parallax a écrit:Suicide Squad :
Y'a tellement de choses à dire...mais pour faire simple c'est de la bonne grosse merde.
Le seul truc à sauver c'est Margot Robbie.
J'espère de tout mon coeur que le réal va se suicider après ça.
Je sauve même pas Margot Robbie.
Film pourrave qui fait une entrée fracassante dans le top des films de super héros de merde, avec Elektra et Green Lantern.
Y'a rien qui colle, on dirait que le scénario a été complètement improvisé et pas relu, plein de persos ne servent à rien, les tentatives de blabla profond sont tellement plates qu'elles sont irritantes, il n'y a aucune logique aux actions des personnages (même ceux qui sont censés être logiques). C'est abyssal, Civil War c'était du Kubrick à côté. Et bien sûr les grands méchants ont tous les pouvoirs de l'univers mais se font avoir par des pétards mammouth et des bluffs à la Martoni.
Encore une fois Metacritic note trop généreusement, cette daube mérite 10/100 à tout casser.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor