Re : Derniers achats
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 962 963 964 965 966 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Belles semelles.
Tu peux mesurer à la volée la taille des cacas de chiens
Unboxing :
La semelle est différente du modèle de l'autre jour
Bonne à yoper.
Pareil.
<3
pluzun
Qu'est-ce que tu fous avec un téléphone fixe Donspliff, c'est pas très geek tout ça.
Qu'est-ce que tu fous avec un téléphone fixe Donspliff, c'est pas très geek tout ça.
True.
On va voir the upbeats putain.
Enfoirés.
En même temps t'as manqué Élisa do Brasil alors que t'étais dans la rue d'à côté.
Moi j'ai pris une place pour le platja le 29 juillet à canet en roussillon si yen a qui sont dans la région. . Et après y'a des afters à 10 euros jusque 7h dans différents clubs de plage à côté dont un avec Elisa do Brasil je crois. Je sais pas lequel choisir...
Une robe et un jean noirs.
La robe je vais bien entendu devoir enlever 10 cm et faire un ourlet moi-même pour pas que ça fasse rideau, mais sinon say cool.
putain plus jamais je vais à dour, j'ai failli me faire buter sur une grand route en marchant vers la gare en pleine nuit (j'avais un rdv à 8h du mat 200km de là) 2 types m'ont pris dans leur bagnole style bien sympa ils me demandent ou j'allais cque jfais dans la vie tout ça puis après quelques minutes je me rend compte que je suis tombé sur des vrais fdp, après m'avoir baladé n'importe où ils m'ont emmené dans une petite route pas éclairée perdue au milieu des champs, puis il coupe le moteur, sort et me fait sortir, ils me font les poches en me disant "donne tout ce que t'as sinon on te tabasse" j'ai du tout donner putain la peur de ma vie
Faut se mettre à la boxe.
Ce serait pas arrivé si t'avais eu un lance-roquette dans la poche !
Chaud quand même.
J'espère que tu n'as pas relevé leur plaque surtout.
La prochaine fois inspire toi des neckbeards :
putain plus jamais je vais à dour, j'ai failli me faire buter sur une grand route en marchant vers la gare en pleine nuit (j'avais un rdv à 8h du mat 200km de là) 2 types m'ont pris dans leur bagnole style bien sympa ils me demandent ou j'allais cque jfais dans la vie tout ça puis après quelques minutes je me rend compte que je suis tombé sur des vrais fdp, après m'avoir baladé n'importe où ils m'ont emmené dans une petite route pas éclairée perdue au milieu des champs, puis il coupe le moteur, sort et me fait sortir, ils me font les poches en me disant "donne tout ce que t'as sinon on te tabasse" j'ai du tout donner putain la peur de ma vie
C'est un truc courant en ce moment cette merde...
A lille, les keufs ont fini par arreter un groupe de connards qui faisaient ca les jeudi/vendredi/samedi soir rue de la soif depuis quelques mois.
Toujours des gens beurrés qu'ils proposaient de raccompagner, y en a qui se sont retrouvés à 30km dans la campagne sans pompes pour qu'ils galerent encore plus à rentrer.
La vrai question c'est, pourquoi S-ATAFiote poste ça dans ce thread ?
La vrai question c'est, pourquoi S-ATAFiote poste ça dans ce thread ?
C'est surtout qu'à Dour ils ont en plus l'air de vouloir t'empêcher de faire la fête : http://www.laprovince.be/1623133/articl … rrete-avec
En même temps dour, les peu de fois ou j'y étais, le camping était un putain de wallmart de la drogue.
Genre le type qui a tout les types de lsd possible, un autre qui vend de la ké et la md à la criée...
Pages Précédent 1 … 962 963 964 965 966 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,853 secondes, 7 requêtes exécutées