Re : les séries 2016
Bien de bout en bout Stranger Things même si j'aurai envie de pinailler sur le dernier épisode pour le plaisir.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bien de bout en bout Stranger Things même si j'aurai envie de pinailler sur le dernier épisode pour le plaisir.
Commencé Bojcak Horseman hier soir, c'est délicieux.
Preacher, ca aurait pu être beaucoup mieux, y a des passages marrants, y a des episodes vraiment long (le truc avec le flashback putaing), certains trucs qui sont juste pas éxpliqués/developpés parce que bah va niquer ta mere visiblement et du coup tu te demandes ce qui ce putain de passe...
et y a des trucs qui marchent pas du tout visuellement:
énorme preacher.
y a des episodes vraiment long (le truc avec le flashback putaing)
avec le cowboy ? j'ai bien aimé le fait de capter à la toute fin que c'est l'enfer.
le passage de dieu est cool justement , c'est fake on purpose.
reprise de mr robot , la série qui nous décevra tous à la fin mais c'est très bon.
J'ai pas encore regardé mais il n'y a qu'ici que j'entends les gens chier sur la fin de la S1.
Kefka a écrit:y a des episodes vraiment long (le truc avec le flashback putaing)
avec le cowboy ? j'ai bien aimé le fait de capter à la toute fin que c'est l'enfer.
le passage de dieu est cool justement , c'est fake on purpose.
Le truc du flashback, c'est vraiment poussif. Il t'a vraiment fallu arriver jusqu'a la fin de l'episode pour te rendre compte du truc ?
J'ai rien contre l'idée mais 10 scenes en boucles pendant 40min, c'est vraiment pas fou.
Et ouais le truc de dieu, visuellement, ca marche pas du tout pour moi.
Le truc du flashback, c'est vraiment poussif. Il t'a vraiment fallu arriver jusqu'a la fin de l'episode pour te rendre compte du truc ?
J'ai rien contre l'idée mais 10 scenes en boucles pendant 40min, c'est vraiment pas fou.
pareil que la scène de dieu , c'est une astuce technique. perso j'ai pas trouvé si long que ça parce que c'est bien fichu.
J'ai aussi trouvé le dernier ép vraiment à chier, le truc de la visio c'est vraiment naze (meme si "on purpose") et les acteurs m'ont donné l'impression d'etre au bout du rouleau tellement ils surjouent.
Ahah ça commence fort.
superbe
fini la s1 de gomorra : ça se regarde facilement mais parfois ça ressemble plus à une télénovela péruvienne qu'au soprano.
je viens de mater une bonne demie heure de eric andre et je.. quelqu un m'explique qu'est ce que quoi ?
The worst show on television.
The worst show on television.
The best show EVER
Putain j'avais pas vu l'episode 1 de la saison 4, il me tire des larmes de rire.
rain a écrit:The worst show on television.
The best show EVER
Au moins aussi fort que Jackass (ok j'ai compris le "worst show on tv")
le meilleur segment c'est quand même les vidéos ranch it up
https://www.youtube.com/watch?v=P_YFq9X2QM4
https://www.youtube.com/watch?v=0V7FGCtnoJo
et personne pour tirer un véritable coup de boule à ce connard ?
Il se les met tout seul les coups de boule
Vu Better Call Saul, bien en retard. Vraiment bien. Fin, drôle, émouvant. Lent aussi. Mieux que Breaking Bad au final je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=-PVNKvIDRwI
gomorra s2 terminée: don pietro bute la fille de ciro , ce dernier est sauvé par genna et va buter son père.
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 64 requêtes exécutées