, de déchirer son passeport et de prétendre à toute force être un nouvel arrivant albanais venant demander l'asile.
stuffed spectrum a écrit:Conrad a écrit:"Concepts à retenir"
Le mec ne va pas bien.
envers leur propre peuple par une idéalisation des communautés tribales primitives où ils veulent se valoriserBof, c'est du jargon pour dire en plus universitaire "y'en a que pour les étrangers, les français peuvent crever, on se soucie que des pas français"
Curieusement, personne n'a à ma connaissance tenté l'expérience, puisque c'est si confortable, de déchirer son passeport et de prétendre à toute force être un nouvel arrivant albanais venant demander l'asile.
Qui raconte des méchancetés sur les Albanais!
Ben entendu à la radio : "si Marine passe pas on part à l'étranger."
Ben entendu à la radio : "si Marine passe pas on part à l'étranger."
? gné ?
thedarkdreamer a écrit:stuffed spectrum a écrit:Le mec va plutôt bien, c'est du Céline à ce niveau.
Bof, c'est du jargon pour dire en plus universitaire "y'en a que pour les étrangers, les français peuvent crever, on se soucie que des pas français"
Qui raconte des méchancetés sur les Albanais!
Eh bien stuffed, puisque les 40% de musulmans ne doivent pas trop lui revenir.
Quand je donne quelques piécettes a un punk a chien je me sens mieux pas besoin d'aller en afrique pour ça.
Eh bien stuffed, puisque les 40% de musulmans ne doivent pas trop lui revenir.
Les Albanais ne sont pas des bougnes te répondra-t-il.
thedarkdreamer a écrit:Eh bien stuffed, puisque les 40% de musulmans ne doivent pas trop lui revenir.
Les Albanais ne sont pas des bougnes te répondra-t-il.
Ils sont pire. Mais leurs femmes.. Aie aie aie
stuffed spectrum a écrit:Mastikator a écrit:au gazole
Le mec était prudent, quand mêmeJe comprends pas ?
Qui aime assez ou trouve un quelconque intérêt à son travail au point de se foutre le feu ?
Mon cousin est prof agrégé, il est en arrêt depuis 17 ans.
il coule des jours heureux à 2600 net dans la ville de Chinon.La faute à "je suis jamais sorti de l'école" qui te donne un manque de recul flagrant sur pas mal de choses. Et bien sûr ça enchaine les conseils et les leçons de morale. DE GÔCHE.
Tu t'es encore laissé troller par stuffed, en effet qui pourrait prétendre être heureux à CHINON ?
Oui voilà, on y est bien quand on y est mort, c'est pas Aliénor qui va me contredire.
"Beuvez toujours, meurez jamais"
Ça pourrait être une devise de secours du site de cuisine.
Merde je suis pas français ...
http://www.lexpress.fr/actualite/politi … 27248.html
C'est une sympathique petite bourgade Chinon. On peut y admirer la statue d'un Français bon vivant mort :
"Beuvez toujours, meurez jamais"
Chinon j'y ai passé toutes mes vacances scolaires, car ma grand mere y vivait. C'etait sympa de decouvrir les vaches et les poules pour un enfant urbain comme moi, mais en grandissant, mon dieu qu'est ce qu'on s'emmerde la bas...
Franchement, j'ai du mal à m'imaginer autre chose que sac à vin si j'avais grandi à Chinon.
J'ai bien kiffé leur rosé cet été et j’adore leurs rouges.
chinon y bon
Justement. Quand tu habites la bas tu passes ton temps a picoler pour tromper l'ennui. Ce sont de bons bougres, mais ca ne vole pas bien haut...
L'avantage c'est qu'avec ton salaire de prof tu peux vivre comme un chatelain, et tu bouffes bien.
Si tu as des activités ou sorties très spécifiques
Des activités très spécifique genre allez s'acheter une baguette sans être obligé de prendre une bagnole.
Encore une fois tout dépends de ce que tu fais de ton temps libre. Si tu as des activités ou sorties très spécifiques effectivement tu risques de t'ennuyer mais sinon pour le reste je ne vois pas trop ce que tu fais de moins qu'en banlieue ou à Paris.
C'est ça, l'avantage, c'est que vu la grandeur / prix de ton jardin et de ta baraque, t'es occupé toute l'année.
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil … on%2037500
Après c'est sur, si t'as un boulot de rat de bureau qui nourrit une machine 9H / jour, Chinon, ça le fait pas.
Untergunther, réparateurs clandestins du patrimoine
Pages Précédent 1 … 365 366 367 368 369 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,377 secondes, 22 requêtes exécutées