Re : [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale
beurre doux
Terroriste !!!!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
beurre doux
Terroriste !!!!
Mastikator a écrit:beurre doux
Terroriste !!!!
ça c'est quand y'a pas de beurre salé Président dans les magasins d'en bas.
(oui, ils n'ont pas tous les mois du beurre salé. Alors le Deutsche Markenbutter resalé à la main est un substitut)
En fait mastikator est un double compte de kek
Pour repérer une bonne boulange, c'est facile, c'est celle qui vend sont pain à 1 rouble. En dessous c'est de la merde.
Pour repérer une bonne boulange, c'est facile, c'est celle qui vend sont pain à 1 rouble. En dessous c'est de la merde.
Faux. J'ai mangé de la tradition à 1.2 dégueulasse.
Exact, et inversement j'ai goûté de très bonnes baguettent avec une mie bien alvéolée et une croûte croustillante pour moins d'un euro.
En fait la seule règle c'est : ne jamais acheter de baguettent à l'auvergnat du coin. Elles peuvent parfois avoir une gueule et un goût ok mais ça peut aussi arriver que tu chies tes intestins après en avoir bouffé une.
Faut reconnaitre que la baguettent de base ils se débrouillent tous pour qu'elle soit dégueulasse, un exploit national.
En fait la seule règle c'est : ne jamais acheter de baguettent à l'auvergnat du coin. Elles peuvent parfois avoir une gueule et un goût ok mais ça peut aussi arriver que tu chies tes intestins après en avoir bouffé une.
Ca inclut Stany
Si vous voulez vous faire plaisir je recommande la patisserie "une Gaufrette Saperlipopette" à Liege (en plus on te file une chouquette c'est sympa) et pour les gaufres aux fruits les meilleur sont chez Massin en outremeuse. en baguette j'y connais rien elles sont bonnes à mon intermarché
Alors Sata, autant tu peux l'ouvrir sur les frites et la binouze, sur le pain, tu vas juste bien fermer ta gueule.
Les belges savent pas du tout faire de pain, les viennoiseries c'est plus que limite. Du coup vous la ramenez en permanence avec vos gauffres comme les connards de bretons avec leur beurre.
JE DIS CA PUTAIN DE SUFFIT OK?
Alors Sata, autant tu peux l'ouvrir sur les frites et la binouze, sur le pain, tu vas juste bien fermer ta gueule.
Les belges savent pas du tout faire de pain, les viennoiseries c'est plus que limite. Du coup vous la ramenez en permanence avec vos gauffres comme les connards de bretons avec leur beurre.JE DIS CA PUTAIN DE SUFFIT OK?
Oui alors le secret des bonnes viennoiseries c'est quand même le bon beurre alors tu vas te calmer un peu s'il te plait.
Sinon les gaufres Mert c'est délicieux
Kefka en a gros.
Kefka en a gros.
5 ans dans ce pays sans manger de pain, tu developpes des PTSD plus violent qu'un migrant.
Les belges savent pas du tout faire de pain, les viennoiseries c'est plus que limite. Du coup vous la ramenez en permanence avec vos gauffres comme les connards de bretons avec leur beurre.JE DIS CA PUTAIN DE SUFFIT OK?
fig 1. : pain au chocolat belge
Sinon les gaufres Mert c'est délicieux
Je fus déçu, celles que j'ai pris avaient un goût écœurant dès la seconde bouchée. Moi tant que ce ne sont pas des lacquemants trempés dans du sirop chaud de la foire de Liège, je valide pas.
Quand tu fous de la chantilly dans tes éclairs, t'es bien un peuple qui mérite de se faire islamiser.
Bon, ils nous ont donné Tintin, mais pour le reste !
Quand tu fous de la chantilly dans tes éclairs, t'es bien un peuple qui mérite de se faire islamiser.
Bon, ils nous ont donné Tintin, mais pour le reste !
Une duchesse bien faite, c'est toujours mieux qu'un éclair à la maïzena légèrement colorée
Sac à mouille a écrit:Kefka en a gros.
5 ans dans ce pays sans manger de pain, tu developpes des PTSD plus violent qu'un migrant.
Le pain de Grimbergen n'est pas si mal que ça, comparée à de la merde de pain de mie pré-emballée...
Mais si tu vivais dans un coin sans pain de base correct avec une belle croûte, c'est pas les pistolets sans garniture qui vont suffire.
Peut-on avoir un update de ce complot svp ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » [STANY] Le complot de la baguettent artis-anale
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,128 secondes, 84 requêtes exécutées