J'avoue que pour le moment la navigation par rockbox ne me plait pas plus que ça. Disons que j'étais habitué au firmware normal, qui bien que doté d'un choix de couleur douteux me convenait finalement bien.
Tiens d'ailleurs y'a pas les artifices psychoacoustiques que tu peux activer dans le firmware de base non ?
J'ai mis le theme Silk pour l'instant. Mais j'utilise juste le rockbox de base avec juste les fontes en plus.
Pour les thèmes ça m'a paru assez simple puisque généralement le zip contient un dossier .rockbox donc t'as juste a le deziper à la base du disque dur du lecteur.
C'est marrant ce besoin des albums arts, surtout sur un balladeur, je suis que ça bouffe de la batterie pour rien
Sinon imasque :
- il est moche : ben t'avais pas vu de photos avant ?
Moi je voulais un lecteur qui ait le meilleur son possible et qui lit nativement au moins l'ogg (en plus de mp3 bien sur), donc c'est cool. Si tu voulais un truc design pour faire baver les mexicains, effectivement, c'était ptet pas le meilleur choix mais je pense que rien que dans ce sujet ça a été dit avant que tu commandes
Et puis hein, jouer a Doom sur un mini-joystick c'est pas du bonheur ?
Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.