Re : [Sciences] Mars - Découvertes majeures menacées
Ah non, je ne pensais pas à elle. Disons 20 ans de plus.
Sinon ce trou on dirait vraiment un aven.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [Sciences] Mars - Découvertes majeures menacées
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah non, je ne pensais pas à elle. Disons 20 ans de plus.
Sinon ce trou on dirait vraiment un aven.
Ouais, un peu une galette.
je crois pas, je ne vois ni galette ni pont-
edit : grillé
"Ce Cul ! Mon Dieu ce CUL !"
Jean-Pierre Marielle
En fait y'avait une poussière sur l'objectif quand la photo a été prise.
Sinon l'autre explication logique c'est que c'est la cache secrete des Transformers.
Ou de supercopter !
Ou l'anus de Marianne James?
Sawn m'a tuer.
Ou l'anus de Marianne James?
... Je verrais plus une pointe de Jeanne Morreau vu l'etat de la peau de son postérieur.
C'est les Martiens qui font un hommage a Brialy
Kuro a écrit :
La planète se réchauffe, se mouille, un gouffre est découvert.
Ils sont en train de tourner un Dorcel dans l'espace ?
Le pire c'est que la recherche spatiale est une de mes passions et Hubert Reeves une idole (je suivais ces cours sur la tele-universitaire). Mais bon, je la ferme pour faire plaisir au tyran qui doit en savoir beaucoup pour avoir eu une copine martienne et avoir vu des mangas de l'espace.
Ah mais je ne t'empêche pas de parler, c'est juste amusant de voir ton nombre affolant de passions, contrairement à toi mes domaines sont limités.
En tout cas moi qui croyait qu'on apprenait rien à l'université, je me dis qu'en télé université ça doit être pire.
Le cours sur les psychotropes et celui d'astronomie avec reeves valent le detour. Celui de geographie est endormant. Mais c'est vrai que presque tout m'interesse et ca depuis tout petit. Je suis tres curieux et j'aime comprendre. Tu ne vas pas me dire que c'est un defaut j'espere.
Le cours sur les psychotropes et celui d'astronomie avec reeves valent le detour. Celui de geographie est endormant. Mais c'est vrai que presque tout m'interesse et ca depuis tout petit. Je suis tres curieux et j'aime comprendre. Tu ne vas pas me dire que c'est un defaut j'espere.
Allez me chercher du ziklon B.
Ah le bot est revenu.
C'est devenu un bot de Combat apparemment, ils ont upgradé son firmware.
Et j'ai meme pas bot en sous-pseudo ? forum de merde.
Et j'ai meme pas bot en sous-pseudo ? forum de merde.
Encore là ?
Excaucé
Tu aimes l'astronomie depuis toujours , tu te sens plus , tu veux aller plus loin alors tu commences a bouquiner des trucs de maths sur la gravité et là sois tu te suicides parce que tu realises que t'es trop con, sois tu retournes a Star Wars ... Je sais , je connais cette sensation pure
Excaucé
si je pouvais avoir une tite touche personel, un qualificatif , ... parce que la ca fait fade ... Merci t'es chou.
Tom
Mercciii
Bon maintenant machine, tais-toi et va déminer le champ là-bas.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [Sciences] Mars - Découvertes majeures menacées
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 71 requêtes exécutées