Re : Rapid-spoiler
Ca sent le seske.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca sent le seske.
Comme dans Phèdre quoi.
Edit : J'allais dire que c'était en réponse à Conrad mais ça marche aussi pour hohun.
Bon j'ai vu Warcraft hier. C'est long, ça a du mal à captiver le spectateur, mais dans l'ensemble on sent l'envie de faire du bon boulot et ce n'est pas aussi à chier qu'en disent les critiques.
Bon vu Batman VS superman, c'est loin au dessus de civil war même si le plot est quand même salement proche.
On se tapait les repique marvel/dc dans les comics, normal queça suive au ciné.
Après y'a de sales longueurs et Ben Affleck mais je l'ai trouvé bien plus mature et "dark knight" que le dark knight de nolan qui tapait plutôt dans le emo-goth larmoyant sur la fin.
Now You See Me 2 : un bon film pop-corn, avec du bullshit mais dans l'ensemble ça se laisse agréablement regarder. Et puis les blagues fonctionnent, pas comme dans cette daube de Suicide Squad.
Il y a un premier degré dans "BVS" qui force l’admiration et qui oblige le spectateur à y croire mordicus. Contrairement aux films Marvel qui vont chercher le grand public, DC a fait le choix difficile et louable d’un cinéma plus retors.
Dans l'avion, avec 8h à tuer, j'ai osé Dieux d'Égypte, même pas peur.
Si tu as 12 ans ou moins, ça vaut 2.5 ankh sur 5. Sinon 1 scarabée sacré sur 5 car c'est bien de la grosse merde et ça pique l'oeil d'Oudjat.
L'autre qui nous dit qu'Osiris a été coupé en morceau et qu'on n'a pas retrouvé son coeur ! Putain, c'est la bite que Isis n'a pas retrouvée !
Moogly c'est long. +1 pour la qualité de l'animation des animaux. Mais bon en 2016 c'est plutôt rendu banal. Par contre je veux voir Roi Louis contre King-Kong, un film qui sera bon à n'en point douter.
Moogly c'est long. +1 pour la qualité de l'animation des animaux. Mais bon en 2016 c'est plutôt rendu banal.
c'est le gros point fort du film , le mélange CGI / réalité est souvent bluffant.
Bastille day: robb stark, luther et une ex miss météo canal dans paris. Un pickpocket vole une bombe à la connasse sans le savoir du coup il est recherché par Luther de la cia.
Putain c'est tellement naze que j'ai arrêté, une course poursuite sur les toits de Paris déjà vue, un interrogatoire ridicule dans une planque de la cia, le pickpocket qui dit qu'on le voit pas sur des caméras faire son taf car il fait ca dans des coins sans cam s'encule dès la première scène où il fait le taf au sacré cœur de plein jour. Non merci.
Luther pour remplacer bond ben putain va pas falloir refaire ca.
DC a fait le choix difficile et louable d’un cinéma plus retors.
Autant dire, du cinéma d'auteur.
Suburra: parfait en attendant la saison 3 de Gomorra. Bien glauque. 3/5
Nerve : entré un peu par hasard dans la salle sans connaître le pitch (qui, après vérification, sent le teen movie à donf), je me suis retrouvé avec un teen movie dont le message final est asséné sur la base d'un script idiot et exagéré. Les gays et Bidule apprécieront les pecs de Dave Franco. Les gays, quant à eux, apprécieront le manque de roberts d'Emma Roberts.
Nique sa mère la carte illimitée.
Bande de filles, de Céline Sciamma
A la fin, elle refuse que son mec l'épouse, sans pour autant retourner chez sa mère.
J'avais beaucoup d'a priori négatifs sur ce film ( je précise que j'avais beaucoup aimé tomboy), finalement, ils ne se concrétisent pas tous, c'est une bonne surprise.
Dans les + ce n'est pas un film didactique : pas de voix off, pas de dialogues explicatifs, des ellipses narratives. Direction d'acteur pas mauvaise, le scénario est plus fin qu'attendu. Et il y a des bastons de meufs.
Dans les moins, on n'évite pas tous les clichés, loin de là, et le thème n'intéressera pas tout le monde.
3,5 soutiens gorges découpés sur 5
J'ai bien aimé bande de filles, le gros problème pour moi, ça a surtout été la compréhension par moment. C'est con, mais elles parlent vite et mâchent leurs mots, alors des fois, je peinais à comprendre ce qui se disait.
Sinon oui Tomboy +++ Naisance des pieuvres +++ aussi.
man on a ledge (netflix donc vieux films) : ça se laisse regarder sans non plus remettre en cause votre vision du 7ème art. un flic se retrouve en taule accusé d'avoir volé le gros diamant d'un millionnaire pour lequel il faisait des extras.
Nocturama :
Un film sur des gens qui marchent et envoient des SMS.
Incroyablement chiant, cliché*, vide**, idiot***, etc... sorti avant la fin parce que vraiment la sensation de perdre mon temps.
*Des jeunes qui jouent à des jeux vidéos qu'on devine violents (les jeux) parqu'ils font beaucoup de bruit electro clash boom.
Survient la scène de la "transe" de groupe : subite, mais incongrue, effacée, emprunté comme un regard caméra dans un clip de The cure.
Notons également que la bande fait très cosmopolite compliant (manque juste un Chinois, vu qu'il y a même un roux), ce qui donne une sensation de volonté de "film d'une génération"
**Les motifs de la bande sont perdus dans les limbes de leurs mollesse.
Ils semblent à tout moment aussi révoltés, concernés, motivés par leur objectif que par le menu de midi à la cantine.
***Le mec posé/calme qui t'explique deux minutes avant qu'il faut se la jouer low profil est vigile dans un immeuble ou ses potes sont de passage.
Plutôt que de virer un civil intru qui se trouve là par hasard en faisant usage de SA FONCTION DE VIGILE, choisit de sortir un flingue... puis de plomber le dit civil... il se fait 1 minute plus tard lui même plomber par un collègue naturellement alerté par les coups de feu..........................................
Pour finir, au moment ou je suis parti, ils se retrouvent dans un Grand magasin, ou le plan est d'attendre la nuit, toujours en mode low profile notamment car il y a un groupe de vigile non complices dans le bâtiments : Au bout de 2 minutes d'attentes, le réalisateur qui comprend que depuis le début, il nous montre des gens qui marchent, attendent, prennent des photos, se dit qu'il faudrait les faire bouger un peu et donc, commence à laisser les personnages de son récit s'éparpiller dans le magasin, tester des fringues, casser des trucs, tenter d'ouvrir des portes fermées, etc... BREF, TOUT CE QUI FAUT POUR PAS LAISSER DE TRACES ET RESTER DISCRET \o/
0.5 Pain de Semtex sur 5 (0.5 pour l'idée de départ)
C'est censé raconter quoi du coup ?
Des Ados qui posent des bombes dans Paris mais dans des lieux de pouvoir/politique/icônes de droite.
En gros, un trop plein de notre jeunesse qui nous refait les brigades rouges.
Ah et accessoirement tu sens que le réalisateur a envie de se la jouer Claque dans la gueule façon la Haine mais avec la fermeté et la puissance d'un film contemplatif interprété par la comédie française
Ca parlait flims avec mes collègue normies à midi, Nocturama et Nerve ont été évoqués. J'ai lu des extraits de vos avis, ça n'a pas amélioré mon image.
Ah et accessoirement tu sens que le réalisateur a envie de se la jouer Claque dans la gueule façon la Haine mais avec la fermeté et la puissance d'un film contemplatif interprété par la comédie française
Donc tu vas voir un film de Bonello et ça t'étonnes ?
Ben en fait, c'est seulement le second que je vois de lui donc... (le premier étant l'Apollonide).
C'est quoi des "normies"? Des gens qui n'ont pas l'habitude de regarder des videos de prolapse ?
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=normie
L'effet aquatique
Dernier film de Solveig Anspach, elle est malheureusement décédée récemment.
L'intrigue se passe à Montreuil. Amir a le coup de foudre pour Agathe, une maître nageuse au franc parlé. Pour la séduire, il décide de prendre des cours de natation.
C'est une histoire un peu folle, drôle et poétique à la fois. Ça démarre dans la piscine à Montreuil se termine dans les paysages islandais à couper le souffle. Alors oui, forcément, on ne peut pas rester indifférent.
J'ai bien aimé et je l'ai vu deux fois. En plus y a du harcèlement sexuel perpétré par les femmes, et c'est très drôle.
Dernier train pour Busan
Un film coréen avec des zombies dedans.
Un père très absorbé par son travail se voit obligé d'emmener sa fille voir sa mère, il tire un peu la tronche, mais bon pas le choix. Ils prennent tranquillement le train jusqu'à ce qu'une étrange personne entre brusquement. En fait c'est une zombie ! Bien entendu, tout le monde se fait bouffer les uns après les autres. Le pays semble dévasté par cette étrange épidémie, chacun lutte pour sa survie et nos personnages préférés vont mourir les uns après les autres.
Pages Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 193 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Rapid-spoiler
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,210 secondes, 31 requêtes exécutées