Pages Précédent 1 … 179 180 181 182 183 … 321 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Quelqu'un l'a testé ici à part Aenema ? Je ne prendrai pas le risque vu le prix. Il se fait défoncer sur Steam, mais il y a des avis plus nuancés sur Nofrag, je me dis pourquoi pas à 10 €...
Ah j'avais pas vu les avis du dessus, il est encore en alpha donc...
C'est nouveau cette mode des releases pour des alphas...
Tourne parfaitement sur un I7 4790K couplé à deux GTX 980 en SLI.
Quelques freeses, mais quel jeu n'en a pas eu a sa sortie.
Haha, les reviews steam sont souvent involontairement comiques.
Quelqu'un l'a testé ici à part Aenema ? Je ne prendrai pas le risque vu le prix. Il se fait défoncer sur Steam, mais il y a des avis plus nuancés sur Nofrag, je me dis pourquoi pas à 10 €...
Version GOG testée, Alors oui y a des saccades au début, mais après ça passe avec un proce vieuuuuuuuuux (i7 920@3,8) et une 780 de base en 1920
Le style graphique, j'aime bien. Au début faut réparer ton vaisseau et éviter ou dézinguer "les sentinelles" et je pressens que ça va me saouler ce truc des sentinelles.
Teste le hein, la version GOG s'installe sans soucis.
Ah j'avais pas vu les avis du dessus, il est encore en alpha donc...
C'est nouveau cette mode des releases pour des alphas...
Et sorti sur PS4 aussi, à peu près dans le même état (y' moins de crash mais ça rame ).
Je n'ai suivi que le drama sur le multi avec les mecs qui ne se voient pas.
Il n'y a pas de multi.
Teste le hein, la version GOG s'installe sans soucis.
J'ai une 670, donc ça va ramer. Elle a quoi de plus que la version Steam la version GOG ? Elle est à 60 € aussi, et au moins sur Steam je peux me faire rembourser.
Moui. http://gamerant.com/no-mans-sky-no-multiplayer/
Bidule a écrit:Teste le hein, la version GOG s'installe sans soucis.
J'ai une 670, donc ça va ramer. Elle a quoi de plus que la version Steam la version GOG ? Elle est à 60 € aussi, et au moins sur Steam je peux me faire rembourser.
Elle est sur tpb, elle a pas besoin de crack. Et c'est maaaaaal leu.
Pas de drm donc.
Bon, il est arrivé, je vais voir ça.
A priori la version PC est médiocre, d'où les review steam, mais le jeu est cool (si tu tripes sur ce genre de jeu, ce qui est mon cas.)
ALors ça vaut quoi No Mans Sky ? J'ai vu qu'il était sorti en chutchut. Quelqu'un a testé?
Ca semble être une grosse daube.
J'ai chopé la chut chut, je fais partie des crash direct.
Boaf, je retourne sur Rimworld.
\o/
Bidule a écrit:ALors ça vaut quoi No Mans Sky ? J'ai vu qu'il était sorti en chutchut. Quelqu'un a testé?
C'est second degré de poster ça rassure moi?
J'ai taxé la version GoG d'un collègue.
— Installation ;
— Jeu pas vraiment beau mais très mal optimisé, chûtes de framerate constantes ;
— Interface atroce ;
— Farming reulou ;
— Crash vers Windows après avoir réparé le vaisseau ;
— On ne peut pas sauver et la dernière sauvegarde auto datait d'il y a une demi-heure (!), j'ai quand même retenté pour aller voir l'espace ;
— Poubelle.
60 €, lol.
LeChat a écrit:Bidule a écrit:ALors ça vaut quoi No Mans Sky ? J'ai vu qu'il était sorti en chutchut. Quelqu'un a testé?
C'est second degré de poster ça rassure moi?
Tu veux parler de commentaires argumentés de plusieurs personnes l'ayant testé, plusieurs heures pour certaines ?
J'ai taxé la version GoG d'un collègue.
— Installation ;
— Jeu pas vraiment beau mais très mal optimisé, chûtes de framerate constantes ;
— Interface atroce ;
— Farming reulou ;
— On ne peut pas sauver et la dernière sauvegarde auto datait d'il y a une demi-heure (!), j'ai quand même retenté pour aller voir l'espace ;
— Poubelle.60 €, lol.
Comme dit dans les commentaires
Tu n'as visiblement pas tenu assez longtemps pour te rendre compte de la répétitivité (et du manque de variété) du jeu, si ?
Bah tu le sens direct, c'est hyper limité au niveau des intéractions, et apparemment ça ne sert à rien de construire des nouveaux vaisseaux, ils ont tous la même physique.
Le farming est super mal branlé, tu dois passer ton temps à miner des isotopes pour alimenter le laser qui te permet de farmer car il s'épuise vite et que quand tu creuses, tu dois aussi t'en servir pour éliminer des drones qui sont encore plus chiants que des moustiques. Sans compter que des fois le jeu te dit : « super, on a trouvé une ressource qui est à six minutes de marche d'ici, vas-y avec ton jetpack qui a quatre secondes d'autonomie... »
J'en fait plein des jeux sandbox et exploration, tous les derniers que j'ai testés sont en early access, certains en alpha, et ils sont plus riches que ça, par exemple Subnautica ou Planet Explorers sur le même thème. Quitte à prendre un jeu à ce prix pour explorer des planètes, il y a ED et son DLC.
Sans parler du reste, ça faisait minimaliste sympa coté DA. Mais du minimaliste qui rame, y'a un petit souci.
Bah tu le sens direct, c'est hyper limité au niveau des intéractions, et apparemment ça ne sert à rien de construire des nouveaux vaisseaux, ils ont tous la même physique.
Le farming est super mal branlé, tu dois passer ton temps à miner des isotopes pour alimenter le laser qui te permet de farmer car il s'épuise vite et que quand tu creuses, tu dois aussi t'en servir pour éliminer des drones qui sont encore plus chiants que des moustiques. Sans compter que des fois le jeu te dit : « super, on a trouvé une ressource qui est à six minutes de marche d'ici, vas-y avec ton jetpack qui a quatre secondes d'autonomie... »
J'en fait plein des jeux sandbox et exploration, tous les derniers que j'ai testés sont en early access, certains en alpha, et ils sont plus riches que ça, par exemple Subnautica ou Planet Explorers sur le même thème. Quitte à prendre un jeu à ce prix pour explorer des planètes, il y a ED et son DLC.
Ouais, j'en suis déjà à 140h de jeu sur Planet Explorers !
Et pendant les vacances, j'ai un pote qui m'a offert Subnautica. C'est en cours de téléchargement
Et teste Rimworld si ce n'est déjà fait !
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Bidule a écrit:Teste le hein, la version GOG s'installe sans soucis.
Elle est sur tpb, elle a pas besoin de crack. Et c'est maaaaaal leu.
Pas de drm donc.
les versions gog peuvent se faire rembourser aussi jusqu à 1 mois apres l achat.
Le Vrai Asile » Jeux » Gaming news
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,242 secondes, 32 requêtes exécutées