Re : Derniers achats
Hmm ça semble cool. C'est plus pensé pour le solo, genre minecraft + exploration ? L'idée me plait bien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 968 969 970 971 972 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Hmm ça semble cool. C'est plus pensé pour le solo, genre minecraft + exploration ? L'idée me plait bien.
Joli coussin.
C'est quoi ?
Un matelas. Tu dors par terre?
Je dors sur un futon, donc oui, on peut dire ça comme ça. C'est plus pratique pour le chat.
ces gens esclaves de leur animal
Et ?
ton chat est obèse?
Non mais c'était une boutade hein ! J'ai pris un futon par commodité, par soucis de place et que sinon, les canapés lit ça coûte une blinde si on veut en avoir un avec bon matelas confortable.
Vicky fait actuellement 3,6 kg si tu veux tout savoir.
Ah la vie en cagibi parisien.
je préférerais la vie en cagibi bergenois, mais bon, on ne peut pas tout avoir, le para, le chat, et le cagibi bergenois.
Un matelas. Tu dors par terre?
Purée comme ça m'a fait chier les histoires de matelas et de sommier quand j'en ai changé. M'enfin se réveiller chaque jour avec une douleur d'enculé dans les lombaires ça te pousse à avoir envie de trouver une solution.
PS : ça coute super cher ces merdes
Loner a écrit:Hmm ça semble cool. C'est plus pensé pour le solo, genre minecraft + exploration ? L'idée me plait bien.
Merci LeChat. Finalement j'ai craqué et je l'ai acheté avant le WE sur G2A pour 11.62 €. C'est ok aussi comme prix.
Pas eu le temps de l'essayer !
Plus de craquements, de drivers nazes (bon, là c'est pas la joie non plus, mais je peux au moins changer la taille du buffer), de bruit pourri dans l'entrée, par contre j'ai l'impression que l'ancienne envoyait plus de volume…
sympa
Je vais devoir faire un thread spécifique
"Pizza party" ...
Alors le nom est idiot, il est moche, mais tous les sites de pizzaiolos disent que c'est un bon four :
http://laconfraternitadellapizza.forumfree.it/
https://www.pizzamaking.com/
en video :
Oh mon dieu. Un four a pizza...
après tu peux évidemment mettre en valeur ton jardin
Ca irait super bien dans mon jardin. D'ailleurs j'ai fini la premiere phase des travaux, faut que je prenne quelques photos et que je vous les poste.
Tu m'as l'ai d'être un bon bricoleur donc je te conseille de l'intégrer dans ta cuisine
Vivement la PizzAsileCon.
Mais du coup t'as trouvé une baraque ou tu fais construire noway ?
Alors oui en fait le terrain que l'on avait vu, le gars a refusé notre offre et il nous est passé sous le nez. Là on attend que le PLU soit révisé pour qu'un terrain devienne constructible et après je repartirais dans la construction des baraques. Le terrain il est déjà à ma meuf. Héritage tout ca.
Pages Précédent 1 … 968 969 970 971 972 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,834 secondes, 7 requêtes exécutées