Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Ah ? Tu vas mettre ta photo ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ? Tu vas mettre ta photo ?
Non, pourquoi ?
Et voilà, pour faire plaisir aux dames, je me la pète, et je prends l'air ridicule aussi pour faire plaisir à ces messieurs, qu'on se le dise...
et si vous êtes bien gentils je me montrerai en fille gwahahahaha
t'as pas ecrit asile sur ton cul. Dommage
grinder il bande comme un ane derrière sa basse.
Il est où le câble PS/2 ?
Darty Bonjour ?
La gueule de l'emploi je vous dis
La basse c'est l'instrument de ceux qui voudraient jouer de la guitare mais qui peuvent pas c'est ça ?
Ouais maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est frappant. On met des grosses cordes énormes à la basse pour ne pas que le bassiste se trompe trop souvent et ruine le morceau, un son dont on ne disintigue parfois strictement aucune note (de toute façon tout le monde joue par dessus) et bien sûr la technique rigolote à base de plier les poignets avec les doigts qui touchent les cordes comme des clitoris ou le tapage de cordes avec le pouce façon enfant trisomique.
D'ailleurs en général les bassistes ils aimeraient pas les mangas aussi?
Je prédis un énervement de Grinder sous peu. F34r my mystical skills.
Visiblement on explore de nouveaux horizons de troll par ici.
Oué c'est comme les clito et çà m'excite, c'est pour ça que j'ai choisis la basse.
Bon sans quoi ça va, j'ai l'habitude de me faire charier avec la basse, mais osef, j'aime bien en jouer quoi qu'en pensent les autres.
Et sinon, le papier toilette c'est du haut vers le bas, pas l'inverse sinon on se retrouve avec le coccis marron.
jean préfère donc communiquer à ses partenaires son envie de se faire sucer le coccis plutôt que se faire lécher le périné. On le saura.
Et ce n'est pas recommandé aux demoiselles d'ailleurs, tout gynéco confirmera.
Ce site plus ça va et moins je comprends. Sinon jean m'a l'air troublé en ce moment. Je pense que le LCD il est pété.
un son dont on ne disintigue parfois strictement aucune note (de toute façon tout le monde joue par dessus)
C'est quoi que tu ne comprends pas dans le mot "basse" ?
C'est quoi que tu ne comprends pas dans le mot ''deuxième degré'' ?
Ha ben mince ya deux mots.
la basse c est l instru des modestes qui veulent contribuer sans etre au premier rang
...et qui savent pas jouer e la gratte.
C'est ça et la batterie c'est l'instru des modestes qui ne savent pas jouer du xylophone, peut-être ?
Et la contrebassine c'est l'instru des modestes qui ne savent pas jouer de la basse ?
Han mais SKa mais LAULE quoi
Tuez drole!!!!!!!!!!!!!!!!
Un fan des VRP?
Ha les VRP, j'adore!!!
Pages Précédent 1 … 25 26 27 28 29 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 59 requêtes exécutées